Auteur Sujet: ref liseret chromé pare choc et cache antibrouillard  (Lu 66243 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne polo974

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1385
  • Country: re
  • Ile de la Réunion
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • TDI 105
  • Match
  • Présentation
  • Golf 6
Bonjour,
Quelqu'un pourrait me donner la ref du liseret chromé du pare choc des carat ainsi que la ref des caches antibrouillards.
Merci d'avance.
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=10883.0
G6 Match 1.6TDI 105 ch feuille d'argent + jantes 18" replica GTI + calandre GTI (non OEM) + Grille de pare-choc nid d'abeille + Phare Dectane (OEM xenon look) + Feux Ar LED (OEM R look) + diffuseur arrière noir brillant + becquet VWVortex + covering de toit + Pédalier Alu + Repose pied + Full LED intérieur / extérieur + Insert Poignée siège Golf + badge calandre-aile Rline

Hors ligne christophe14

  • Membre
  • **
  • Messages: 53
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Bonjour,
Quelqu'un pourrait me donner la ref du liseret chromé du pare choc des carat ainsi que la ref des caches antibrouillards.
Merci d'avance.

Pour la baguette décorative (grille d'aération av) du modèle Carat, la référence serait 5K0 853 101. Par contre, je ne connais pas le prix...
ex Golf VI Confortline 1.4 16S TSI 122 BVM6 - 5 portes

Hors ligne polo974

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1385
  • Country: re
  • Ile de la Réunion
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • TDI 105
  • Match
  • Présentation
  • Golf 6
Merci à toi pour cette info. Je verrai avec ma concession pour le prix et je vous mettrai le prix lorsque j'aurais l'info.
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=10883.0
G6 Match 1.6TDI 105 ch feuille d'argent + jantes 18" replica GTI + calandre GTI (non OEM) + Grille de pare-choc nid d'abeille + Phare Dectane (OEM xenon look) + Feux Ar LED (OEM R look) + diffuseur arrière noir brillant + becquet VWVortex + covering de toit + Pédalier Alu + Repose pied + Full LED intérieur / extérieur + Insert Poignée siège Golf + badge calandre-aile Rline

Guy83210

  • Invité
Merci à toi pour cette info. Je verrai avec ma concession pour le prix et je vous mettrai le prix lorsque j'aurais l'info.
Alors, le prix ??  :siffle:

Hors ligne polo974

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1385
  • Country: re
  • Ile de la Réunion
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • TDI 105
  • Match
  • Présentation
  • Golf 6
J'en ai fait la demande et toujours pas de prix.  :non:
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=10883.0
G6 Match 1.6TDI 105 ch feuille d'argent + jantes 18" replica GTI + calandre GTI (non OEM) + Grille de pare-choc nid d'abeille + Phare Dectane (OEM xenon look) + Feux Ar LED (OEM R look) + diffuseur arrière noir brillant + becquet VWVortex + covering de toit + Pédalier Alu + Repose pied + Full LED intérieur / extérieur + Insert Poignée siège Golf + badge calandre-aile Rline

Hors ligne christophe14

  • Membre
  • **
  • Messages: 53
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
La référence de la grille avant avec le liseret chromé est 5K0 853 671 RYP à 57 euros
(source http://www.ahw-shop.de/d_5K0853671RYP_Original_Chrom_Gitter__Golf_6.php)
 :smurf:
ex Golf VI Confortline 1.4 16S TSI 122 BVM6 - 5 portes

Hors ligne polo974

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1385
  • Country: re
  • Ile de la Réunion
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • TDI 105
  • Match
  • Présentation
  • Golf 6
Super. Merci pour cette info. :10sur10:
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=10883.0
G6 Match 1.6TDI 105 ch feuille d'argent + jantes 18" replica GTI + calandre GTI (non OEM) + Grille de pare-choc nid d'abeille + Phare Dectane (OEM xenon look) + Feux Ar LED (OEM R look) + diffuseur arrière noir brillant + becquet VWVortex + covering de toit + Pédalier Alu + Repose pied + Full LED intérieur / extérieur + Insert Poignée siège Golf + badge calandre-aile Rline

motig

  • Invité
57€... ça fait cher pour avoir le liseret chromé.
je pense qu'il y a moyen de faire pareil avec une bande adhésive chromée pour bien moins cher, je regarderais quand j'aurais ma G6 mais je pense m'orienter vers cette solution

yannco78

  • Invité
Cool, justement j'avais demandé à mon concessionnaire si c'était possible de le mettre sur une finition "carat".
Il ne savait pas trop.
Par contre, je pensais pas que c'etait toute cette partie !

Hors ligne polo974

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1385
  • Country: re
  • Ile de la Réunion
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • TDI 105
  • Match
  • Présentation
  • Golf 6
Moi je trouve pas cela si cher que çà, surtout que tu as l'ensemble de la grille. J'ai vu bien plus cher pour beaucoup moins chez VW.
Evidement on peut obtenir un résultat se rapprochant de çà en utilisant une bande adhésive chromé mais je préfère une pièce complète d'origine.
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=10883.0
G6 Match 1.6TDI 105 ch feuille d'argent + jantes 18" replica GTI + calandre GTI (non OEM) + Grille de pare-choc nid d'abeille + Phare Dectane (OEM xenon look) + Feux Ar LED (OEM R look) + diffuseur arrière noir brillant + becquet VWVortex + covering de toit + Pédalier Alu + Repose pied + Full LED intérieur / extérieur + Insert Poignée siège Golf + badge calandre-aile Rline

yannco78

  • Invité
C'est clair, c'est pas très cher je trouve  :10sur10:
Par contre, je me demande si c'est facile à poser soi même ???

sde002

  • Invité
savez-vous si ces lamelles chromées sont démontables facilement ? si je viens à acheter une finition confort ou carat je vais les avoir et j'aurais aimé les retirer.

Hors ligne Freyr

  • Membre
  • **
  • Messages: 164
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Pourquoi veut tu les retirer? Ça fait super jolie, autant prendre une finition moindre si c'est pour retirer tout les ptits plus de la finition supérieur  :nul:
Golf6 - 1.4 TSI 160Ch - Gris Titane - Carat - Pack Sport Vancouver

Hors ligne Chti_Guillaume

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2064
  • Clamart
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • TSI 122 BVM6
Pas forcément d'accord non plus, mais peut-être veut-il mettre celles des GTI / GTD ?

On va laisser Polo974 répondre à la question je pense qu'il a réalisé l'opération  :jap:
[align=center]
[/align]

sde002

  • Invité
Pourquoi veut tu les retirer? Ça fait super jolie, autant prendre une finition moindre si c'est pour retirer tout les ptits plus de la finition supérieur  :nul:

sur du blanc ouai elles peuvent faire bien ces petites lamelles, mais sur du noir je trouve que ca contraste trop.

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal