Auteur Sujet: Date de commande et date de livraison..... [Blabla seulement]  (Lu 683080 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne lilijo

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2199
  • Country: be
  • Landelies
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Belgique-Hainaut
Yop...

Commandée le 17/01/2009.

Elle est arrivée en concession mercredi 25/03/2009 et je vais la chercher mercredi 01/04/2009.

A chaque fois que j'achète une voiture, je la recois a une date bizarre..le jour de la st valentin, le 1 avril,... ;D

Tu ne trouve pas que c'est un beau poisson, ainsi qu'une belle fête de St Valentin.
    
Golf VII TSI 140 ACT Highline, DSG, DCC,gris tungsten.
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=25.0


Toma

  • Invité
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #46 le: 03/28/09 »
Si c'est sympa...La precedente c'etait a la st valentin, quand on me demandait ce que j'avais offert a ma copine, je repondais une voiture!! La classe... ;)

Toma

  • Invité
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #47 le: 04/01/09 »
Que du bonheur... ;)

Hors ligne pr Burp

  • Membre
  • **
  • Messages: 237
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • ... en causerie automobilière
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #48 le: 04/02/09 »
VOLKSWAGEN PEINE A SATISFAIRE LA FORTE DEMANDE DE GOLF                                                          2 avril

En raison de la hausse des ventes due à la prime à la casse, Volkswagen va instaurer des équipes supplémentaires durant certains week-ends en avril pour répondre à la forte demande de Golf. Les commandes journalières ont quasiment triplé avec la prime à la casse, a indiqué le constructeur, qui avait instauré 5 jours de chômage technique fin février pour 61 000 salariés. (AUTOHAUS ONLINE 1/4/09, HANDELSBLATT 2/4/09)

http://www.ccfa.fr/revue-de-presse/allemagne/volkswagen-peine-a-satisfaire-la-forte-demande-de-golf.html
Depuis le 13 février 2009: Golf 6 carat tdi 140, BVM6, 5 portes, sellerie noir titane, jantes Cleveland, peinture gris titane, Alarme, Media-In', Vitres surteintées

Guy83210

  • Invité
VOLKSWAGEN PEINE A SATISFAIRE LA FORTE DEMANDE DE GOLF                                                          2 avril

En raison de la hausse des ventes due à la prime à la casse, Volkswagen va instaurer des équipes supplémentaires durant certains week-ends en avril pour répondre à la forte demande de Golf. Les commandes journalières ont quasiment triplé avec la prime à la casse, a indiqué le constructeur, qui avait instauré 5 jours de chômage technique fin février pour 61 000 salariés. (AUTOHAUS ONLINE 1/4/09, HANDELSBLATT 2/4/09)

http://www.ccfa.fr/revue-de-presse/allemagne/volkswagen-peine-a-satisfaire-la-forte-demande-de-golf.html

C'est une bonne nouvelle face à la crise ....

cyrille67

  • Invité
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #50 le: 04/03/09 »
En même temps, c'était le but de la prime à la casse : relancer les usines  ;)
Donc, très bonne nouvelles pour les ouvriers de VW  :)

Hors ligne Chti_Guillaume

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2064
  • Clamart
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • TSI 122 BVM6
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #51 le: 04/03/09 »
Juste pour rire, je connais quelqu'un qui a commandé une 107 totalement standard début mars. On lui a dit 6 mois d'attente car pas de stock.

Moi qui pensait que le chômage technique était dû à des stocks plus important.

Quelle arnaque pour tous les ouvriers.
[align=center]
[/align]

cyrille67

  • Invité
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #52 le: 04/03/09 »
La 107 est fabriquée dans un pays de l'Est (en Slovenie je crois mais suis pas sur) et grace à la prime à la casse s'a en fait un véhicule très demandé je pense..d'où les délais...
Rien à voir avec les 308 qui sont fabriqués à Mulhouse, modèle plus cher qui se vend actuellement nettement moins...

Hors ligne Chti_Guillaume

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2064
  • Clamart
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • TSI 122 BVM6
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #53 le: 04/03/09 »
Tu as raison, merci de m'avoir corrigé.
[align=center]
[/align]

cyrille67

  • Invité
Tu as raison, merci de m'avoir corrigé.

c juste une petite précision  ;)

El Tomo

  • Invité
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #55 le: 04/12/09 »
Bonjour,

Pour ma part, je l'ai commandée le 19 mars et je devrais la recevoir semaine 20, soit entre le 11 et le 16 mai. Wait and see... :)

Hors ligne Chti_Guillaume

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2064
  • Clamart
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • TSI 122 BVM6
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #56 le: 04/13/09 »
Tu as du bol, je l'ai commandée le 7 février et je la recois début mai!
[align=center]
[/align]

El Tomo

  • Invité
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #57 le: 04/13/09 »
Tu as du bol, je l'ai commandée le 7 février et je la recois début mai!

Je te dirai si j'ai "vraiment" du bol dans un mois. Sur le bon de commande, il est stipulé "2 mois max". Enfin, si ça peut te rassurer, les délais annoncés variaient souvent d'une CC à une autre et d'un jour sur l'autre...


Hors ligne laurent'gina

  • Membre
  • **
  • Messages: 273
  • Country: fr
  • Vitrolles (13)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 06/2009
  • 2.0 TDI 110
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #58 le: 04/15/09 »
Salut à tous!
Pour vous informer sur la durée.
J'ai commandé une Golf TDI 110cv en carat avec quelque petite option (ESP) le 8 avril et l'usine donnait comme date de livraison le 12 juin...
Mon concessionnaire a pris 12 jours de précaution mais normalement ca devrait se faire avant.

Voilà
Golf VI 2 TDI 110 Bleu Graphite + Octavia Combi RS 2.0 TSI 220 Bleu
Ma présentation : ICI
Mes voitures : ICI

polassalle

  • Invité
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #59 le: 04/20/09 »
Moi je l'ai commandée le 14 mars et elle doit arriver fin mai (entre le 26 mai et le 12 juin).
C'est ULTRA LONG...

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal