Auteur Sujet: Besoin de vos retours remplacement phares GOLF 6 GTI  (Lu 11043 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Morgan91

  • Membre
  • **
  • Messages: 49
  • Karma: 0
Bonjour, Bonsoir,

Je créé ce post afin d'avoir vos retours d'expérience concernant l'achat et le remplacement de vos phares halogènes de vos golf par d'autre phares plus "moderne"

Je m'explique, un de mes futurs projets est de remplacer mes vieux phares halogènes de ma GOLF 6 GTI par des phares plus dans l'esprit des dernières édition de golf 6 GTI ( avec la bande led etc...), même en ayant remplacer mes ampoules par des ampoules effet xenon je trouve que le phares halogènes sur la golf 6 GTI lui donne une bouille trop sage  :hahaha: et c'est franchement décevant  ;) mais on s'y fait.
Je possède ma GOLF 6 GTI depuis 2 ans, et c'est un pur bonheur au quotidien (certes elle ma couté chère en entretien mais maintenant je suis tranquille) bref  :youpi:

Voici mes 2 choix finaux:

1er : Replique OEM des phares des derniers édition de le golf 6 GTI avec la bande led :
      https://www.rstyle-led.fr/ampoules-feux-plafonnier-blanc-xenon-vw-golf-6/feux-phares-xenon-look-oem-15-led-volkswagen-vw-golf-6-gtd-gti-r.html
      il existe aussi en full noir style golf 6R mais j'ai peur que ça fasse trop noir car la mienne est déjà full noir sauf les jantes détroit


2eme: Phares OSRAM vendu sur amazon qui sont plutot magnifique je trouve :
      https://www.amazon.fr/dp/B01LZW2QFI/?coliid=I3U04LTY6NSG8A&colid=24SQFLAFOHK8B&psc=1&ref_=lv_ov_lig_dp_it
      je pense prendre l'option GTI pour être en accord avec ma calandre et le liseré rouge.



Pour celles et ceux qui les ont achetés pouvez vous me partager votre retour les concernants, c'est à dire la qualité des matériaux, l'éclairage, le rendu avec une photo de votre voiture, l'aspect du phares savoir si ils sont bien fini ou si c'est fini a "l'arrache" et si vous avez eu des soucis, etc tous ce que vous pouvez me dire  :ange:

C'est un gros budget certes mais toujours moins chère que du xenon OEM.

Et aussi votre avis entre les 2, lequel vous préférez ( je sais que c'est une appréciation personnel).

Merci de m'avoir lu.
Et bonne route.

Hors ligne sly golf6

  • Membre
  • **
  • Messages: 204
  • Country: fr
  • lyon
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • Golf 6
  • Tdi 170
  • Gtd
bonsoir je possède aussi les osram sur mon gtd et ça change grave la gueule pas rapport a avant si tu veut plus d'infos ou photo viens en mp
Golf 6 Gtd 170 Cv de 2012 blanc nacrée avec vitre teinté et jante seatle en 17 + Phare Osram et full led

tib-c

  • Invité
Salut

un topic est dédié aux phares OSRAM : https://www.golf6forum.fr/index.php?topic=25827.60

je vais mettre à jour le Premier post (front page) afin de rassembler les informations essentielles, astuces de montage, rendu éclairage

Ca fait 2 ans qu'ils sont sur ma Golf et ils fonctionnent bien.

L'inconvénient des répliques que tu as identifiés, c'est que ça reste du H7 pour la lampe. Donc à moins de mettre un kit HID 25W de merde, si tu mets une halogène normale tu ne gagneras pas en éclairage.

Voici la comparaison H7 / Xenon 25W (l'appareil photo était en réglage manuel donc les conditions des 2 images sont identiques)




« Modifié: 08/06/20 par tib-c »

Hors ligne Morgan91

  • Membre
  • **
  • Messages: 49
  • Karma: 0
Justement chez Rstyle-led, le site où ils vendent les réplique dès xénon OEM, lors de la commande tu as le choix de mettre soit une led H7 spéciale phare lenticulaire ou alors un kit xénon 25w homologue, dans le cas où tu prend les xénons c’est bien sûr que c’est homologué et qu’il t’installe l’ampoule et toi t’a plus cas installer le ballast...

Hors ligne Morgan91

  • Membre
  • **
  • Messages: 49
  • Karma: 0
Personne n’a acheté ou n’a eu les répliques des phares xénon OEM de chez rstyle-led ?

Hors ligne sly golf6

  • Membre
  • **
  • Messages: 204
  • Country: fr
  • lyon
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • Golf 6
  • Tdi 170
  • Gtd
tu te tâte a prendre les oem de rs style au final??
Golf 6 Gtd 170 Cv de 2012 blanc nacrée avec vitre teinté et jante seatle en 17 + Phare Osram et full led

Hors ligne Morgan91

  • Membre
  • **
  • Messages: 49
  • Karma: 0
Oui car c’est quand même un sacré budget cette histoire.
770€ pour les OSRAM contre 600€ pour les réplique de rstyle-led avec le choix de choisir le type d’ampoules (xénon ou led ) le choix est vite fais car niveau budget ça pique... surtout que mon projet s’arrête pas là...
Puis j’avais aussi l’idée de changer juste les ampoules par des led spécial golf 6 mais apparement c’est pas top l’éclairage... ?

Hors ligne sly golf6

  • Membre
  • **
  • Messages: 204
  • Country: fr
  • lyon
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • Golf 6
  • Tdi 170
  • Gtd
oui a toi de voir quel style tu veut lui donner .......
après tu parle des led tu veut dire les led intérieur.??
Golf 6 Gtd 170 Cv de 2012 blanc nacrée avec vitre teinté et jante seatle en 17 + Phare Osram et full led

Hors ligne Morgan91

  • Membre
  • **
  • Messages: 49
  • Karma: 0
Non je parle des LED extérieur à mettre dans mes optique de phares sans avoir à tout changer  :hahaha:

Là actuellement j’ai un pack intérieur luxe full led et un éclairage de plaque blanc pur aussi et tout ça vient de chez LEDPERF, au passage ils sont top et qualité au top aussi ! Jamais eu aucun problème sauf sois mes éclairage de rétro ou ils m’avaient pas envoyé la bonne Réf échange gratuit et tout franchement top!

J’avais essayé y’a quelques temps de mettre des led ventilé H7 sur mes feux de croisement mais quand j’ai eu la surprise de voir que c’était un adaptateur spécifique VW, j’étais dégoûté j’ai tout renvoyé et du coup des leds spécifique c’est le double du prix  :orage:

Du coup je me suis rabattu sur des ampoules halogènes H7 de chez Philips les white vision enon effet si je me souviens bien et c’est pas mal c’est plutôt « blanc » et pas degueu ivraie éclairage... ta contre mes H15 elle sont resté d’origine car j’ai pas trouvé la même Réf chez Phillips et du coup là c’est jaune et ça tranche avec le reste car mes AB sont aussi en xénon effect...

Et mettre dans les 100€ pour acheter un kit led H7 spécifique VW golf 6 ça me fait un peu chier car apparement l’éclairage avec des led n’est pas top ( trop diffu , et ébloui les aitres conducteur... ??) j’arrive pas trop à savoir si ça vaut le coup avec tous les post qu’il y a  :ouin:

Du coup ma dernier alternative c’est les réplique de chez rstyle-led en mettant l’option xénon 25w homologué  :youpi:

Hors ligne sly golf6

  • Membre
  • **
  • Messages: 204
  • Country: fr
  • lyon
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • Golf 6
  • Tdi 170
  • Gtd
moi ici sur Lyon ou j'ai fait poser mes led le mec me dit que en croisement le mieux est le xénon car plus précis et franchement les osram en 25 w éclaire bien mieux que les 55 w halogène donc a toi de voir mais si tu met un kit xénon avec les phare tu aura le ballast qui sera a coincé derrière le phare ou l'aile???
Golf 6 Gtd 170 Cv de 2012 blanc nacrée avec vitre teinté et jante seatle en 17 + Phare Osram et full led

Hors ligne Morgan91

  • Membre
  • **
  • Messages: 49
  • Karma: 0
Si je prend l’option réplique xénon OEM de chez rstyle-led, ils installent l’ampoule xénon et c’est à toi de placer le ballast, soit sous le phare si y’a la place soit derrière soit ailleurs, je les ai contacté et apparement y’a une notice qui te dise comment le placer le ballast mais j’en sais pas plus...

Hors ligne Morgan91

  • Membre
  • **
  • Messages: 49
  • Karma: 0
Salut

un topic est dédié aux phares OSRAM : https://www.golf6forum.fr/index.php?topic=25827.60

je vais mettre à jour le Premier post (front page) afin de rassembler les informations essentielles, astuces de montage, rendu éclairage

Ca fait 2 ans qu'ils sont sur ma Golf et ils fonctionnent bien.

L'inconvénient des répliques que tu as identifiés, c'est que ça reste du H7 pour la lampe. Donc à moins de mettre un kit HID 25W de merde, si tu mets une halogène normale tu ne gagneras pas en éclairage.

Voici la comparaison H7 / Xenon 25W (l'appareil photo était en réglage manuel donc les conditions des 2 images sont identiques)







As tu des infos sur les réplique ? Si je prend l’option xénon ça devrait bien éclairer je pense ?

Hors ligne sly golf6

  • Membre
  • **
  • Messages: 204
  • Country: fr
  • lyon
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • Golf 6
  • Tdi 170
  • Gtd
non aucune infos désolé moi aussi j'avait regarder pendant des mois avant de me décidé et au final j'ai pris les osram car a mon gout je préférai plus actuel les double L sans les pixel comme avec les autre a 15 leds et le ballast est fixé en dessous du phare et ta la possibilité de mettre les cligno défilement si tu veut et c'est full osram peut être plus confiance que des phare de chez pas quel marque mais après c'est une histoire de gout et tarif .......lol
Golf 6 Gtd 170 Cv de 2012 blanc nacrée avec vitre teinté et jante seatle en 17 + Phare Osram et full led

Hors ligne sly golf6

  • Membre
  • **
  • Messages: 204
  • Country: fr
  • lyon
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • Golf 6
  • Tdi 170
  • Gtd
morgan
je suis tombé sur ca sur facebook une pub pour des osram je te met la capture d'ecran en pieces jointe
Golf 6 Gtd 170 Cv de 2012 blanc nacrée avec vitre teinté et jante seatle en 17 + Phare Osram et full led

tib-c

  • Invité

As tu des infos sur les réplique ? Si je prend l’option xénon ça devrait bien éclairer je pense ?

J'ai acheté un kit Xénon 25W chez Rstyle LED en décembre 2019 pour monter sur ma moto.

La qualité des lampes et ballasts était catastrophique. Les ballasts présentaient la marque/trace d'une ancienne étiquette qui avait été enlevée. Et un sticker RStyle avait été rajouté à la place. Pour ce qui concerne l'éclairage, pour atteinte la luminosité maxi, il fallait attendre de l'ordre de 30 secondes. Et l'éclairage était moins bon que mes H7 halogènes. Voici une comparaison :

Citer
Montages côte à côte : Halogène à gauche, Xénon à droite

1) Feux de croisement, proche du mur



2) Feux de route, proche du mur



3) Feux de croisement, loin du mur



4) Feux de route, loin du mur


Le topic complet est là : https://mt-07.fr/viewtopic.php?f=105&t=9930


Honnêtement y a rien de surprenant, RStyle n'innove pas et ne fabrique rien. C'est un importateur ni plus ni moins.

Ils achètent des phares replica en Chine (ça pullule sur aliexpress et compagnie) et les revendent ici sans les délais et risques liés à la livraison.

Idem pour les lampes et ballasts.



Définitivement je conseille les OSRAM pour la Golf 6 pour la qualité de fabrication, la simplicité de pose (plug&play, juste un câble à mettre sur la batterie), les ballasts sont intégrés, et les phares sont équipées de lampes OSRAM D8S dont la longévité et la qualité sont éprouvés (lampes garanties 4 ans)

Pour 600€, les répliques RStyle c'est vraiment de l'arnaque, ce n'est pas un achat durable.

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal