Auteur Sujet: Documents donnés à la livraison  (Lu 7137 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne alex308

  • Membre
  • **
  • Messages: 102
  • Karma: 0
Bonjour tout le monde j'aimerai savoir lors de la livraison de sa golf toute neuve le CC dois nous remettre quoi comme document car moi je n'ai rien eu sauf les clef et un carte grise provisoire ???? est ce normal ?????
« Modifié: 11/26/10 par Wheelfan »

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Re : Document d'achat
« Réponse #1 le: 11/26/10 »
la facture il te l'envoie par courrier

moi je l'ai recue par courrier

Je n'ai eu que les clés egalement..La carte grise est arrivee chez moi
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : Documents donnés à la livraison
« Réponse #2 le: 11/26/10 »
j'ai modifié le titre...

J'ai eu la facture le jour de la livraison, c'est une obligation légale.

J'avais payé le pack "livraison" obligatoire (selon mon CC  :ecritla:), j'avais donc la voiture déjà immatriculée définitivement avec la carte grise.

zobilemoustik

  • Invité
Re : Documents donnés à la livraison
« Réponse #3 le: 11/26/10 »
pareil pour moi, facture à la livraison...

ainsi que bouquin de la voiture, de l'autoradio et de l'entretien dans une jolie pochette cuir...

j'avais aussi un certificat provisoire, j'ai reçu ma cg definitive trois jours après...

redcbr

  • Invité
Re : Documents donnés à la livraison
« Réponse #4 le: 12/21/10 »
 :plusun: pour la facture et acquittée bien entendu  ;), plus le mode d emploi de la tutre et ses options, la carte code de ton autoradio.....

Hors ligne seb60

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 974
  • Karma: 0
Re : Documents donnés à la livraison
« Réponse #5 le: 02/03/11 »
Le certificat de conformité européen quelqu'un l'a deja eu ( achat en france bien évidement ) !?

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Re : Re : Documents donnés à la livraison
« Réponse #6 le: 02/10/11 »
Le certificat de conformité européen quelqu'un l'a deja eu ( achat en france bien évidement ) !?

non pas moi
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne Ben_87

  • Membre
  • **
  • Messages: 97
  • Limoges
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Documents donnés à la livraison
« Réponse #7 le: 02/10/11 »
Bon c'est pas un document mais bon... Vous l'avez tous eu le décapsuleur dans le porte gobelet ?

Non parce que bon c'est quasi la première chose que j'ai regardé en récupérant la nouvelle  :ptdr: et la oh drame il n'y était pas  :quoi: je vais voir mon vendeur je lui fais dis dont j'ai oublié quelque chose dans ma golf 5 ... Je suis remonté sur le parc occase chercher mon décapsuleur  :smurf:
En plus celui de la 5 etait plus joli que le nouveau je trouve  :siffle:
Golf VI confortline 1.6 TDI 105ch Noire Intense PackCity2

Hors ligne sw45

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 660
  • Loiret - Orléans / & Sologne (proche Romorantin)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Carpe Diem
Re : Documents donnés à la livraison
« Réponse #8 le: 02/10/11 »
Une photo de celui de la G5  ;) ;)
Présentation : Golf SW 1.6 TDI 105 FAP BVM5 ConfortLine - Feuille d‘Argent / Noire Titane :love:
Modifications : Kit Bluetooth Basic Plus III - Seuils de portes - Poignées de sièges

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Re : Re : Documents donnés à la livraison
« Réponse #9 le: 02/10/11 »
Bon c'est pas un document mais bon... Vous l'avez tous eu le décapsuleur dans le porte gobelet ?

Non parce que bon c'est quasi la première chose que j'ai regardé en récupérant la nouvelle  :ptdr: et la oh drame il n'y était pas  :quoi: je vais voir mon vendeur je lui fais dis dont j'ai oublié quelque chose dans ma golf 5 ... Je suis remonté sur le parc occase chercher mon décapsuleur  :smurf:
En plus celui de la 5 etait plus joli que le nouveau je trouve  :siffle:

surtout que ca coute 25 euros ces merdes
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Re : Re : Documents donnés à la livraison
« Réponse #10 le: 02/10/11 »
Une photo de celui de la G5  ;) ;)

celui de la G5



celui de notre chère G6

Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne sw45

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 660
  • Loiret - Orléans / & Sologne (proche Romorantin)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Carpe Diem
Re : Documents donnés à la livraison
« Réponse #11 le: 02/10/11 »
C'est vrai que celui de la G5 est super clin ... mais celui de la G6 fait porte-jetons de caddies  :siffle:
Présentation : Golf SW 1.6 TDI 105 FAP BVM5 ConfortLine - Feuille d‘Argent / Noire Titane :love:
Modifications : Kit Bluetooth Basic Plus III - Seuils de portes - Poignées de sièges

Milanix

  • Invité
Re : Re : Documents donnés à la livraison
« Réponse #12 le: 02/13/11 »
C'est vrai que celui de la G5 est super clin ... mais celui de la G6 fait porte-jetons de caddies  :siffle:

On va non plus leur en vouloir pour la qualité du décapsuleur. On leur en est reconnaissant, surtout en Belgique  :smurf:

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Re : Documents donnés à la livraison
« Réponse #13 le: 03/04/11 »
Avec tous les véhicules que j'ai eu neufs, les documents fournis sont:

-2 cléfs
-Le bouquin de la voiture (notice voiture, autoradio et carnet d'entretien)
-La facture
-La carte grise (provisoire)
-Les plaques d'immatriculation provisoires

Par la suite, on m'a toujours fournis la carte grise définitive et les plaques d'immatriculation définitives.

Tout le reste (bidon d'huile, gilet, triangle, boite d'ampoule, porte cléf, bouquet de fleur, champagne,...) est un surplus qui est facturé dans les frais de la mise à la route.

J'espère n'avoir rien oublié  ;)
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal