Auteur Sujet: Date de commande et date de livraison..... [Blabla seulement]  (Lu 687292 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne rockette

  • Membre
  • **
  • Messages: 394
  • 08 - 59 - bruxelle
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
J'ai ouvert un dossier de réclamation j'attends une réponse pour geste commercial depuis 15 jour!!! toujours pas de réponse!!!

je pense que le pack R line et le 2 litre TDI n'est pas compatible pour avoir un délai de livraison rapide!!!!!!!!!!

Hors ligne EuchMax

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 530
  • 60-77
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
J'ai ouvert un dossier de réclamation j'attends une réponse pour geste commercial depuis 15 jour!!! toujours pas de réponse!!!

je pense que le pack R line et le 2 litre TDI n'est pas compatible pour avoir un délai de livraison rapide!!!!!!!!!!

Pour ma part j'ai une date de livraison au 25 mars soit 1 semaine après la date extrême de livraison...Je te tiendrais au courant
* Golf VI - TDI105 - RLine - Rouge Tornado - 5P

Hors ligne sebgolf6

  • Membre
  • **
  • Messages: 76
  • Karma: 0
toujours pas de date rockette. hallucinant de ne pas informer les gens comme sa.

Euchmax on va avoir nos golf en meme temps. moi j'y vais dans l'apres midi. ahlala trop pressée comme beaucoup d'entre vous
Golf carat tdi 140 r-line

Hors ligne EuchMax

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 530
  • 60-77
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
toujours pas de date rockette. hallucinant de ne pas informer les gens comme sa.

Euchmax on va avoir nos golf en meme temps. moi j'y vais dans l'apres midi. ahlala trop pressée comme beaucoup d'entre vous

Le CC a dit qu'elle arriverai ce WE la. Maintenant avec toute la paperasse je ne sais pas si je pourrais la récupérer de suite...
* Golf VI - TDI105 - RLine - Rouge Tornado - 5P

eddy953

  • Invité
Pour ma part tdi 140 carat avec cuir, toit ouvrant, camera de recul et media in commandée le 18 janvier et livraison prévu 18 juin et date extrême 18 juillet!
Je ne sais rien dessus encore commerciale qui ma vendu la voiture a un portable qui marche plus, son numéro n est plus attribué, il répond pas au email et quand je passe le voir bizarrement il est pas la. Dommage il avais l air sympa

Hors ligne EuchMax

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 530
  • 60-77
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Pour ma part tdi 140 carat avec cuir, toit ouvrant, camera de recul et media in commandée le 18 janvier et livraison prévu 18 juin et date extrême 18 juillet!
Je ne sais rien dessus encore commerciale qui ma vendu la voiture a un portable qui marche plus, son numéro n est plus attribué, il répond pas au email et quand je passe le voir bizarrement il est pas la. Dommage il avais l air sympa

Oula ca pue encore plus pour toi... :nul:
* Golf VI - TDI105 - RLine - Rouge Tornado - 5P

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Les autres vendeurs ne peuvent pas te renseigner ?

Sinon appelles VW france ;)
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

eddy953

  • Invité
Volksvagen france sera me dire ou en est ma voiture ? c'est quoi le numero?

Hors ligne rockette

  • Membre
  • **
  • Messages: 394
  • 08 - 59 - bruxelle
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
pour ma part!! Mon CC ma appeler est réponse négative pour le geste commercial du chef des ventes!!!! il a pris contacte avec le directeur de la CC j'attends sa réponse et je rappelle VW France je commence vraiment a en avoir marre!!!!!!

Pour le numéro de VW service réclamation client c'est 09 69 36 86 41

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Volksvagen france sera me dire ou en est ma voiture ? c'est quoi le numero?

Bien sûr,d'ailleurs la CC et les secrétaires de VW France travaillent sur les mêmes bases de données.
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

eddy953

  • Invité
okok alors je vais de suite chercher le numéro sur le site et je les appelent demain demain j'espere que ils auront une date car voila

Hors ligne rockette

  • Membre
  • **
  • Messages: 394
  • 08 - 59 - bruxelle
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
je te l'ai donner le numéro il est juste au dessus!!!!!

eddy953

  • Invité
Ah oui ok merci j avais pas fait attention comme ta mis réclamation sa ma pas trop alerté vu que dans mon cas on peut dire que s est plutôt un renseignement voilà !
Merci pour le numéro je vous tiens au jus demain

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Tiens nous au jus tout de même  :quoi:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

stef54

  • Invité
Pour ma part voiture commandée le 25 Janvier mais interceptée d'une commande de novembre , n'a pas bougé des chaines depuis ce jour de Janvier , INACCEPTABLE .

Je pense qu'ils ne changerons leur politique que lorsque leurs ventes commenceront à émousser , ( pourquoi changer quelque chose quand on continue à remplir des bons de commande malgré l'attente ) .

C'est ma première vw et je ne pense pas réitérer le geste à l'avenir avec de tels temps d'attentes  !!!!!! Débuts prometteurs .

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal