Problèmes > Mécanique

DSG7 : fiabilité et cout d'entretien ?

(1/2) > >>

xtaz:
Salut !

Je me pose la question de prendre une DSG7 ou un BVM pour ma future TSI... J'ai réfléchi un peu (oui ca m'arrive...) et je me suis dit que la DSG devait être moins fiable qu'une boite manuelle mais à quel degré ? car si y'a un pb, je suppose que ca coute beaucoup plus cher qu'une BVM à réparer... De même, au niveau de l'entretien normal, il y a des choses à savoir ? on m'a parlé d'huile mais j'ai pas tout retenu...

Merci.

tonny_brasco:
Salut,

Voilà les sujets qui parlent des problèmes sur la DSG7 ;) :
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2391.0
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1836.0

Wheelfan:
A part un bruit "normal" selon VW, rien à signaler sur la DSG7. Entretien = 0 . Les CC ont ordre de ne pas toucher à la boite, ils doivent entrer systématiquement en contact avec VW dés qu'un pb est signalé. Il faut compter 5000€ en cas de chgt. :jap:

mccyrille:
oui, l'embrayage n'est pas a changé d'après eux, c'est a vie pour la voiture (bon a voir ca.......), mais vu les changements de rapports très rapides, ils y a très peu de frottement et d'usure sur les embrayages !

le seul problèmes, c'est les petits bruits... qui seront j'espère résolu bientôt... VW peut pas laisser ca comme ca... (pour info, on m'a changé ma boite, le bruit est revenu !)

mézig:
personnellement, j'ai toujours fuit les boites auto, que ce soit, Opel, sur mes 3 Bm, et maintenant sur ma golf, toujours en boite manu, pas pour le confort car ça m'a toujours tenté  :love: mais, car il y a un mais... le jour ou les problèmes arrivent, c'est la galère avec les cons, même avec les merco, problèmes de boite après garantie, désolé monsieur, c'est à vos frais  :pascontent:
je ne critique nullement les boites auto, au contraire, ça doit être du bonheur, mais le jour où...... :oops:
donc pour moi, bin........... le jour ou les boites auto seront garanties à vie, et pourquoi pas, ce jour là, je prends  :10sur10: 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique