Auteur Sujet: braquer ou monter la vitre?  (Lu 4995 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Onay974

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 639
  • Country: re
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
braquer ou monter la vitre?
« Réponse #15 le: 04/24/13 »
:hahaha:    :plusun: pour le fourure !

En fait, elle le fait seulement à l'arrêt ^^,  peut être un faux contact quelque part mais bon !


Je vous ferai une vidéo

non non pas de l'eau qui coule dans l'habitacle  :nonnonnon:  je crois pour avoir ça il faut soit avoir une vielle voiture ! soit une voiture accidenté et mal refaite  :quoi: !

Depuis qu'elle est sortie de concession (neuve depuis juillet 2012) si il y a de l'eau sur le toit, en prenant un virage: ça coule!
 
Golf VI MATCH 1.6 TDI 105 Blanc Candy 3 portes - bas de caisse GTI - Embleme ABT - Lame de Pare-choc - liseret calandre - Feux à Led R Noir - Canule chromée - Inserts poignées TDI - Etriers de freins Rouge - Desiglage GOLF

Hors ligne midotek

  • Membre
  • **
  • Messages: 48
  • Country: ma
  • Marrakech
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
braquer ou monter la vitre?
« Réponse #16 le: 04/24/13 »
 :oops: ok je sors

:hahaha:    :plusun: pour le fourure !

En fait, elle le fait seulement à l'arrêt ^^,  peut être un faux contact quelque part mais bon !


Je vous ferai une vidéo

non non pas de l'eau qui coule dans l'habitacle  :nonnonnon:  je crois pour avoir ça il faut soit avoir une vielle voiture ! soit une voiture accidenté et mal refaite  :quoi: !

Depuis qu'elle est sortie de concession (neuve depuis juillet 2012) si il y a de l'eau sur le toit, en prenant un virage: ça coule!
2L 110TDI ; RNS 510 ; volant multifonction...
.....un vrai pneu de secour :-)

Hors ligne midotek

  • Membre
  • **
  • Messages: 48
  • Country: ma
  • Marrakech
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
braquer ou monter la vitre?
« Réponse #17 le: 01/14/15 »
apparement je ne suis pas le seul ...http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=19300.15
2L 110TDI ; RNS 510 ; volant multifonction...
.....un vrai pneu de secour :-)

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal