Auteur Sujet: Date de commande et date de livraison..... [Blabla seulement]  (Lu 683431 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hermay

  • Invité
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #60 le: 04/21/09 »
Bonjour,
Commandée le 29 mars, date au contrat le 29 mai  :)
C'est quand même long d'attendre...

Hors ligne pr Burp

  • Membre
  • **
  • Messages: 237
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • ... en causerie automobilière
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #61 le: 04/28/09 »
VOLKSWAGEN INTRODUIT DES EQUIPES LES WEEK-ENDS POUR LA GOLF                                        27 avril
http://www.ccfa.fr/revue-de-presse/allemagne/volkswagen-introduit-des-equipes-les-week-ends-pour-la-golf.html

En raison de la hausse de la demande de petits modèles due à la prime à la casse, Volkswagen va instaurer au total onze équipes supplémentaires durant les week-ends des mois de mai et de juin sur son site de Wolfsbourg pour répondre à la demande de Golf VI notamment. (AUTOMOBILWOCHE 25/4/09)
Depuis le 13 février 2009: Golf 6 carat tdi 140, BVM6, 5 portes, sellerie noir titane, jantes Cleveland, peinture gris titane, Alarme, Media-In', Vitres surteintées

saint andré des arts

  • Invité
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #62 le: 05/02/09 »
Commande effectuée fin octobre. Livraison 14 Avril 2009. Soit environ 5 mois et demi. Très long, trop long.

Guy83210

  • Invité
Commande effectuée fin octobre. Livraison 14 Avril 2009. Soit environ 5 mois et demi. Très long, trop long.

Effectivement, très très long !!  ;)

Hors ligne keena

  • Membre
  • **
  • Messages: 390
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Femme
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #64 le: 05/06/09 »
GOLF PLUS tsi 122 commandée 17/04  avec date extrême de livraison : 30/06
Actualisation ce jour : date d' arrivée en concession : 15/07 

Golf PLUS Tsi 122 - bvm6 - Carat - Brun cashmere/tissu & alcantara titane - Options :barres de toit chromées, attelage amovible et roue de secours à encombrement réduit, dossier siège passager avant rabattable, prise 230v .

Hors ligne Chti_Guillaume

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2064
  • Clamart
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • TSI 122 BVM6
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #65 le: 05/06/09 »
Tu dois pouvoir demander des dédommagements, étant donné que la date extrême de livraison au contrat ne sera pas tenue!
[align=center]
[/align]

Hors ligne keena

  • Membre
  • **
  • Messages: 390
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Femme
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #66 le: 05/06/09 »
Déjà, le prix de reprise de ma voiture était maintenu jusqu 'au 30/06 .Il faudra qu 'il soit maintenu au delà ( faut que je vérifie la date de mon contrôle technique d' ailleurs, car c' est vers ces dates).
Golf PLUS Tsi 122 - bvm6 - Carat - Brun cashmere/tissu & alcantara titane - Options :barres de toit chromées, attelage amovible et roue de secours à encombrement réduit, dossier siège passager avant rabattable, prise 230v .

Hors ligne pr Burp

  • Membre
  • **
  • Messages: 237
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • ... en causerie automobilière
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #67 le: 05/06/09 »
VOLKSWAGEN VEUT PRODUIRE LA GOLF MEME PENDANT LES CONGES D’ETE                                                              6 mai

http://www.ccfa.fr/revue-de-presse/allemagne/volkswagen-veut-produire-la-golf-meme-pendant-les-conges-d-ete.html

En raison de la forte demande liée à la prime à la casse, Volkswagen souhaiterait produire la Golf pendant les trois semaines de fermeture annuelle du mois de juillet. « Nous examinons actuellement s’il serait possible de produire à cette période », a indiqué une porte-parole de Volkswagen. L’entreprise, qui compte sur le volontariat des salariés, prévoit de leur demander jusqu’à la mi-mai s’ils seraient prêts à renoncer à une partie de leurs congés d’été. Il serait notamment prévu de faire tourner au mois de juillet deux des quatres lignes d’assemblage de l’usine de Wolfsbourg (Golf VI, Golf Plus, Touran et Tiguan). La demande de Golf VI et de Golf Plus est actuellement trois fois supérieure au niveau normal. (AUTOMOBILWOCHE, AUTOHAUS ONLINE 5/5/09)
Depuis le 13 février 2009: Golf 6 carat tdi 140, BVM6, 5 portes, sellerie noir titane, jantes Cleveland, peinture gris titane, Alarme, Media-In', Vitres surteintées

polassalle

  • Invité
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #68 le: 05/07/09 »
Je viens d'appeler mon cc, et la livraison devrait avoir lieu soit samedi 16 mai soit le 23....
Elle était annoncée entre le 26 mai et le 13 juin.
J'attends son appel pour qu'il me dise qu'elle est arrivée...

Hors ligne seb 69

  • Rouleur
  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 823
  • Country: fr
  • Rhône 69 France mais souvent en vadrouille
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #69 le: 05/07/09 »
Vraiment très aléatoir tout ça....
Je n'ai pas de nouvelle, normalement c'était prévu pour mi mai. On va dire encore 1 semaine de patience.... Mais je pense plutôt à la fin du mois à lire vos posts. Je pense que tout dépend des options demandées.
La sagesse c'est de savoir rester libre envers soi même.
Golf VI entreprise 2 places Confortline Candy TDI 105 DSG pour travailler. Options business, Toit ouvrant.

El Tomo

  • Invité
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #70 le: 05/15/09 »
Salut à tous,

Je suis passé hier chez mon CC car ma voiture devait arriver semaine 20, soit entre le 11 et 16 mai(commandée le 19 mars). Le commercial a passé un coup de fil et elle etait encore en fabrication. Aujourd'hui, elle devrait arriver dans la banlieue de Lyon par voie ferroviaire et en préparation pour le début de semaine prochaine. Si tout va bien, je la récupère mercredi 20 mai. Alors, on croise les doigts.

PS: les quelques jours de retard sont dûs à l'installation de la caméra de recul selon le CC.

Hors ligne seb 69

  • Rouleur
  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 823
  • Country: fr
  • Rhône 69 France mais souvent en vadrouille
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Salut à tous,

Je suis passé hier chez mon CC car ma voiture devait arriver semaine 20, soit entre le 11 et 16 mai(commandée le 19 mars). Le commercial a passé un coup de fil et elle etait encore en fabrication. Aujourd'hui, elle devrait arriver dans la banlieue de Lyon par voie ferroviaire et en préparation pour le début de semaine prochaine. Si tout va bien, je la récupère mercredi 20 mai. Alors, on croise les doigts.

PS: les quelques jours de retard sont dûs à l'installation de la caméra de recul selon le CC.
On va dire qu'elles sont sur le même train & camion si tu l'as récupères aussi sur Lyon  ;D
Tu l'as récupères sur quelle CC? Tu peux répondre en MP si tu ne veux pas donner la ville sur le forum.
La sagesse c'est de savoir rester libre envers soi même.
Golf VI entreprise 2 places Confortline Candy TDI 105 DSG pour travailler. Options business, Toit ouvrant.

polassalle

  • Invité
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #72 le: 05/19/09 »
Ca y est j'ai la date de livraison : c'est pour vendredi 10 heures...
heureusement car je vends mon ancien véhicule jeudi matin...

Vivement vendredi matin...

Je vous tiendrai au courant de mes premières impressions.

blueblizz

  • Invité
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #73 le: 05/19/09 »
Moi commandee le 12 mars, livraison le 25 mai. Donc on est sur deux mois et demi

El Tomo

  • Invité
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #74 le: 05/20/09 »
Je suis passé chez mon CC hier matin et la Candy n'était toujours pas arrivée. Alors, comme je fais le pont ce week-end, il m'a prêté une voiture jusqu'à l'arrivée de la mienne. D'après eux, elle devrait être en concession lundi ou mardi. Alors attendons...

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal