Problèmes > Mécanique

[Bluemotion] Problème de débimètre. Retour en cc le 27 et 28 mai.

(1/2) > >>

Frédéric:
Bonjour à tous,

Voilà, la petite a un petit peu plus que 3000Kms. Ce matin, en allant travailler (j'étais sur le point d'arriver). Le témoin de préchauffage c'est mis à clignoter et l'ODB m'informe que j'ai un "dysfonctionnement moteur --> Atelier".

 - En arrivant au travail, j'ai regarder si aucune ampoule extérieure était pétée, rien à signaler.
 - J'ai éteins le moteur et puis rallumer, sans problème. L'ODB dit toujours à l'allumage qu'il y a un "Dysfonctionnement", mais le témoin de préchauffage ne clignote plus.

Pourriez-vous me dire si vous avez déjà eu ce genre de soucis.
J'essayerais donc de passer au garage pour mettre au VAG.

Merci de vos bons conseils.

Wangstaa:
C'est bizzard ca  :gratte: enfin moi j'irais directement chez mon cc afin de voir c'est quoi car c'est bizarre quand même!!! enfin dit quoi quand tu auras été chez ton cc  :jap:

Frédéric:
Bonjour,

Autre surprise, j'ai repris la voiture pour aller dîner.  :argl: Il n'y avait aucun message! :gratte:
Donc là, la question suivante est... Je vais chez le CC demain après-midi, croyez vous que l'erreur sera dans un historique et donc toujours visible?! Si celle-ci n'est plus repéré par l'ODB de la petite!

Merci beaucoup!

Marcus:
Oui normalement c'est enregistré dans un historique, tant que l'on a pas supprimé volontairement le défaut il me semble.

Frédéric:

--- Citation de: Marcus le 05/10/10 ---Oui normalement c'est enregistré dans un historique, tant que l'on a pas supprimé volontairement le défaut il me semble.

--- Fin de citation ---

Merci pour ta réponse!
Si quelqu'un pouvait confirmer, ce serait génial!  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique