Golf 6 > Références Pièces et Accessoires

Hiver, quel pneu neige ? discussion relancée par FIERZA page 22

(1/209) > >>

colinargos:
Bonjour,

meme si c en avance je me regardes pour m'équiper pneu neige sur ma G6 et j'ai de gros doutes. En effet dans les catalogues VW sur la golf on trouve des roues 15p (ex Sima) 195/65 et des 16p 205/55.
Les 15p 195/65 sima m'interesse bcp, mais bizaremment dans le manuel de la G6 il est mis un tableau ou les 15p seraient en 205/55 ??
Bref j'y comprends pas gd chose entre le manuel qui dit une chose et le sit VW qui dit autre chose. Avez-vous une G6 avec des 15p 195/65?? merki  :triste:

Marcus:
si ta du 17" à la base, tu peut descendre que d'une taille pour rester "conforme" -> donc du 16" pour l'hiver (si tes en France)

Magoo - Cpt Black Pearl:

--- Citation de: colinargos le 09/05/10 ---Bonjour, meme si c en avance je me regardes pour m'équiper pneu neige sur ma G6 et j'ai de gros doutes. En effet dans les catalogues VW sur la golf on trouve des roues 15p (ex Sima) 195/65 et des 16p 205/55.
Les 15p 195/65 sima m'interesse bcp, mais bizaremment dans le manuel de la G6 il est mis un tableau ou les 15p seraient en 205/55 ??
Bref j'y comprends pas gd chose entre le manuel qui dit une chose et le sit VW qui dit autre chose. Avez-vous une G6 avec des 15p 195/65?? merki  :triste:

--- Fin de citation ---

J'ai une G6 110TDI montée pour l'hiver avec les kits hiver VW (offerts à l'achat) jantes acier noir+ enjoliveurs et pneus Goodyear Ultragrip 7 en 195/65/15, je suis enchanté de son comportement tant neige,glce ou pluie,surtout que l'hiver dernier sur ma région Belge, 6 mois d'hiver.

fredorians:
pareil que magoo , meme monte que toi et j ai toujours eu cette taille en pneu neige , de plus j habite a 15 km de chez toi magoo , vive les hautes fagnes :fete:

Gofl6fan:
La mienne, je l'ai achetée d'occase et je l'ai reçue avec 4 nouveaux pneus hiver Michelin en sus, c'était des 205/55/16 donc j'ai acheter des Atlanta d'occase pour les monter dessus. Puis étant belge aussi, faut dire que l'hiver passé, j'aurais été content d'en avoir des pneus neige sur mon Ibiza, l'hiver fut rude ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique