Auteur Sujet: ref liseret chromé pare choc et cache antibrouillard  (Lu 66235 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Freyr

  • Membre
  • **
  • Messages: 164
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Ma golf est gris titane donc assez foncé et ça contraste pas du tout, ça fait juste stylé ce qui est en partie le ptit plus de la carat
Golf6 - 1.4 TSI 160Ch - Gris Titane - Carat - Pack Sport Vancouver

sde002

  • Invité
okok pour l'instant je n'ai vu ces lamelles qu'en photos donc on verra ce que ça donne quand je verrai ça grandeur nature...

et admettons que je reste sur mon idée de départ, elles sont démontables ou non ?

golf6sw

  • Invité
Alors, démontable ou non cette calandre ??

golf6sw

  • Invité
Alors, démontable ou non cette calandre ??


.....

Hors ligne goujers

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2942
  • Nord de l'Essonne
  • Karma: 0
  • Sexe: Femme
Alors, démontable ou non cette calandre ??


.....

Essaye d'en démonter une sur une Golf 6 en concession  :siffle:


Golf VI 1.4 TSI 122 5p Confortline Feuille d'argent/Latte Macchiato
Polo United TDI 70 5p Argent silver Pack Design
Présidente du club des fans du TSI

golf6sw

  • Invité
Figure toi que mon cc m'a surpris à genoux en train de regarder ce qu'il était possible de faire avec cette calandre. Pour éviter tout malentendu, je lui ai expliqué ce que je faisais :oops:

Il l'a bien pris !

@ plus

golf6sw

  • Invité
Bonjour à tous,

Je pense que c'est démontable par rapport à ce que j'ai vu :

- Il faut commencer par dévisser le cache des anti brouillards et ensuite déclipser cette fameuse calandre. J'essaierai dès que j'aurai mon véhicule.

Est ce que quelqu'un a déjà essayé ?

@ plus

Etienne_D

  • Invité
Sur ma Golf VI gris titane en cours de commande, je compte acheter cette pièce car je trouve vraiment que sa change complétement le look de la voiture.

D'après ce que j'ai lu, cette pièce est à 57 euros sur le site internet, mais à combien en concession ?

Vaut mieu que je la commande et la pose moi même ou alors que je la commande et que cette pièce soit posé en concession avant la réception de mon véhicule ?

golf6sw

  • Invité
Sur ma Golf VI gris titane en cours de commande, je compte acheter cette pièce car je trouve vraiment que sa change complétement le look de la voiture.

D'après ce que j'ai lu, cette pièce est à 57 euros sur le site internet, mais à combien en concession ?

Vaut mieu que je la commande et la pose moi même ou alors que je la commande et que cette pièce soit posé en concession avant la réception de mon véhicule ?

Bonsoir,

Je pense qu'il faut mieux le faire toi même. Ton concessionnaire risque de te demander une somme rondelette pour la main d'œuvre sans compter le prix de la pièce.

Je reste certain que c'est facilement démontable.


Etienne_D

  • Invité
87 euros liseret + grille, avec la pose gratuite en concession :youpi:

golf6sw

  • Invité
87 euros liseret + grille, avec la pose gratuite en concession :youpi:

Bien joué !

J'ai eu le prix aujourd'hui puisque je suis allé chercher mon véhicule, c'est bien 87€.

Hutchinson

  • Invité
87 euros liseret + grille, avec la pose gratuite en concession :youpi:

Bien joué !

J'ai eu le prix aujourd'hui puisque je suis allé chercher mon véhicule, c'est bien 87€.

Une référence ?

Etienne_D

  • Invité
Je n'ai pas pensé à la référence sur le moment...   :gratte:

Par contre le mec du magasin ne savait pas si fallait acheté juste le liseret cromé à 29 euros pour adapter sur la grille d'une confortline ou alors liseret cromé + grille pour 87 euros.

golf6sw

  • Invité
Je n'ai pas pensé à la référence sur le moment...   :gratte:

Par contre le mec du magasin ne savait pas si fallait acheté juste le liseret cromé à 29 euros pour adapter sur la grille d'une confortline ou alors liseret cromé + grille pour 87 euros.

La réf est celle postée en début de topic et le prix est bien celui de la grille de calandre chromée (87€ en France) comme indiquée au début.

@ plus

Hutchinson

  • Invité
Je n'ai pas pensé à la référence sur le moment...   :gratte:

Par contre le mec du magasin ne savait pas si fallait acheté juste le liseret cromé à 29 euros pour adapter sur la grille d'une confortline ou alors liseret cromé + grille pour 87 euros.

Bonne question, si il est possible d'installer juste le liseret ?

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal