Problèmes > Mécanique

TSI quelques soucis

(1/3) > >>

rockit:
Hello,

Juste une confirmation d'un phénomène que je constate sur la mienne:
- vibrations au ralenti, principalement à froid (mais aussi après un long trajet et quelques arrêts à un feu rouge... y a un truc qui doit refroidir et provoquer ça, mais quoi?)... de type complètement arythmique... on les sent dans le siège, volant, pied sur le frein...
Constatez vous aussi cela? (je m'attends à de beaux "non" ;) )

Merci!!

mccyrille:
je constate ca oui mais que a froid, les 20 premières secondes, ca fait même le bruit "caractéristique" des DSG7, des bruits bizarre mécanique, mais que les premières seconde  :quoi:

Fil2Fer94:
pour moi uniquement les 20 ou 30 premières secondes à froid, ensuite plus rien. j'ai du lire quelque part qu'il y a un petit problème de retour du turbo mais je ne suis plus sur

saxounette93:
Bonjour,

Je ne veux pas te faire peur ... mais nous aussi la voiture broutait ... on nous a d'abord changé la bobine, puis l'injecteur et au final après un mois d'immobilisation ... ils changent le moteur !

Tous les problèmes se situent au niveau du cylindre n°1. (les proprios de scirocco aussi ont des pb avec le TSI)

Bon courage et donnes nous des news.

ricou333:
bonjour

J ai ce meme probleme aussi. au demarrage a froid et meme apres 5/10 mn j ai ces tremblements.
je les ressents a l arret , au travers des pedales,du sieges ...comme un petit tremblement tres irregulier.
apres 10 mn en gros cela disparait.cela ne gene en rien le fonctionnement de la voiture mais bon...ça f desordre!
entre ces tremblements et la boite bruyante je n en suis plus a ça pres !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique