Problèmes > Electronique

Remplacement batterie

(1/36) > >>

Patrick_cabral:
Bonjour à tous,

Ma batterie commence à fatiguer, ma voiture est de 2009 et la batterie est d'origine je pense (voiture achetée d'occasion), je voulais savoir si on pouvait la changer nous-même ou s'il faut passer obligatoirement par un garage (Feu vert, VW, etc...)?

J'ai trouvé cette batterie
http://www.oscaro.com/batterie-varta-5634000613162-1906211-2585-p?gclid=Cj0KEQiA8MSkBRCP5LaRlcOAusMBEiQAiqldkhsnmDaZS-rWSIqERQRlUYH3bMh7_US-aH7dym5b6LkaAjAQ8P8HAQ

qui semble correspondre avec les ref de ma batterie présente sur ma voiture, est-ce la bonne ?

J'ai un TDI 110.

Merci pour vos réponses  :coucou: :coucou:

DrifteurFou:
Pour être sur de ton coup, regarde sur ta batterie ton Ah, ton A.
Tu peux également mesurer ta batterie Lxlxh pour être sur à 100% qu'elle rentre dans sa place destinée.

La changer est très facile. Tu défais tes cosses, à gauche face à ta voiture tu as un boulons qui maintient une plaque qui retient ta batterie, puis tu fais l'opération dans le sens inverse.

J'ai eu une 72Ah, 680A pour 100€ en Varta. Internet n'a pas toujours moins chère  :siffle:

Patrick_cabral:
Merci bcp, je viens de mesurer et celle choisie sur Oscaro semble correspondre, je vais donc la commander et ça va me faire économiser 100€  :youpi: :youpi:

sebich1:
les batteries OEM sont des VARTA ... ;)

ManiaK:
Bonjour, quelqu'un pourrait me renseigner sur les batteries ? je trouve pas de réponse...
Actuellement j'ai une Varta en 61 Ah / 540A qui est celle d'origine, elle va donc avoir 7 ans et elle sort même pas 250A au test et elle montre de plus en plus de signes de faiblesse

Dans l'immédiat j'ai vu celle ci en magasin : https://www.norauto.fr/produit/batterie-varta-77ah-780a-silver-dynamic-ref-e44_774000.html

Pour ceux qui l'ont déjà changé (tdi 110) vous pouvez me dire ce que vous avez pris ? ou ce qu'il faut prendre idéalement en terme de puissance ? mercii :jap:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique