Auteur Sujet: Date de commande et date de livraison..... [Blabla seulement]  (Lu 687162 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
juste le pack city 2.

Tu aurais pu prendre une pré-commande alors car tous les CC font des pré-commandes de Golf en pack city2 (il suffit juste de trouver la couleur qui te convient le mieux)  ;)
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

minniel

  • Invité
Ah bon je ne savais pas ca !

Mon cc ne l a pas précisé on a regardé uniquement les vehicules dispo sur le parc mais il n y avait pas de dsg

Il va falloir que je lui pose la question mais bon c est pas gagné j ai l impression que ce n est pas une lumiere  :oops:

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
En fait, il préfère ne pas le dire car si il est sûr que tu es prêt à attendre 2-3 mois pour ta Golf....

Par contre, si d'emblé tu lui dis je prend une précommande car je suis pressé... sinon je vais ailleurs alors là il va tout faire pour te retenir.

Par contre, si tu prends des options en plus, il est plus difficile de changer la précommande surtout quand la date de production est fixée  ;)
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne black_T

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4934
  • Country: fr
  • nancy
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme

  • 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
JOUPIIIIIII la secrétaire vien de m'appeler, ma goulf arrive jeudi 24/03 a la concession..
Ma meuf vient de me plaquer mais je m'en fou je vais avoir ma golf !!!!
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
JOUPIIIIIII la secrétaire vien de m'appeler, ma goulf arrive jeudi 24/03 a la concession..
Ma meuf vient de me plaquer mais je m'en fou je vais avoir ma golf !!!!

 :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
JOUPIIIIIII la secrétaire vien de m'appeler, ma goulf arrive jeudi 24/03 a la concession..
Ma meuf vient de me plaquer mais je m'en fou je vais avoir ma golf !!!!

 :fete: :fete: :fete: :fete:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

geoffrey69

  • Invité
 :youpi: :youpi:

par contre moi tjr pas de news, ma golf est toujours vers paris surement sur un parking, mon cc attend depuis 1 semaine de recevoir la facturation pour débloquer ma Golf  :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :quoi: :quoi: :quoi: :orage: :orage: :orage:

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
:youpi: :youpi:

par contre moi tjr pas de news, ma golf est toujours vers paris surement sur un parking, mon cc attend depuis 1 semaine de recevoir la facturation pour débloquer ma Golf  :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :quoi: :quoi: :quoi: :orage: :orage: :orage:

Elle est où exactement ?
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

geoffrey69

  • Invité
je sais plus, mon CC m'a donné le nom mais j'ai oublié, je sais juste qu'elle est en régions parisienne, moi je vais aller la chercher ma golf  :ouin:

Hors ligne Philly

  • V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 4471
  • Lisses (91)
  • Karma: 3
  • Sexe: Femme
en tout cas dans l'Essonne il y a un parc de stockage des véhicules toutes marques..
JE SUIS UNE FILLE !!!!!!!!!!!!!!

Polo 1.4 TDI 70 => 105cv
Vitres teintées, veilleuses US
=> Modifs en cours..

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
en tout cas dans l'Essonne il y a un parc de stockage des véhicules toutes marques..

Où ça?
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Philly

  • V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 4471
  • Lisses (91)
  • Karma: 3
  • Sexe: Femme
après Brétigny sur Orge
JE SUIS UNE FILLE !!!!!!!!!!!!!!

Polo 1.4 TDI 70 => 105cv
Vitres teintées, veilleuses US
=> Modifs en cours..

Hors ligne guidb

  • Membre
  • **
  • Messages: 35
  • Karma: 0
Appel du CC ce matin.
La livraison était prévue entre le 1er et le 30 mars, ce sera pour mi-avril.

Il me dis que l'usine fabrique et livre en priorité les voiture pour lesquelles il y a une prime a la casse sur la reprise.
Or ce n'est pas mon cas.

Il me dis qu'elle est fabriquée, mais sera livrée plus tard. (en gros, ça fait un peu le quand on aura le temps....)

geoffrey69

  • Invité
ça doit être le cas pour ma voiture alors, j'ai pas non plus de prime à la casse.
Super  :cartonrouge:

Hors ligne guidb

  • Membre
  • **
  • Messages: 35
  • Karma: 0
Moi j'ai dis au CC qu'il n'avait qu'a y aller lui même ce week end....!

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal