Auteur Sujet: Date de commande et date de livraison..... [Blabla seulement]  (Lu 687145 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne carat2011

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 890
  • Karma: 2
Et tu as bien créé un dossier,... mais à mon avis ça reste très aléatoire car si tu n'as pas de date de production tu ne peux en aucun avoir une date de livraison, il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs :quoi:

Donc j'en conclus que la dame t'a donné une réponse juste par conscience professionnelle  :muet:

Oui c'est ce que je me suis dit aussi. Elle m'a demandé de rappeler vers mi-juin pour une avoir une date confirmée.
Elle m'a posé des questions certes au sujet de la concession, à savoir son nom et son adresse mais elle ne m'a pas parlé de dossier par contre.   
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Et bien tu aurais dû lui dire : Mdame, je voudrais créer un dossier SVP... comme ça si tu rappelles tu n'auras plus besoin de donner tous les renseignements que tu as donnés tout à l'heure... donc rappelles les dans 2 semaines par exemple pour avoir des news et profites en pour créer un dossier cette fois-ci  :jap:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne hugoboss

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 12
  • Karma: 0
la mienne est sortie de l'usine jeudi 12 mai.... Elle attend sur un parking je ne sais quoi et devrait arrivée en concession je ne sais quand ;)

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne carat2011

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 890
  • Karma: 2
Et bien tu aurais dû lui dire : Mdame, je voudrais créer un dossier SVP... comme ça si tu rappelles tu n'auras plus besoin de donner tous les renseignements que tu as donnés tout à l'heure... donc rappelles les dans 2 semaines par exemple pour avoir des news et profites en pour créer un dossier cette fois-ci  :jap:

C'est noté. Merci pour la piste ;)
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Hors ligne carat2011

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 890
  • Karma: 2
la mienne est sortie de l'usine jeudi 12 mai.... Elle attend sur un parking je ne sais quoi et devrait arrivée en concession je ne sais quand ;)

 :fete:
Faut compter à peu près deux semaines entre sortie d'usine et livraison en concession. Sauf quelques rares exceptions oû ça a mis 3 semaines.
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Hors ligne Eagles

  • Membre
  • **
  • Messages: 74
  • Normandie
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
la mienne est sortie de l'usine jeudi 12 mai.... Elle attend sur un parking je ne sais quoi et devrait arrivée en concession je ne sais quand ;)


moi aussi sortie de l'usine le jeudi 12 mai, mon CC m'a dit qu'il fallait compter une dizaine de jour  :ange:  pour qu'elle arrive en concession j'en serais plus demain car j'ai rendez vous avec lui.
Golf 6 -TSI 122 cv  3 P - BVM - confortline, gris titane, xénon + leds AV AR, rns 510, caméra embarquée

Simbad

  • Invité
la mienne est sortie de l'usine jeudi 12 mai.... Elle attend sur un parking je ne sais quoi et devrait arrivée en concession je ne sais quand ;)

 :fete:
Faut compter à peu près deux semaines entre sortie d'usine et livraison en concession. Sauf quelques rares exceptions oû ça a mis 3 semaines.

Pour moi, qui ai signé le bon de commande le 3 mai, tout ce qui vient d'être dit me laisse à penser que la livraison devrait intervenir en octobre....si tout se passe bien.

Hors ligne carat2011

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 890
  • Karma: 2
la mienne est sortie de l'usine jeudi 12 mai.... Elle attend sur un parking je ne sais quoi et devrait arrivée en concession je ne sais quand ;)

 :fete:
Faut compter à peu près deux semaines entre sortie d'usine et livraison en concession. Sauf quelques rares exceptions oû ça a mis 3 semaines.

Pour moi, qui ai signé le bon de commande le 3 mai, tout ce qui vient d'être dit me laisse à penser que la livraison devrait intervenir en octobre....si tout se passe bien.

Ben non pourquoi tu dis ça?
Regarde le cas de "Eagles", commande passée le 6 avril et l'auto est sortie d'usine le 12 mai. Si on rajoute grossomodo 2 semaines pour qu'elle arrive en concession, ça fait au final une livraison fin mai. Donc en tout, même pas 2 mois à partir de la commande.

Moi aussi, on m'a annocé une livraison en octobre, mais je pense l'avoir courant juillet. Du moins je l'espère.
 
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

minniel

  • Invité
Le mien de concessionnaire m agace terriblement car il ne m appelle pas c est toujours moi qui vais aux infos et rien ne sort de sa bouche

Heureusement que la personne qui gere les vehicules neufs me tiens informer mais bon je ne peux pas l appeler tous les jours ...

En tout cas une chose est sure c est que des la reception de la voiture je vais lui annoncer que son comportement commercial et son relationnel client est a revoir

Hors ligne carat2011

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 890
  • Karma: 2
Le mien de concessionnaire m agace terriblement car il ne m appelle pas c est toujours moi qui vais aux infos et rien ne sort de sa bouche

Heureusement que la personne qui gere les vehicules neufs me tiens informer mais bon je ne peux pas l appeler tous les jours ...

En tout cas une chose est sure c est que des la reception de la voiture je vais lui annoncer que son comportement commercial et son relationnel client est a revoir

Ah lala...Les commerciaux, quasiment (pour ne pas généraliser) tous pareils. Le beau sourir et les belles paroles avant de signer le chèque, une fois que c'est fait, on change de veste. :orage:
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
C'est dommage que se soit ainsi  :quoi:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne hugoboss

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 12
  • Karma: 0
Le mien de concessionnaire m agace terriblement car il ne m appelle pas c est toujours moi qui vais aux infos et rien ne sort de sa bouche

Heureusement que la personne qui gere les vehicules neufs me tiens informer mais bon je ne peux pas l appeler tous les jours ...

En tout cas une chose est sure c est que des la reception de la voiture je vais lui annoncer que son comportement commercial et son relationnel client est a revoir


les commerciaux sont des commerciaux et moi j'en suis un aussi d'ailleurs ;).
le discours d'un concessionnaire n'est pas fiable... pour preuve:

lundi 17 mai :

* Appel à volkswagen France pour savoir ou en est ma voiture. réponse: sortie d'usine jeudi 12 mai et elle est arrivée sur un parking lundi 16 mai à 13h45 au nord de Paris.
* Appel à ma concession 10 minutes plus tard avec la même question. réponse: votre voiture vient tout juste de rentrer en peinture.

Pourquoi cette réponse, j'ai du mal à suivre...mais bon en conclusion le commercial de ma concession n'est pas fiable du tout et je suis déçue.

Si je peu vous filer un conseil, appeler le siége pour avoir de vraies infos ;)


Hors ligne Eagles

  • Membre
  • **
  • Messages: 74
  • Normandie
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
de trés bonne nouvelle :coucou::je suis allé voir mon CC comme convenu cet apres midi qui était une femme , elle me dit que la voiture doit arriver lundi et que je peus en prendre livraison mercredi 25 à 15 heures donc pour la remercier je lui ai fait un gros  :bisou:
cerise sur le gateau: en sortant du CC j'etais reparti avec mon vehicule (500m) et je croise un camion qui vient livrer des VW  :ange:....... demi tour et je m'aperçois que ma golf est dessus :youpi:
7 semaines en tout et pour tout de la commande à la livraison
ps: en fin de compte le délai n'est pas de 3 semaines comme a pu le dire Capsurlagolf tout dépend du CC
Golf 6 -TSI 122 cv  3 P - BVM - confortline, gris titane, xénon + leds AV AR, rns 510, caméra embarquée

Hors ligne meltindex1

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 12
  • Country: fr
  • amiens
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
bonjour à la communauté,  
j'aimerais aussi apporté ma pierre à l'édifice mais tout en restant lucide et posé: j'ai commandé ma carat 105 tdi blanche le 24 mars et lors de la signature du bon de commande j'étais bien informé que la livraison se ferait en semaine 28 ( soit le 11 juillet ) voir en date butoir au 19 aout;j'ai signé en âme et conscience.........

alors je n'arrive pas à comprendre pourquoi certain d'entre vous se rebiffe envers la concession ou voir le groupe vw en essayant d'avancer la livraison,je trouve que cela vous embarque dans une constante impatience qui doit vous devenir insupportable................et ça vous sert à quoi ?

restez patient, appréciez ces moments d'attentes, ça ne sera que mieux lors de l'appel de votre commercial.
en tous les cas je sais que je n'appellerais pas ma commerciale pour savoir la date de production puisque 2 dates m'ont déjà été données par écrit et je ne souhaite pas me donner des nœuds au ventre inutilement.bref je suis patient et serein,soyez cool,et surtout appréciez cette attente parce qu'après ..................ben le charme commencera à retomber

bonne soirée et bonne attente à vous tous.

« Modifié: 05/18/11 par Wheelfan »
golf 6 carat 105 tdi blanc candy,park-assist

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal