Golf 6 > Moteurs

Quel carburant choisir pour le TDI ?

<< < (2/10) > >>

FireBird:
Donc c'est bien le moteur qui est fragile et pas le carburant qui est mauvais. Car tu imagines si total vendrait le carburant le plus chère alors qu'il flingue les moteurs, les carburants ne sont pas mis sur le marché sans être testé et il s'appelle pas de l'excellium pour rien.

Taken.94:
Oui c'est pas faux.... C'est le moteur qui est fragile sans parler de la mauvaise utilisation qu'on les gens avec les diesel.... Apres je me dis que c'est possible quand meme.... Si le cas ne se presente que sur 1 ou 2 moteurs on ne peux pas dire que total vend un carburant qui flingue les moteurs mais plutot que ces moteurs ne sont pas compatible avec l'excellium  comme l'essence avec le 95 E-10


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

serge67:
Donc d'après toi l'excellium 98 de chez total provoque la désagrégation des pompes  :argl: Et que certains moteurs ne supportent pas ce carburant haut de gamme  :gratte:

Faut que je sache étant donné que c'est le carburant que j'utilise  :siffle:

Taken.94:
Non c'est le gasoil excellium qui poserait probleme, l'essence j'ai jamais entendu parler de quoi que ca soit grande surface ou autre


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

FireBird:

--- Citation de: serge67 le 04/17/16 ---Donc d'après toi l'excellium 98 de chez total provoque la désagrégation des pompes  :argl: Et que certains moteurs ne supportent pas ce carburant haut de gamme  :gratte:

Faut que je sache étant donné que c'est le carburant que j'utilise  :siffle:

--- Fin de citation ---

Au contraire moi je pense qu'il y a rien de mieux comme carburant pour une essence, la qualité du carburant se remarque aussi si tu fais plus de kilomètre avec. Et plus l'indice d'octane est faible et moins bon est le carburant pour un moteur essence. Le top du top reste le super mais il n'existe plus en France malheureusement au contraire des States qui n'utilise que ça pour ses moteurs essence.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique