Problèmes > Mécanique

1.6 tdi 105 - mes différents problèmes

(1/4) > >>

fab_974:
Salut à tous, alors voici les différents problèmes que je rencontre actuellement :

Le moteur à 10 000 km.

- un claquement à froid, qui n'existait pas auparavant. C'est un gros claquement moteur qui s'entend aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Cela gache le confort de l'insonorisation de ce moteur qui était très silencieux jusque la.
Ce claquement n'est pas permanent et apparait, il me semble, à froid.

- raté moteur : entre 1200 et 1500 tours, la voiture donne des accoups. Problème non permanent mais qui a le don de m'agacé  :orage:


Ces problèmes n'étant pas permanent, difficile de les diagnostiquer avec la concession  :ouin:

Marcus:
Je viens de voir tes consos. Ta clairement un souci de réglage(ou autre) avec ton moteur. Harcèle ta concession, faut pas laisser couler.
Les gros claquements à froid, peut être un problème de bougies de préchauffage, quand à tes ratés moteurs c'est peut être un souci d'injection, bref difficile à cerner, faut consulter  :gratte:
Si la concession fait un diagnostic, il verront peut être des défauts dans les logs pour commencer.

LexIs:
 :coucou:,

Peut-être un ou plusieurs injecteurs HS ?

Est-ce que tu mets du total excellium ? (parait que ce n'est pas bon du tout pour les moteurs diesel en réalité  :vomi:).

weckser:

--- Citation de: LexIs le 06/23/10 --- :coucou:,

Peut-être un ou plusieurs injecteurs HS ?

Est-ce que tu mets du total excellium ? (parait que ce n'est pas bon du tout pour les moteurs diesel en réalité  :vomi:).

--- Fin de citation ---

Je mets du total excelium et je n'ai aucun soucis.

LexIs:
Petit Hs, toyota, ford et les constructeurs français déconseillent ce carburant car à la longue, il abime les injecteurs .... Après, je sais pas pour VW  :gratte:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique