Auteur Sujet: Date de commande et date de livraison..... [Blabla seulement]  (Lu 687123 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

minniel

  • Invité
 :jap:

wait and see

Hors ligne carat2011

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 890
  • Karma: 2
Bonsoir à tous,

Nouveau sur ce forum et commande fraichement passée samedi dernier dans une concession parisienne, celle-ci m'a annoncé un délai de livraison max au 15 octobre. Pensez-vous qu'il y a possibilité de l'avoir avant?
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

mattlaf

  • Invité
Il semble que les TSI aient des délais de prod raccourcis... Peut être encore une étrange coïncidence, mais j'espère que sur les TDIs ça en sera de même... 7 mois pour une Golf, c'est quand même très long.

Du coup Carat2011, je pense que tu peux t'attendre à une livraison plus tôt. Enfin, je te le souhaite.

Hors ligne 893

  • Membre
  • **
  • Messages: 70
  • Nord
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Délai allongé une nouvelle fois pour ma part...

Prévu mi-mai... repoussé courant juin...

 :nul:
GOLF VI - Carat 1.6 TDI - Candy 5P / Pack sport Vancouver - Alarme
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=4605.0

Hors ligne carat2011

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 890
  • Karma: 2
Il semble que les TSI aient des délais de prod raccourcis... Peut être encore une étrange coïncidence, mais j'espère que sur les TDIs ça en sera de même... 7 mois pour une Golf, c'est quand même très long.

Du coup Carat2011, je pense que tu peux t'attendre à une livraison plus tôt. Enfin, je te le souhaite.

Ahh...merci tu me rassures un peu.
Je vous mettrai au parfum dès que j'ai des nouvelles de mon CC.
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Simbad

  • Invité
Bonjour,

En ce qui me concerne, j'ai passé commande d'une Golf Plus 1.4 TSI 122 DSG7, finition Carat, option Pack techno et palettes au volant, le 3 mai 2011, juste le jour où la tarif augmentait. Il s'agit d'un modèle 2012 qui offre en +, de série, les vitres arrière et la lunette sur-teintées.
Sur le bon de commande, la date de livraison est le 22 septembre (date extrême : 22 octobre). D'autre part, le conseiller commercial m'a dit que la mise en fabrication démarrerait au cours de la semaine 22 ( du 30/05 au 04/06).
 A-t-on le moyen de savoir, le moment venu, si la mise en fabrication a bien commencé ?
Auto-plus, dans son numéro de la semaine dernière, indique, pour ce modèle, un délai de livraison de 27 semaines. Donc, dans de telles conditions, la livraison n'interviendrait pas avant la mi-novembre.
Eh bien ! il va falloir faire preuve de patience   :triste:

Hors ligne manue972

  • Membre
  • **
  • Messages: 206
  • Karma: 1
  • Sexe: Femme
Commande                      : 29/03/2011

Date de production           : ???

Date de livraison annoncée : 07/07/2011

Date de livraison extrême   : 07/08/2011

il s'agit d'une 1.6 bluemotion 105 ch. noir intense avec le pack city 2 qui ma été offert par le commercial !!  :smurf: :smurf:
Golf 6 tdi 105 Bluemotion - confortline- noir intense - pack city 2
Rcd 510- vitres teintées

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
4 mois c'est largement suffisant  ;)
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation

minniel

  • Invité
:argl: :argl: :argl: :argl: :argl:

 :ptdr:


Voila ce qui arrive de produire trop a l etranger !

Hors ligne ackerman

  • Membre
  • **
  • Messages: 442
  • Country: fr
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Bon... :ouin: Et bien à mon tour de dechanter.... :ouin:
A force de harceler mon cc pour obtenir ma date de production, j'ai enfineu la date....

Pour rappel ma commande est du 24 fevrier... Mais vous l'avez compris :orage: .. Comme bien d'autres, ma date de livraison ne sera pas respectée.. Et pas du tout respectée... :pascontent: Date theorique de livraison : 15 juin et extreme 15 juillet! :triste:

Je vous laisse deviner la date de livraison que l'on m'annonce compte tenu de la date de production: mi ou fin septembre!!!! :vomi:

La voiture est prevu en production semaine 37, c'est à dire debut septembre :ouin:

Mais mon CC m'a spontanement dit qu'il faisait une reduction commerciale supplementaire en guise de dédommagement; sans meme que je ne lui demande quoi que soit. Et j'ai négocié en plus que mon vehicule actuel qui etait preu en reprise soit repris immediatement mais mis à ma disposition en tant que vehicule de pret jusqu'a la livraison du nouveau. Et le CC a accepté. Donc je m'en sort pas trop mal et samedi, vais faire les papiers pour vendre mon vehicule au CC.... Et repartir avec :ptdr:
Je n'ai plus qu'a esperer maintenant que le delai se raccourcice.. Qui sait? :ouin:
Ancienne : Golf 2.0 l tdi 110 carat DSG6, options: rear assist + park assist (assistance au creneau), bluetooth, surteintage, RNS 510 et xénons (2eme monte).
Presentation de ma Golf VI Noire
Nouvelle:  Golf VI Carat TDI 140 DSG Xenons led pack techno + modifs....

Hors ligne ackerman

  • Membre
  • **
  • Messages: 442
  • Country: fr
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
J'ai oublié de rappeler le modele en commande:
GOLF VI CARAT TDI 140 DSG6 avec comme option:
pack techno
xenon + led
leds arrieres (en accessoires)
palettes au volant

Et bien sur le motif: seisme au japon
Ancienne : Golf 2.0 l tdi 110 carat DSG6, options: rear assist + park assist (assistance au creneau), bluetooth, surteintage, RNS 510 et xénons (2eme monte).
Presentation de ma Golf VI Noire
Nouvelle:  Golf VI Carat TDI 140 DSG Xenons led pack techno + modifs....

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
J'ai oublié de rappeler le modele en commande:
GOLF VI CARAT TDI 140 DSG6 avec comme option:
pack techno
xenon + led
leds arrieres (en accessoires)
palettes au volant

Et bien sur le motif: seisme au japon

Le pack Vancouver tu ne l'as pas pris  :gratte:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne carat2011

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 890
  • Karma: 2
Bonjour à tous.
Me revoilà revenir aux nouvelles :youpi:
La livraison de ma titine dont les caractéristiques figurent dans ma signature était prévue pour le 22/09 et le 12/10 comme date max.
J'ai appelé mon CC hier et celui-ci m'a annoncé une date de livraison prévue (d'apèrs l'usine VW) pour la première semaine de juillet.
J'avoue que j'étais à la fois super content et surpris en même temps vue le raccourcissement du délai par rapport à ce qui a été prévu initialement.
C'est pour ça que je n'y crois pas trop surtout quand je lis les commentaires de certains parmi vous concernant leur délai de fabrication.
Mais bon, parait-il que les TSI subissent moins de retard que les TDI en ce moment chez VAG. Affaire à suivre... :siffle:  
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal