Problèmes > Mécanique

Bruit électrique/mécanique lors de la mise du contact

(1/2) > >>

Sylvain31:
Bonjour à tous!

Etant novice du "vice" sur VW, j'ai quelques défauts sur ma golf 6 livrée il y a 1 mois, ce qui est surprenant de la part d'une jeune allemande réputée rigoureuse:
1. sigle 2.0 qui se décolle du coffre 1 mois après la sortie d'usine, je veux bien qu'il y ait le réchauffement climatique, mais quand même, cela ne fait pas très sérieux...
2. défaut d'alignement de la portière avant passager, le haut de la portière est légèrement relevé et n'est plus dans le prolongement de la portière arrière
=> ces 2 points ont été constatés en concession et vont être corrigés...ouf!

Par contre il y a un 3ième point que je n'ai pas encore évoqué auprès du concessionnaire, c'est un bruit électrique/mécanique qui se produit lors de la mise du contact (avant démarrage), qui dure quelques secondes et semble localisé derrière le tableau de bord/boîte à gant, une sorte de "cloc cloc".  :ptdr: Désolé, je ne suis pas doué pour retranscrire les bruits.
Ce bruit récurrent est apparu quelques jours après la livraison, il n'est pas présent après démarrage.
=> C'est normal/connu? Avez-vous ce bruit lors de la mise du contact?
=> la carte de climatisation/valves/servomoteurs sont évoqués, entre autres, sur certains forums VW...votre avis?

Merci!

cdk02:
Concernant le 2.0 qui se décolle, tu peux la désiglé facilement la tienne :hahaha:
Y a pas mal de gens qui ont des problémes d'alignement que ce soit avec les portiéres (c'est le plus récurrent) ou bien le hayon.
Concernant le 3éme point je n'ai aucune idée d'ou cela viens.

Wheelfan:
J'ajouterai un 4ème point, la présentation... Si un modo passe par là... ;)

http://www.golf6forum.fr/index.php?board=21.0 :jap:

cdk02:
Exact et c'est le plus important.

cockpitpa28:
 :plusun: je dirais même plus c'est le plus important !  :ecritla:  :manif:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique