Autres > Achat : astuces & conseils

Date de commande et date de livraison..... [Blabla seulement]

(1/346) > >>

RENO75:
voila je me lance donc....
On parle donc de la golf 6 et donc l'on commence par le commencement de la voiture c'est a dire la commande...
pour ma part elle a été effectué le 10/10/2008 pour une tsi 122 + pack design et prevu vers le 20/12....
jusqu'ici tout va bien...si ce n 'est qu'a ce jour la concession n'a plus de nouvelle si ce n'est que de savoir que la voiture est en production depuis une semaine...donc pour la livraison pour noel se sera difficile....
certains d'entre vous m'onrt peut etre reconnu car j'ai déja parlé de ce "désgrement sur :

http://www.forum-auto.com/marques/volkswagen/sujet278-11375.htm

Ce qui m'interroge c'est de voir certains qui ont commandés au meme date une essence et qui  sont deja livré et d'autre qui ont commandé une diesel apres moi et qui vont etre livré avant...

Mikoyan-Gourevitch:
J'ai commandé une TDI 140 + DCC + Palettes DSG + Park Pilot + Rear Assist + Park Assist, le 10/10 comme toi !

Elle était prévue pour "mi-décembre" avec date extrême de livraison au 8 janvier. La concession m'a indiqué début décembre qu'elle n'arriverait que semaine 5 (production semaine 3), soit fin janvier ou début février.


Surprise cette semaine : elle est entrée en production et je devrais donc en prendre possession tout début janvier.

Resurprise : finalement ce sera autour du 25 janvier :-/

babs54:
j'ai hate de la voir, tu as deja essayé le systeme de creneau automatique ?

JC2Nice:

--- Citation de: Mikoyan-Gourevitch le 12/18/08 ---Surprise cette semaine : elle est entrée en production et je devrais donc en prendre possession tout début janvier.

--- Fin de citation ---
Bonne nouvelle  ;)
Tu seras probablement le premier à poster des photos  :D

RENO75:
Au derniere nouvelle elle arriverait à Villers cotteret lundi 22/12....livraison semaine 52 ....a voir!   :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique