Problèmes > Mécanique

souci demarreur

(1/3) > >>

sam1978:
Je viens d'avoir ma golf j'ai rouler avec un peu.
J'ai deja un souci le démarreur a froid a du mal je dois insister comme un malade, après elle démarre.
Y a t'il une periode de rodage pour le démarreur? ou est il trop faible?
Ensuite une fois qu'elle a démarrer elle redémarre au coup de clé.
On verra ce week end  sinon lundi c'est direct le CC.  :ouin:

sam1978:
Ouf ce matin à froid elle a démarrer au coup de clé.
Maintenant je vais voir à chaud avec 30 minute de repos ....

Wheelfan:
Peut être un pb de transpondeur dans ta clé, essaye avec le double des clés  :cafe:

sam1978:

--- Citation de: Wheelfan le 06/05/10 ---Peut être un pb de transpondeur dans ta clé, essaye avec le double des clés  :cafe:

--- Fin de citation ---

Bonjour, j'ai essayer avec les deux clés même souci, ça le fait que quand la voiture est chaude est c'est reposé plus de 5 minute.
Sur une voiture neuve j'ai les boules......je vais me pointer à la première heure Lundi a mon concessionnaire

RonFleX:

--- Citation de: sam1978 le 06/05/10 ---
--- Citation de: Wheelfan le 06/05/10 ---Peut être un pb de transpondeur dans ta clé, essaye avec le double des clés  :cafe:

--- Fin de citation ---

Bonjour, j'ai essayer avec les deux clés même souci, ça le fait que quand la voiture est chaude est c'est reposé plus de 5 minute.
Sur une voiture neuve j'ai les boules......je vais me pointer à la première heure Lundi a mon concessionnaire

--- Fin de citation ---

Ça me le faisait avec ma G5, sauf que j'avais un voyant qui s'affichait (en rapport avec l'échappement me semble) et que j'avais une sonde défectueuse. Le ventilateur souffle-t-il souvent et/ou bruyamment ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique