Problèmes > Extérieur

Porte arrière gauche bloqué avec sécurité enfants

(1/3) > >>

maghrebtrade:
Ma porte arrière gauche est bloqué de l'extérieur avec en plus la sécurité enfants qui est enclenché.
Est ce que quelqu'un pourrait me donner une idée pour ouvrir la porte.
J'ai essayé d'enlever le garnissage sans succès et j'ai même essayé de l'ouvrir via un fil métallique quand la fenêtre est ouverte (j'ai démonté la cache fenêtre extérieur et j'ai aperçu que la poignet fonctionnais bien de l'intérieur mais elle semble que la porte est toujours verrouillée)

MasterPrenium:
Tu as appuyé 2 fois sur le bouton de déverrouillage des portes ?  :siffle:

Le bouton de condamnation de l'arrière au niveau de la porte chauffeur est désactivé ? Si c'est que ça, tu peux peut-être l'ouvrir de l'intérieur et voir ce qui se passe ...

maghrebtrade:
J'ai bien tout essayé, ce qui me rends dingue est que le mécanisme de la serrure travail bien.


MasterPrenium:
La porte arrière de l'autre coté fonctionne ?

Si t'essayes d'appuyer plusieurs fois sur le bouton déverrouillage et en restant appuyé dessus pas moyen d'ouvrir ? Il me semble qu'il y a une fonction d'ouverture de secours même si le moteur a du mal ...

Si ça ne fonctionne pas, t'as plus qu'à essayer de démonter la garniture de porte par l'intérieur, enlever la platine support, et deverrouiller à la main ...  :nul:

maghrebtrade:
Pour démonter la garniture est ce que tu pourrais me préciser par photo l'emplacement des vises et ensuite m'expliquer comment l'ouvrir manuellement tout en notant que le mécanisme marche bien mais ne déverrouille pas

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique