Autres > Achat : astuces & conseils

Besoin de vos retours remplacement phares GOLF 6 GTI

(1/4) > >>

Morgan91:
Bonjour, Bonsoir,

Je créé ce post afin d'avoir vos retours d'expérience concernant l'achat et le remplacement de vos phares halogènes de vos golf par d'autre phares plus "moderne"

Je m'explique, un de mes futurs projets est de remplacer mes vieux phares halogènes de ma GOLF 6 GTI par des phares plus dans l'esprit des dernières édition de golf 6 GTI ( avec la bande led etc...), même en ayant remplacer mes ampoules par des ampoules effet xenon je trouve que le phares halogènes sur la golf 6 GTI lui donne une bouille trop sage  :hahaha: et c'est franchement décevant  ;) mais on s'y fait.
Je possède ma GOLF 6 GTI depuis 2 ans, et c'est un pur bonheur au quotidien (certes elle ma couté chère en entretien mais maintenant je suis tranquille) bref  :youpi:

Voici mes 2 choix finaux:

1er : Replique OEM des phares des derniers édition de le golf 6 GTI avec la bande led :
      https://www.rstyle-led.fr/ampoules-feux-plafonnier-blanc-xenon-vw-golf-6/feux-phares-xenon-look-oem-15-led-volkswagen-vw-golf-6-gtd-gti-r.html
      il existe aussi en full noir style golf 6R mais j'ai peur que ça fasse trop noir car la mienne est déjà full noir sauf les jantes détroit


2eme: Phares OSRAM vendu sur amazon qui sont plutot magnifique je trouve :
      https://www.amazon.fr/dp/B01LZW2QFI/?coliid=I3U04LTY6NSG8A&colid=24SQFLAFOHK8B&psc=1&ref_=lv_ov_lig_dp_it
      je pense prendre l'option GTI pour être en accord avec ma calandre et le liseré rouge.



Pour celles et ceux qui les ont achetés pouvez vous me partager votre retour les concernants, c'est à dire la qualité des matériaux, l'éclairage, le rendu avec une photo de votre voiture, l'aspect du phares savoir si ils sont bien fini ou si c'est fini a "l'arrache" et si vous avez eu des soucis, etc tous ce que vous pouvez me dire  :ange:

C'est un gros budget certes mais toujours moins chère que du xenon OEM.

Et aussi votre avis entre les 2, lequel vous préférez ( je sais que c'est une appréciation personnel).

Merci de m'avoir lu.
Et bonne route.

sly golf6:
bonsoir je possède aussi les osram sur mon gtd et ça change grave la gueule pas rapport a avant si tu veut plus d'infos ou photo viens en mp

tib-c:
Salut

un topic est dédié aux phares OSRAM : https://www.golf6forum.fr/index.php?topic=25827.60

je vais mettre à jour le Premier post (front page) afin de rassembler les informations essentielles, astuces de montage, rendu éclairage

Ca fait 2 ans qu'ils sont sur ma Golf et ils fonctionnent bien.

L'inconvénient des répliques que tu as identifiés, c'est que ça reste du H7 pour la lampe. Donc à moins de mettre un kit HID 25W de merde, si tu mets une halogène normale tu ne gagneras pas en éclairage.

Voici la comparaison H7 / Xenon 25W (l'appareil photo était en réglage manuel donc les conditions des 2 images sont identiques)




Morgan91:
Justement chez Rstyle-led, le site où ils vendent les réplique dès xénon OEM, lors de la commande tu as le choix de mettre soit une led H7 spéciale phare lenticulaire ou alors un kit xénon 25w homologue, dans le cas où tu prend les xénons c’est bien sûr que c’est homologué et qu’il t’installe l’ampoule et toi t’a plus cas installer le ballast...

Morgan91:
Personne n’a acheté ou n’a eu les répliques des phares xénon OEM de chez rstyle-led ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique