Auteur Sujet: Transmission de garantie ?  (Lu 6400 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne xtaz

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 938
  • Country: fr
  • Sur Paris
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Bébé de 1,2T adopté le 10/2010 (^_^)
    • RobotBuzz, l'actu de nos amis les robots
Transmission de garantie ?
« le: 06/29/10 »
Bonjour,

Je voulais savoir si lors de l'achat d'une golf 6 à un particulier, la garantie constructeur était automatiquement transférée au nouveau propriétaire ? ou si il fallait demander, voir négocier quelque chose avec Volkswagen ? J'ai entendu aussi qu'on pouvait négocier de ravoir les 2 ans à partir de la date de rachat mais alors là je sais pas du tout si c'est véridique...  :cafe:

Merci. ;)

Hors ligne Marcus

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1089
  • Drôme
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Transmission de garantie ?
« Réponse #1 le: 06/29/10 »
La garantie constructeur de 2 ans est liée à la voiture et non au propriétaire donc, elle est automatiquement transmise. Et non on peut pas la remettre à zéro en cas de revente, faut pas rêver.
Par contre l'extension de garantie est liée à la personne et plus à la voiture, surtout quand elle est liée à un crédit, donc elle est pas cessible aussi facilement. Je sais pas comment ca marche dans ce cas.
Golf VI carat TSI122 bvm, gris titane, intérieur beige, alarme -> vendue.
La nouvelle en TSI160 est arrivée -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=471.msg70244#msg70244

Hors ligne xtaz

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 938
  • Country: fr
  • Sur Paris
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Bébé de 1,2T adopté le 10/2010 (^_^)
    • RobotBuzz, l'actu de nos amis les robots
Re : Re : Transmission de garantie ?
« Réponse #2 le: 06/29/10 »
La garantie constructeur de 2 ans est liée à la voiture et non au propriétaire donc, elle est automatiquement transmise.
OK Merci de l'info :cafe:
 
Et non on peut pas la remettre à zéro en cas de revente, faut pas rêver.
oui c'est bien ce que je me disais aussi !  :quoi: ;)

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : Re : Transmission de garantie ?
« Réponse #3 le: 06/29/10 »
La garantie constructeur de 2 ans est liée à la voiture et non au propriétaire donc, elle est automatiquement transmise. Et non on peut pas la remettre à zéro en cas de revente, faut pas rêver.
Par contre l'extension de garantie est liée à la personne et plus à la voiture, surtout quand elle est liée à un crédit, donc elle est pas cessible aussi facilement. Je sais pas comment ca marche dans ce cas.

Non, mon extension de garantie (5 ans au total) est lièe à l'auto, j'ai une carte à renvoyer le jour de la vente et la garantie sera transmise au nouveau proprio

Hors ligne Marcus

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1089
  • Drôme
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Re : Re : Transmission de garantie ?
« Réponse #4 le: 06/29/10 »
La garantie constructeur de 2 ans est liée à la voiture et non au propriétaire donc, elle est automatiquement transmise. Et non on peut pas la remettre à zéro en cas de revente, faut pas rêver.
Par contre l'extension de garantie est liée à la personne et plus à la voiture, surtout quand elle est liée à un crédit, donc elle est pas cessible aussi facilement. Je sais pas comment ca marche dans ce cas.

Non, mon extension de garantie (5 ans au total) est lièe à l'auto, j'ai une carte à renvoyer le jour de la vente et la garantie sera transmise au nouveau proprio
Tant mieux alors, c'est un bon élément pour la revente ;) mais c'est pas toujours comme ca selon les constructeurs et le type d'extension, faut se méfier.
Golf VI carat TSI122 bvm, gris titane, intérieur beige, alarme -> vendue.
La nouvelle en TSI160 est arrivée -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=471.msg70244#msg70244

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Re : Transmission de garantie ?
« Réponse #5 le: 09/23/10 »
Bonjour,

Peux-t-on souscrire une extension de garantie avant la fin des 2 ans de garantie ?

Quels sont les tarifs pour une Golf 6 ,

merci
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne Mick77

  • V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 2936
  • Country: fr
  • Villiers sur Morin
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Re : Transmission de garantie ?
« Réponse #6 le: 09/23/10 »
Fait une recherche sur le forum tu trouveras tes réponses ;)

AymericGNB

  • Invité
Re : Re : Transmission de garantie ?
« Réponse #7 le: 09/23/10 »
Bonjour,

Peux-t-on souscrire une extension de garantie avant la fin des 2 ans de garantie ?

Quels sont les tarifs pour une Golf 6 ,

merci

Oui, mais attention, ça te coûtera plus cher si tu le fais à la fin de des tes 2 ans de garantie. Tu as tout intérêt à la prendre au moment de la commande (c'est moins cher). Moi c'est ce que j'ai fait. Sinon pour plus d'info, une petite recherche sur le forum te donnera toutes les réponses.

AymericGNB

  • Invité
Re : Re : Re : Transmission de garantie ?
« Réponse #8 le: 09/23/10 »
La garantie constructeur de 2 ans est liée à la voiture et non au propriétaire donc, elle est automatiquement transmise. Et non on peut pas la remettre à zéro en cas de revente, faut pas rêver.
Par contre l'extension de garantie est liée à la personne et plus à la voiture, surtout quand elle est liée à un crédit, donc elle est pas cessible aussi facilement. Je sais pas comment ca marche dans ce cas.

Non, mon extension de garantie (5 ans au total) est lièe à l'auto, j'ai une carte à renvoyer le jour de la vente et la garantie sera transmise au nouveau proprio

Oui et non: c'est valable que si tu as payé ton extension de garantie au comptant ! C'est marqué en tout petit dans la dernière page du fascicule sur le site de VW:

http://fr.volkswagen.com/etc/medialib/vwcms/virtualmaster/fr/services___apres-vente/docs.Par.0001.File.pdf/4414_plaquette_bag2bis.pdf


 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal