Auteur Sujet: Date de commande et date de livraison..... [Blabla seulement]  (Lu 687667 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cbf100034

  • Invité
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #660 le: 01/19/11 »
Je leurs ai bien demandé s'ils pouvaient me préter un véhicule en attendant mais à priori je ne dois pas être le seul dans ce cas car il ne leurs en reste plus !!! :nul: :nul: .Par contre, ils ont intéret de me livrer comme c'est maintenant prévu. Sinon je serai beaucoup moins  :love: !!
Pour l'instant je prends mon mal en patiente et aussi j'habite dans le sud  :langue:,  je me déplace essentiellement en deux roues ! C'est juste un peu galère pour les courses  :orage:


Hors ligne EuchMax

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 530
  • 60-77
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Me concernant :

Golf VI TDI 105 Confortline RLine
Pack City 2
Rouge Tornado

Date de commande : 11/12/2010
Date extrême de livraison : 18/03/2011

Je viens d'appeler mon CC. Il m'informe que la date probable de livraison serait le 04 Mars. Je lui ai demandé si des retards seraient possibles et il m'a répondu que sur certains modèles oui mais pas sur la mienne... :youpi:


J'ai appelé mon CC cet aprés-midi. La date de livraison initialement prévu le 04 Mars comme dans la citation ci dessus est au jour d'aujourd'hui repoussée au 11 Mars soit 1 semaine de plus...Si ca commence comme ca je suis pas prés d'être livré... :triste:
* Golf VI - TDI105 - RLine - Rouge Tornado - 5P

Hors ligne rockette

  • Membre
  • **
  • Messages: 394
  • 08 - 59 - bruxelle
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #662 le: 01/28/11 »
Petite info au sujet de ma commande du 13 Novembre:

Sur le bon de commande la date extrême et aujourd'hui!!! Donc j'appelle mon CC et la mauvaise nouvelle toujours pas de date de production sur sont PC!!!

Il ne sait pas du tous me dire quand mon véhicule sera dispo sa commence a faire long!!! Vw a vraiment du mal a suivre les cadences pour livrer les clients a temps


Hors ligne black_T

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4934
  • Country: fr
  • nancy
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme

  • 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #663 le: 01/28/11 »
Salut moi j'ai commandé ma voiture le 20 novembre 2010 et la date de livraison prévu est le 15 février avec une date extrême le 30 mars. Je pense que la prime a la casse de fin d'année a mis les usines de production dans la merde, mais ton CC a peut vu un peu court pour ta date de livraison^^
Eddy 35 stage 2+

billit

  • Invité
Petite info au sujet de ma commande du 13 Novembre:

Sur le bon de commande la date extrême et aujourd'hui!!! Donc j'appelle mon CC et la mauvaise nouvelle toujours pas de date de production sur sont PC!!!

Il ne sait pas du tous me dire quand mon véhicule sera dispo sa commence a faire long!!! Vw a vraiment du mal a suivre les cadences pour livrer les clients a temps



En théorie, tu es donc en droit de refuser la commande et de récupérer ton acompte si tu en as versé un.
Si tu cherches bien sûr à récupérer ta voiture, tu as quelques opportunités qui s'ouvrent à toi :
soit tu demandes un rabais à cause de l'inconvénient d'attendre plus longtemps, soit tu leur demandes un prêt de voiture pour non service rendu.

Hors ligne rockette

  • Membre
  • **
  • Messages: 394
  • 08 - 59 - bruxelle
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #665 le: 01/28/11 »
Merci de vos réponse !!!!!

Je pense demander un rabais supplémentaire ou des accessoire je verais!!!!

Mais ce qui m'énerve c'est de pas avoir de date de prod!!!!

Hors ligne black_T

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4934
  • Country: fr
  • nancy
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme

  • 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #666 le: 01/28/11 »
J'espère que pour la mienne je ne vais pas devoir attendre la date extrême de livraison, ca me ferait bader...
Refuser l'achat n'est pas forcément avantageux car l'année dernière avec la prime a la casse sa faisait un bon rabais en plus.
Légalement pour un service non rendu a temps il me semble qu 'effectivement tu peux demander un rabais sur la facture, rabais qui peut varier en fonction du nombre de jours de retard.
Un des rares cours de droit ou j'étais attentif^^
Eddy 35 stage 2+

cbf100034

  • Invité
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #667 le: 01/28/11 »
A mon avis obtenir un rabais supplémentaire va pas être évident. J'ai moi même essayé pour un délais de livraison non respecté et le vendeur m'a gentiment fait comprendre qu'avec les promotions de fin d'année ils étaient au maximum de ce qu'ils pouvaient faire... :siffle: :siffle: :siffle:
 Les usines tournent à plein régime (ils font les 3 huits...). Pas le choix...On doit prendre notre mal en patiente.  :triste:
Pour ce qui est d'un prêt, ça dépends du CC mais pour ma part ç'a été NON....!!  :pascontent:
Encore une dizaines de jour à attendre; Aux dernières nouvelles elle est sortie des chaines de montage de Mosel mardi dernier.....à suivre....

Iglus

  • Invité
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #668 le: 01/28/11 »
A mon avis obtenir un rabais supplémentaire va pas être évident. J'ai moi même essayé pour un délais de livraison non respecté et le vendeur m'a gentiment fait comprendre qu'avec les promotions de fin d'année ils étaient au maximum de ce qu'ils pouvaient faire... :siffle: :siffle: :siffle:

Ca ne t'empêche pas de demander une réduction sur les accessoires... C'est le minimum qu'ils peuvent faire mais c'est mon avis!

Au moment de la commande, j'ai essayé de négocier les accessoires (seuil de porte, tapis de coffre...) mais je n'ai obtenu qu'un rabais supplémentaire de l'équivalent du tapis de coffre (j'étais gourmand, je voulais qu'il me les offre  :wink2: )

Pour une voiture de plus de 20000€, je trouve ça léger donc je n'ai rien commandé en accessoires et une fois que je recevrai mon bijou, je vais tenter d'avoir 10 ou 15% sur ce qui m'intéresse.

Ca reste jouable sachant que sur les accessoires, ils ont plus de marge!

billit

  • Invité
A mon avis obtenir un rabais supplémentaire va pas être évident. J'ai moi même essayé pour un délais de livraison non respecté et le vendeur m'a gentiment fait comprendre qu'avec les promotions de fin d'année ils étaient au maximum de ce qu'ils pouvaient faire... :siffle: :siffle: :siffle:
 Les usines tournent à plein régime (ils font les 3 huits...). Pas le choix...On doit prendre notre mal en patiente.  :triste:
Pour ce qui est d'un prêt, ça dépends du CC mais pour ma part ç'a été NON....!!  :pascontent:
Encore une dizaines de jour à attendre; Aux dernières nouvelles elle est sortie des chaines de montage de Mosel mardi dernier.....à suivre....

OUh lala, donc de ce que je comprends, quand tu demandes une remise pour un achat, si on te dit non, tu considères que le vendeur ne peut donc pas te donner de remise !!!!

Pour 10 personnes qui demandent un rabais, effectivement, seulement quelques uns l'obtiennent et la différence se fait effectivement lorsqu'à la première objection tu ressors un autre argument, et etc.

Je suis commercial et par définition dès qu'on me demande un rabais, je dis non, si le client insiste alors je ferai un effort.

Enormément de mes clients arrêtent de me demander un rabais à la première objection, en revanche tous ceux qui continuent et qui le font de manière argumentée obtiennent toujours quelque chose.

Dans le cas qui nous intéresse, l'acheteur a toutes les cartes en main pour justifier un rabais ou un geste commercial quelqu'il soit.

Je te le donne en mille, évidemment que le vendeur va refuser à la première demande, ensuite si l'acheteur continue alors il devrait obtenir gain de cause.

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #670 le: 01/28/11 »
Bah le commercial ne veut pas faire de remise, pas de problème, je vais en voir un autre, d'autres.... tant pis pour lui, c'est une vente qu'il rate.
Nombreux sont les commerciaux qui te font une offre, te laisse leurs carte et te rappelle une deux semaine plus tard :
Bah c'est dommage, j'ai trouvé mieux ailleurs et en plus il me reprend mon véhicule plus cher que vous. conclusion, il aurait du faire une bonne offre sans rechigner, une vente qui lui passe sous le nez!
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

cbf100034

  • Invité
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #671 le: 01/29/11 »
Je suis d'accord avec vous mais comme vous le dite trés bien les commerciaux sont en position de force !!!
Lorsque je suis allé commander ma golf, c'était pas les commerciaux qui allaient vers le client mais le contraire !!! J'ai attendu 1h dans un canapé avec "l'argus" dans les mains avant qu'il puisse me recevoir.....son bureau disparaissait sous les bons de commande....! Ils sont trois CC sur ma ville et c'est la même boite ! Ils en ont rien à fou^^^, si t'en demandes trop à leur goût...client suivant...! t'as l'impréssion d'acheter une tranche de jambon !!!
Je vous assure, c'est comme ça que ça se passe !!!  :nul:
En tout cas merci du tuyau pour les accessoires..... :10sur10:

Hors ligne black_T

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4934
  • Country: fr
  • nancy
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme

  • 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #672 le: 01/29/11 »
moi ils étaient à la machine à café et c'est un jeune commercial qui est venu vers moi, et après il m'a dit que le directeur n'en avait rien a foutre des délais, enfin on ressend bien l'ambiance pourri qui règne dans les grosses CC.
Tu appelles pour connaitre les délais de fabrication, la sécrétaire n'est jamais la.
Mais comme quelqu'un a dit on se croirait a la boucherie pour acheter un banal tranche de jambon...
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne rockette

  • Membre
  • **
  • Messages: 394
  • 08 - 59 - bruxelle
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
petite news de ma commande du 13 Novembre!!! date extrême de livraison le 29 janvier 2011!!!

Toujours pas de date de prod sur le PC du CC!!! trouvez vous sa normale!!!!


billit

  • Invité
petite news de ma commande du 13 Novembre!!! date extrême de livraison le 29 janvier 2011!!!

Toujours pas de date de prod sur le PC du CC!!! trouvez vous sa normale!!!!



As tu demandé au cc s'il n'avait pas oublié de passer commande ... :siffle:

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal