Auteur Sujet: Fréquence des régénération du filtre à Particules (FAP)  (Lu 448298 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Les toutes premières, donc les pièces ont été améliorées depuis, enfin espérons le  :quoi:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne S@m

  • Membre
  • **
  • Messages: 73
  • Karma: 0
Les toutes premières, donc les pièces ont été améliorées depuis, enfin espérons le  :quoi:
Espérons-le mais il y a une nouvelle référence !
Le pire, comme dans mon cas, c'est les CC qui s'obstinent à te faire payer un max en te disant que tu roules comme une tortue et que c'est ton FAP qui est encrassé alors que c'est cette sonde merdique qui déconne !

Hors ligne wolfsburgman

  • Fred.
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2232
  • Country: be
  • Charleroi
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
  • Golf is life, the rest is detail...

  • 12/2009
  • TDI 170 CV
  • GTD
  • Présentation
  • Golf 6
 :gratte: Pour en revenir à mon soucis de ce matin (témoin Fap allumé et qui ne s'est pas éteint après mon "décrassage" sur autoroute comme préconisé dans le manuel), est-ce normal qu'en reprenant mon véhicule cet aprem, le témoin est éteint.  :quoi:

Je suppose que normalement, ce témoin s'éteint en roulant, lorsque que la régénération est complète. Moi, dans mon cas, j'ai coupé mon moteur alors que j'avais toujours le témoin...

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
 :muet: Cela ressemble étrangement aux cas de stiff et cdk02 sur la page précédente, c'est revenu quelques jours après :triste:
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne Stiff

  • Membre
  • **
  • Messages: 267
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Hélas oui wolfsburgman, après que le voyant FAP se soit éteint, j'ai maintenant le voyant catalyseur qui reste allumé
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms
Consommation Spritmonitor

Hors ligne wolfsburgman

  • Fred.
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2232
  • Country: be
  • Charleroi
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
  • Golf is life, the rest is detail...

  • 12/2009
  • TDI 170 CV
  • GTD
  • Présentation
  • Golf 6
Hélas oui wolfsburgman, après que le voyant FAP se soit éteint, j'ai maintenant le voyant catalyseur qui reste allumé


Comme j'ai bientôt rdv chez Vw pour un petit truc à faire passer en garantie, je vais leur demander de passer le vag.com pour cette histoire de Fap. Aujourd'hui, pas de témoin allumé... a suivre.  :muet:

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Vérifies ton filtre à air ainsi que le conduit qui suit, un ami a eu ce pb et il y avait un papier de bonbon dans le débit mètre  :quoi:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Stiff

  • Membre
  • **
  • Messages: 267
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Je peux toujours regarder, ça ne coute rien. Par contre d'après mon concess, ce voyant ne s’éteint pas tout seul, il faut passer un coup de vagcom.
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms
Consommation Spritmonitor

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Je confirme  :jap:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne yoyodu68

  • Golf VI confortline 2l TDI 110ch
  • Membre
  • **
  • Messages: 29
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Sonde FAP changer(52 000km) par mon concessionnaire qui à tout prit à sa charge et ma laver l'extérieur!  :youpi:

Hors ligne Jean

  • V.I.P.
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 27128
  • Country: be
  • Charleroi
  • Karma: 82
  • Sexe: Homme

  • 2011
  • TSI 122 DSG7
  • Highline
  • Présentation
  • Golf6 gris titane
Finalement content d'avoir choisi un Tsi  :quoi:
Toujours en Golf6 TSI 122 Highline

Hors ligne alone93

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2160
  • Country: fr
  • Panam city
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • Présentation
@jean...attention à ta DSG7 alors :siffle:
TT SLINE 230 Daytone méca-pack Sline ext
EX:MK VII GTD DSG-candy
EX:MK VI 2008 TDI 140-highline 5 portes-noir

Hors ligne Jean

  • V.I.P.
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 27128
  • Country: be
  • Charleroi
  • Karma: 82
  • Sexe: Homme

  • 2011
  • TSI 122 DSG7
  • Highline
  • Présentation
  • Golf6 gris titane
je me demande si en cas de crash de la dsg7 on peut remplacer par une bvm   :ptdr:
Toujours en Golf6 TSI 122 Highline

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne wolfsburgman

  • Fred.
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2232
  • Country: be
  • Charleroi
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
  • Golf is life, the rest is detail...

  • 12/2009
  • TDI 170 CV
  • GTD
  • Présentation
  • Golf 6
Je suis passé chez Vw cet après-midi. Avec encore mon témoin Fap allumé. Ils m'ont mis le vag.com pour voir le défaut. Mais apparemment ils ont trouvé un défaut inconnu (même après un appel chez D'ieteren, ils ne savaient toujours pas d'où venait le problème).
Ils m'ont alors mis le nouveau "software", et depuis plus de témoin allumé et la golf a retrouvé toute sa puissance.  :youpi:  J'ai même l'indicateur de rapport engagé qui est apparu sur mon Odb.
 
 

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal