Auteur Sujet: Les catalogues des tarifs 2008/2009/2010/2011/2012 (page4)  (Lu 117120 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Gaelbis

  • Membre
  • **
  • Messages: 50
  • Toulouse
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Et sur la confortline qu'y a t-il de nouveau ?
Car j'ai commandé la mienne il y a seulement 1 mois !!

... les tarifs augmentent d'environ 300€ sur la Trentline et Style, 200€ sur la Confortline et de plus de 800€ sur la Carat.

Les Trendline et Style 4ptes reçoivent désormais les vitres électriques à l'arrière (option à 180€ précédemment).
Juste une observation, la Style qui n'était initialement qu'une série limitée est maintenant au catalogue, au même prix que la Trendline et beaucoup mieux équipée ... quid de la politique tarifaire VW ? ... la Trendline n'est-elle pas vouée à disparaitre alors que la Style deviendrait l'entrée de gamme pour la dernière année de production de la G6 ?
Golf 6 Style Tsi 122 Bleu-Moonlight 5 ptes

Hors ligne vw74

  • Membre
  • **
  • Messages: 74
  • Karma: 0
Re : Re : Les catalogues de prix
« Réponse #16 le: 05/05/11 »
je déterre ce topic car  je ne savais pas trop ou poster

nouveau tarif au 3 mai 2011 - année modèle 2012

Mai 2011

pas mal de changement, sur la Carat le RNS310 est dorénavant de série tout comme les vitres arrière surteintées

Oui mais avant il n'y avait "que" 2200 euros de différence entre la comfortline et la carat, maintenant c'est environ 2900 euros, l'upgrade du RCD510 vers le RNS 310 n'a pas été gratuit  :hahaha:
 
Golf6 TSI 122cv 5P confortline, bleu graphite, radio RCD510 / media in Ipod, phares bi-xénons / LED

mattlaf

  • Invité
Salut à tous,

J'ai vu que les nouveaux tarifs sont sortis. Je n'ai pas encore de date de prod pour la mienne, véhicule commandé le 7 décembre. Et livraison prévue le 30 juin. Vais-je avoir un modèle 2012 et subir les modifs du nouveau tarif ou aurais-je la titine que j'ai commandé ?

Perso, le RNS310, non merci, je préfère mon RCD510, mon téléphone à la pomme me servant de RNS  :smurf:

Hors ligne pk-fr

  • Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • ******
  • Messages: 9632
  • Country: nl
  • Texas
  • Karma: 43
  • Sexe: Homme
  • Homo sapiens non urinat in ventum

  • BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
Salut à tous,

J'ai vu que les nouveaux tarifs sont sortis. Je n'ai pas encore de date de prod pour la mienne, véhicule commandé le 7 décembre. Et livraison prévue le 30 juin. Vais-je avoir un modèle 2012 et subir les modifs du nouveau tarif ou aurais-je la titine que j'ai commandé ?

Perso, le RNS310, non merci, je préfère mon RCD510, mon téléphone à la pomme me servant de RNS  :smurf:

salut, production à partir de semaine 22=AM 2012  ;)
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

Hors ligne Nidalc

  • Membre
  • **
  • Messages: 202
  • Karma: 0
Après calculs, c'est plus rentable d'acheter une carat avec les anciens tarifs et de rajouter les options en plus (RNS 310 + Vitre teintées ), plutôt que de prendre une carat avec les nouveaux tarifs...
Golf VI carat TDI 105 (Blanc Candy) + Pack R-line
Présentation : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5140.0

Hors ligne kali

  • Membre
  • **
  • Messages: 63
  • Karma: 0
Je confirme, c'est plus rentable. De toute manière, je compte passer au rns 510 seconde monte.

mattlaf

  • Invité
Ok, à partir du 1er juin donc

Du coup si ma future est produite la semaine 22 que se passe-t-il ? J'ai signé pour une config et un prix, que vont-ils faire à l'usine ? Conserver ma config ou produire le véhicule avec les nouvelles specs du tarif 2012 ? A vrai dire, je ne serai pas contre les vitres teintées au pire  :ange:.
Mais J'espère qu'elle sera produite avant, depuis le temps que je l'attends  :cafe:, elle se fait désirer ma belle.

Hors ligne kali

  • Membre
  • **
  • Messages: 63
  • Karma: 0
A partir du lundi 30 mai  ;)

Hors ligne Nidalc

  • Membre
  • **
  • Messages: 202
  • Karma: 0
Donc j'ai des chances d'avoir les nouvelles options, la livraison de ma commande est prévue pour le 30 septembre  :smurf:
Golf VI carat TDI 105 (Blanc Candy) + Pack R-line
Présentation : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5140.0

Hors ligne kali

  • Membre
  • **
  • Messages: 63
  • Karma: 0
Oui il y a de forte chance et moi donc avec une livraison prévu le 8 novembre.  :ptdr:

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Impeccable l'inflation :muet: :pascontent:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Beone titane

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1593
  • Karma: 3
Concernant les augmentations suite au changement de millésime ,même si il y a changement d'équipements (bénéficiaire à l'acheteur)VW ne peut pas facturer en plus la différence.
Il faut regarder le contrat. De mémoire le paiement d'un équipement ne peut être exigé que si celui ci est imposé par la législation.
Après, va savoir comment son organisé les chaines de montage.
Pour ma part,j'ai un RCD 310 à fond noir sur une confortline,je pense que l'écran à changé pour une question de prix de revient que de design.

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Sur la Polo la clim est à fond noir aussi :quoi: à mon avis le design y est pour quelque chose  :siffle:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Laeti007

  • Membre
  • **
  • Messages: 263
  • Country: fr
  • Perpignan (66)
  • Karma: 0
  • Sexe: Femme
    • Desgayl, chien Boxer !
[Tarifs] Les catalogues de prix 2009/2010/2011
« Réponse #28 le: 09/28/11 »
Super bonne idée ce post, j'ai téléchargé tous les tarifs !!! Ca me sera bien pratique pour l'achat de ma golf en occasion.
MERCI !!!!   :jap:
 
Golf 6 2,0L TDI 110 - Carat - Noire intense - 5 portes - kit Bluetooth - seuils de porte, pédaliers, repose pied et poignées de siège alu - embouts d'échappement chromés - vitres teintées AV AR 85% - feux de jour dans les ATB - fermeture auto des vitres en cas de pluie, etc ...  "Le post de ma golf"

Hors ligne christophe14

  • Membre
  • **
  • Messages: 53
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
[Tarifs] Les catalogues de prix 2009/2010/2011
« Réponse #29 le: 09/28/11 »
J'ai le tarif au 1er Octobre 2008 au format pdf. Qui dit mieux ?  :smurf:
ex Golf VI Confortline 1.4 16S TSI 122 BVM6 - 5 portes

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal