Auteur Sujet: problème de puissance  (Lu 5368 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne wvman

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 19
  • Country: fr
  • picardie
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • vw un jour vw toujours

  • golf 6/audi s8/golf 3 tdi/golf1 rabitt
  • tdi170 manuelle
  • gtd
problème de puissance
« le: 02/12/15 »
bonjour j ai une golf 6 gtd ,mon problème est le voyant de prechauffage qui clignote et plus de puissance , verdict de chez vw radiateur de recyclage des gaz et vanne egr tarif 950 er quelq un sait il si il y a une prise en charge de chez vw , car je pense que sait un dèfaut de chez eux merci de m aiguiller, sachant que j ai acheter la voiture chez un importateur il y a deux semaine et que depuis que je l aie j ai fait 300km et j ai une garantie de trois mois moteur boite, je me demande si il ne le savait pas avant que la voiture avait un dèfaut

Hors ligne black_T

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4934
  • Country: fr
  • nancy
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme

  • 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
problème de puissance
« Réponse #1 le: 02/12/15 »
Prend contacte avec ton assurance juridique ainsi que "l'assurance" souscrite par l'importateur pour voir avec eux puis appelle ton importateur pour faire vite la procédure sinon tu l'auras dans l'os si tu dépasse la date limite.

Ce genre de problème n'est pas forcément détectable lorsque l'importateur prend les voitures ... c'est au petit bonheur la chance..
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne alone93

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2160
  • Country: fr
  • Panam city
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • Présentation
problème de puissance
« Réponse #2 le: 02/13/15 »
J'ai eu cette mésaventure sur ma 6 prit en charge par vw . Il m'est resté 150 euros à sortir (plus sous garantie et 80 000 kms)
Voiture allemande
TT SLINE 230 Daytone méca-pack Sline ext
EX:MK VII GTD DSG-candy
EX:MK VI 2008 TDI 140-highline 5 portes-noir

Hors ligne wvman

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 19
  • Country: fr
  • picardie
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • vw un jour vw toujours

  • golf 6/audi s8/golf 3 tdi/golf1 rabitt
  • tdi170 manuelle
  • gtd
problème de puissance
« Réponse #3 le: 02/14/15 »
bonjour et merci pour vos rèponse ,je suis toujours en attente d une rèponse de mon vendeur de voiture  qui dis qu il vas voir si la garantie de trois mois prend en conte ce genre de pièces, si vraiment cela ne fonctionne pas dans la garantie je verrais si vw le prenne en defaut de chez eux  je vous donnerais des nouvelles de ce qu il en suit.mais je suis vraiment vènaire en vers le vendeur professionnel  :pascontent:

Hors ligne manu5724

  • Membre
  • **
  • Messages: 184
  • Country: fr
  • 57 Moselle
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Deutsch qualitat

  • 2010
  • Golf 6 + Clio 3 RS
  • TDI 105 DSG 7
  • Carat
problème de puissance
« Réponse #4 le: 02/14/15 »
Je viens d'avoir le problème sur mon 1.6 105 et effectivement il y a bien une prise en charge par VW
Golf MK6 Carat 1.6 tdi 105 DSG
Clio 3 RS Gordini

Hors ligne wvman

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 19
  • Country: fr
  • picardie
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • vw un jour vw toujours

  • golf 6/audi s8/golf 3 tdi/golf1 rabitt
  • tdi170 manuelle
  • gtd
problème de puissance
« Réponse #5 le: 02/17/15 »
merci pour vos rèponse donc mon revendeur  trouve que le devis de Volkswagen est un peu exagèrer il y en a pour 950 er , sauriez vous quel pièce exactement qu il faut changer ,  merci si quelq un peut m aiguiller, j ai telephoner a vw France a villers cotteret il m ont constituer un dossier pour voir si li y a une prise en charge de leur part j attend leur rèponse  :triste:
Je viens d'avoir le problème sur mon 1.6 105 et effectivement il y a bien une prise en charge par Vw
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             salut manu 5724 peut tu m en dire plus comment cela se passe ta voiture était encore garanti et a combien de km, moi elle est de 2010 elle a 114000km elle vient du Luxembourg mais j ai le carnet elle a toujours était entretenue chez vw
« Modifié: 02/17/15 par wvman »

Hors ligne manu5724

  • Membre
  • **
  • Messages: 184
  • Country: fr
  • 57 Moselle
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Deutsch qualitat

  • 2010
  • Golf 6 + Clio 3 RS
  • TDI 105 DSG 7
  • Carat
problème de puissance
« Réponse #6 le: 02/17/15 »
Ma voiture est de mars 2010 et elle a 74 000 km donc plus de garantie.
Toujours entretenu en temps et en heure dans le réseau constructeur.

En fait c'est mon père qui s'en est occupé comme il travail chez VW.

Par contre le fait d'avoir acheter la voiture au Lux ils risquent de t'emmerder pour la prise en charge.
Golf MK6 Carat 1.6 tdi 105 DSG
Clio 3 RS Gordini

Hors ligne wvman

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 19
  • Country: fr
  • picardie
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • vw un jour vw toujours

  • golf 6/audi s8/golf 3 tdi/golf1 rabitt
  • tdi170 manuelle
  • gtd
problème de puissance
« Réponse #7 le: 02/17/15 »
moi je l ai acheter chez un importateur  dans l oise  , je ne l ai pas acheter moi même a l ètranger j espère me sortir de cette galère , enfin tout n est peut ètre pas perdu, mon assureur a appeler   ce soir mon revendeur pour lui  secouer un peu les plumes, du coup le revendeur m as rappeler pour me dire que la garantie de trois mois qu il m as fait ne prend pas en charge ce genre de panne, mais qu il allait faire un geste mais pas au prix du devis de chez vw , j attends la rèponse de chez vw France. après  j aviserais , enfin sait quand même ragent d acheter une voiture et déjà en panne au bout de 300 km ,merci pour ta rèponse.  http://img15.hostingpics.net/pics/990408009.jpg   je mets une phots du golf que je suis entrain de refaire avec mon fils     http://img15.hostingpics.net/pics/954715008.jpg
« Modifié: 02/17/15 par wvman »

Hors ligne Pierre34

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2888
  • Country: fr
  • Karma: 13
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • 2.0 TDI
  • A4
  • Présentation
problème de puissance
« Réponse #8 le: 02/17/15 »
Salut !

As tu un vag com ??

Hors ligne wvman

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 19
  • Country: fr
  • picardie
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • vw un jour vw toujours

  • golf 6/audi s8/golf 3 tdi/golf1 rabitt
  • tdi170 manuelle
  • gtd
problème de puissance
« Réponse #9 le: 02/17/15 »
salut j ai un vagcom mais je ne sais pas si il vas jusqu a ce modèle de golf , il faut que je vèrifie cela ,car je m en sert pour mon s8 de 2000 et ma golf 3   mais apres je n est pas verifier si il est compatible avec  le golf 6, a tout hasard saurais tu  ou se trouve la prise diag

Hors ligne manu5724

  • Membre
  • **
  • Messages: 184
  • Country: fr
  • 57 Moselle
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Deutsch qualitat

  • 2010
  • Golf 6 + Clio 3 RS
  • TDI 105 DSG 7
  • Carat
problème de puissance
« Réponse #10 le: 02/18/15 »
Si c'est comme sur la 5 elle se trouve en dessous au niveau de la trappe sur la planche de bord
Golf MK6 Carat 1.6 tdi 105 DSG
Clio 3 RS Gordini

Hors ligne wvman

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 19
  • Country: fr
  • picardie
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • vw un jour vw toujours

  • golf 6/audi s8/golf 3 tdi/golf1 rabitt
  • tdi170 manuelle
  • gtd
problème de puissance
« Réponse #11 le: 02/18/15 »
bonjour j aurais une petite question ,car je dècouvre au fur et a mesure les gadgets j ai le système des feux automatique , mais si je ne veut pas qu il s allume,je penser qu en mettant le bouton sur la position zero ils ne s allumeraient pas et bien si  alors il y a t il une facon de l eteindre si quelq un peut me renseigner merci d avance

Hors ligne guarne

  • Membre
  • **
  • Messages: 416
  • Country: fr
  • 57j
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • Passat, polo, Bonneville 800, Suzuki gt 125 76'
problème de puissance
« Réponse #12 le: 02/18/15 »
J'ai également eu le problème de vanne egr et radiateur de gaz d'échappement, ma voiture avait 5 ans passé et 90 000 kilomètres, ils ont pris en charge 70% au bout d'un mois de combat téléphonique avec VWF

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal