Problèmes > Mécanique

Ma voiture tire à gauche au freinage

(1/3) > >>

Olivier1987:
Salut à tous,

Ma golf a été accidentée en février dernier (choc contre un arbre à l'avant gauche à cause du verglas) et depuis que je l'ai récupérée elle tire à gauche lorsque je freine assez fort.
Par contre, en roulant si je lâche le volant, la voiture roule droit. L'usure des pneus est uniforme.

Suite à l'accident, l'aile et le longeron ont du être remplacé ainsi que presque tout le train roulant avant gauche et le berceau moteur. La voiture a également été passée sur le marbre.

J'ai également du faire changer les 4 disques de freins car suite à l'immobilisation d'un mois pour les réparations, la rouille présente sur les disques ne partait pas et le freinage n'avait pas plus puissance.

Auriez-vous une idée d'où cela peut venir ?

Merci,


PS : Pour vous donner une idée des dégats voici 2 photos de l'accident




et une photo du train avant démonté:

mccyrille:
brrrr ca fait mal au coeur ces photos lol !

je sais pas... je suppose que le parallelisme a été refait ?

tes 2 pneus avant ont été changés ? je sais que sur l'astra, elle tirai a droite car j'avais 2 pneus d'usure différente (un pneu crevé, le mec en a changé qu'un !) donc a force ca s'est enlevé, mais c'était pas trèès malin...

Wheelfan:
Si la géométrie est refaite et bonne, ton marbre à été mal fait, retour chez le carrossier. C'est quoi c'est histoire de disque de frein à changer pour immobilisation d'un mois ? :argl: Tu as des vibrations au freinage ?

mccyrille:

--- Citation de: Wheelfan le 06/03/10 ---Si la géométrie est refaite et bonne, ton marbre à été mal fait, retour chez le carrossier. C'est quoi c'est histoire de disque de frein à changer pour immobilisation d'un mois ? :argl: Tu as des vibrations au freinage ?

--- Fin de citation ---

oui ca m'a surpris aussi... 1 mois c'est peu, et ca se saurai si ca tué les disques définitivement !

pelo91:
salut regarde si tu na pas une roue de dégonfler

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique