Auteur Sujet: Date de commande et date de livraison..... [Blabla seulement]  (Lu 687671 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne rockette

  • Membre
  • **
  • Messages: 394
  • 08 - 59 - bruxelle
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
petite news de ma commande du 13 Novembre!!! date extrême de livraison le 29 janvier 2011!!!

Toujours pas de date de prod sur le PC du CC!!! trouvez vous sa normale!!!!



As tu demandé au cc s'il n'avait pas oublié de passer commande ... :siffle:

Oui Oui il ma montrer la commander sur sont PC!!!!

cbf100034

  • Invité
C'est bizarre ton histoire  :gratte:  :gratte:
J'ai commandé ma Golf le 02 Novembre et elle est sortie des chaines de montages la semaine dernère !!!
Soit ton vendeur s'est planté et il t'a mal renseigné, soit il a oublié de commander ta voiture !!!!  :oops:  :ptdr:
Mais je pense plutôt à la premire solution   ;)

Hors ligne EuchMax

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 530
  • 60-77
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Combien de temps (à peu prés) faut il compter entre la fin de production et la livraison en concession?
* Golf VI - TDI105 - RLine - Rouge Tornado - 5P

Hors ligne rockette

  • Membre
  • **
  • Messages: 394
  • 08 - 59 - bruxelle
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Environ 15 jours

Sinon mon CC ma dit d'appeler le service client de VW pour ouvrir un dossier de réclamation!!!

Je viens d'appeler !!! Donc mon véhicule est bien en commande depuis le 15 novembre!!!
Mais toujours pas de date de production donc de livraison!!!
VW va se renseigner apures de l'usine pour voir ce qu'il ce passe et contacter mon CC pour le geste commercial à la livraison.
« Modifié: 02/01/11 par rockette »

Hors ligne keena

  • Membre
  • **
  • Messages: 390
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Femme
Les retards auxquels vous êtes malheureusement confrontés sont peut être dus à cette pénurie de pièces détachées évoquée par LES ECHOS:

http://www.lesechos.fr/entreprises-secteurs/auto-transport/actu/0201108650795-l-auto-allemande-confrontee-a-une-penurie-de-composants.htm
Golf PLUS Tsi 122 - bvm6 - Carat - Brun cashmere/tissu & alcantara titane - Options :barres de toit chromées, attelage amovible et roue de secours à encombrement réduit, dossier siège passager avant rabattable, prise 230v .

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Les retards auxquels vous êtes malheureusement confrontés sont peut être dus à cette pénurie de pièces détachées évoquée par LES ECHOS:

http://www.lesechos.fr/entreprises-secteurs/auto-transport/actu/0201108650795-l-auto-allemande-confrontee-a-une-penurie-de-composants.htm

bon à savoir  :jap:
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne black_T

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4934
  • Country: fr
  • nancy
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme

  • 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
Je viens d'appeler mon CC, apparement il y'aurait une mise à jour sur la voiture lié au pack vancouver :orage: :orage: :orage: :orage: :orage:
La secrétaire ma rapelle demain( j'y crois pas trop) j'espère qu'il ne vont pas me reculer la date de livraison mais apparement elle serait en production à l'heure actuelle.
Eddy 35 stage 2+

cbf100034

  • Invité
Compte donc 3 petites semaines et tu l'auras dans ton garage  ;)

Hors ligne black_T

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4934
  • Country: fr
  • nancy
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme

  • 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
naaaaaaaaaaannn je la veux dans 15 jours boubou.... :ouin: :ouin: :ouin: :orage: :orage: :orage:
Eddy 35 stage 2+

cbf100034

  • Invité
ça's précise .....! Dernier week end à rester à la casa !!!
De toute façon samedi aprés-midi la France à rendez-vous avec l'Ecosse...... :quiche:

Hors ligne black_T

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4934
  • Country: fr
  • nancy
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme

  • 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
MON CC m'a appelé pour m'annoncer un retard d'un mois à partir de la date extrême de livraison...
J'ai donc commander ma voiture en novembre et je vais la recevoir fin avril ... Sa me soual... :orage:
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne rockette

  • Membre
  • **
  • Messages: 394
  • 08 - 59 - bruxelle
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
MON CC m'a appelé pour m'annoncer un retard d'un mois à partir de la date extrême de livraison...
J'ai donc commander ma voiture en novembre et je vais la recevoir fin avril ... Sa me soual... :orage:

Bienvenu au Club je pense que sa sera la même chose pour moi!!!!!

Hors ligne Madis

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1250
  • Country: be
  • Geldonia
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
  • Joindre l'agréable à l'utile

Commande fin novembre 2010
Bon de commande :février 2011
Retard cause: manque des piéces moteur pour le 2.0 TDI
Prévue fin mars début avril. :argl:
Code dans le pc du CC : 0W
signification du code?
Merci d'avance.

Hors ligne black_T

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4934
  • Country: fr
  • nancy
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme

  • 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
Moi il mon dit que ct a cause du fait que haï demander a faire un desiglage alors que mon commercial ma dit qu il le ferait en cc a la réception et vous c une rupture de stock il nous prenne pour des pigeons ... Pff
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne Madis

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1250
  • Country: be
  • Geldonia
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
  • Joindre l'agréable à l'utile
Moi il mon dit que ct a cause du fait que haï demander a faire un desiglage alors que mon commercial ma dit qu il le ferait en cc a la réception et vous c une rupture de stock il nous prenne pour des pigeons ... Pff


Le désiglage se fait en CC.  :cafe:

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal