Auteur Sujet: Date de commande et date de livraison..... [Blabla seulement]  (Lu 687299 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Non appelles VW France et constitue un dossier pour avoir toutes les infos que tu veux (option, date de production,...), moi je suis toujours passer par eux et ensuite j'ai tjs appellé mon CC pour avoir confirmation et franchement ton CC te donne une date de livraison sans connaitre la date de production... IL TE BARATINE  :manif:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne carat2011

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 890
  • Karma: 2
Non appelles VW France et constitue un dossier pour avoir toutes les infos que tu veux (option, date de production,...), moi je suis toujours passer par eux et ensuite j'ai tjs appellé mon CC pour avoir confirmation et franchement ton CC te donne une date de livraison sans connaitre la date de production... IL TE BARATINE  :manif:

Que entends-tu dire par constituer un dossier?As-tu un numéro STP sur lequel je peux les joindre (en mp si c'est possible)?
Et tu es sur qu'ils ne vont pas m'envoyer bouler en me renvoyant vers le concessionnaire?
Merci
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Le premier coup de fil, la dame va te demander de créer un dossier avec tous les renseignements qui vont bien (nom, adresse, la CC où tu as passé commande, date de commande,...) comme ça à chaque fois que tu vas appeller tu donnes juste ton n° de dossier et c'est tout.

Le n° est sur le site de VW France, je vais te le trouver attends :siffle:

Si ils vont te dire de voir avec ton CC mais moi je disais non Mdame je préfère voir ça avec vous  :jap:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne carat2011

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 890
  • Karma: 2
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
De rien  :copain:

Tiens nous au jus  ;)
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne carat2011

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 890
  • Karma: 2
De rien  :copain:

Tiens nous au jus  ;)
Je n'y manquerai pas ;)
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

minniel

  • Invité
bon on va attaquer une nouvelle semaine et ....

la mienne entre en production cette semaine  :youpi:

enfin !!

elle arrive en concession 1 semaine apres je crois ? c est bien ca ?

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
bon on va attaquer une nouvelle semaine et ....

la mienne entre en production cette semaine  :youpi:

enfin !!

elle arrive en concession 1 semaine après je crois ? c est bien ca ?

la réception en cc, c'est plutôt 15 jours après la sortie d 'usine.
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Pour ma part, entre la fin de la production et la livraison, ça a mis 21 jours soit 3 semaines pile poil  :jap:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

minniel

  • Invité
 :oops:
tant pis !
vivement qu elle arrive alors  :fete:

Hors ligne carat2011

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 890
  • Karma: 2
:oops:
tant pis !
vivement qu elle arrive alors  :fete:

Allez c'est ta dernière ligne droite  :fete:
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Hors ligne pk-fr

  • Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • ******
  • Messages: 9632
  • Country: nl
  • Texas
  • Karma: 43
  • Sexe: Homme
  • Homo sapiens non urinat in ventum

  • BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
bon on va attaquer une nouvelle semaine et ....

la mienne entre en production cette semaine  :youpi:

enfin !!

elle arrive en concession 1 semaine apres je crois ? c est bien ca ?


 :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:  félicitations  :fete:
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

Hors ligne carat2011

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 890
  • Karma: 2
De rien  :copain:

Tiens nous au jus  ;)
Je n'y manquerai pas ;)

Voilà, j'ai fait comme tu me l'as conseillé Capsurlagolf. J'ai appelé ce matin VW France et la dame n'a pas trop voulu se prononcer sur la date de production car estimait que c'était un peu tôt. Cela dit, elle m'a confirmé que la livraison se fera avant Octobre comme indiqué sur mon bon de commande. Elle a fait référence au mois de juillet comme m'a dit le CC mais sans pour autant confirmer cela.

Voili voilou. Il n'y a plus qu'à...  :baille:
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Et tu as bien créé un dossier,... mais à mon avis ça reste très aléatoire car si tu n'as pas de date de production tu ne peux en aucun avoir une date de livraison, il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs :quoi:

Donc j'en conclus que la dame t'a donné une réponse juste par conscience professionnelle  :muet:
« Modifié: 05/16/11 par Capsurlagolf »
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal