Auteur Sujet: Date de commande et date de livraison..... [Blabla seulement]  (Lu 687455 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #195 le: 08/14/09 »
Et oui, c'est fou... 4 mois de plus en 307, ce sera ça le plus dur. Et croiser des G6 de location m'arrache le cœur d'autant plus...

Hors ligne animal

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 10
  • Karma: 0
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #196 le: 08/18/09 »
commandée le16/06/2009 en version highline 2ltdi 110cv(pack city ,pack sport vancouver 18",rcd510 dynaudio,cuir vienna,toit ouvrant,etc....)reçu des nouvelles de la belle ce matin;elle est sortie d'usine et en direction du concess...
la semaine prochaine au plus tard livraison prevue :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf:

Hors ligne Marcus

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1089
  • Drôme
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #197 le: 08/18/09 »
veinard  :youpi:
Moi j'ai toujours aucunes nouvelles de ma CC, alors que ma date extrême de livraison est le 3 septembre.  :manif:
Si ça se trouve la voiture est même pas produite ... enfin bon je préfère pas appeler, ils se poussent tous seuls à la faute.
« Modifié: 08/19/09 par Marcus »
Golf VI carat TSI122 bvm, gris titane, intérieur beige, alarme -> vendue.
La nouvelle en TSI160 est arrivée -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=471.msg70244#msg70244

Hors ligne animal

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 10
  • Karma: 0
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #198 le: 08/18/09 »
livraison confirmée de la belle vendredi :fete: :fete: :fete: :fete:

Hors ligne Marcus

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1089
  • Drôme
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #199 le: 08/20/09 »
Voilà, à une semaine de ma livraison théorique, je viens d'aller me renseigner à la concession étant donné que je n'ai aucunes nouvelles de leur part depuis le jour où j'ai signé, c'est à dire le 12 juin.
 
Au bout de 20 minutes à glander, quelqu'un me remarque enfin, je réussi à voir ma commerciale, qui m'annonce environ 1 mois de retard, c'est à dire fin septembre début octobre. Elle me dit simplement que la voiture est en ce moment en production et qu'ils ont énormément de retard sur les TSI122 et les TDI140, et qu'elle n'a pas plus d'infos pour le moment. (je précise ma G6 est une carat BVM avec juste l'alarme en option)
 
J' essaye de lui faire comprendre qu'elle aurait quand même pu me prévenir de l'évolution des choses au lieu d'attendre que je vienne aux nouvelles moi même 1 semaine avant ma livraison théorique, sachant que en plus elle est en vacances la semaine ou je devais être théoriquement livré (c'est comme ca depuis le début dans cette concession), mais elle n'a pas eu l'air d'être plus embétée que ça. Elle m'a pretexté que VW était frappé par la crise ( c'est marrant quand j'ai passé commande elle me disais justement le contraire, et qu'ils avaient des commandes par dessus la tête). Bref elle m'a bien pris pour un jambon du début à la fin.
 
(je détaille pas le discours qu'elle ma fait sur autoplanet avec son soit disant responsable au téléphone au moment de signer : "c'est des escrocs" "ils vendent ds voitures collaborateur, remettent à 0 les compteurs" et sont en justice et en dépot de bilan, bla bla achetez chez nous ...)
 
Bref suite à cette désagréable visite, j'appelle tout à l'heure le service client Volkswagen france dont nouveau membre avait laisser le lien ici, et je tombe sur une nana qui au bout de 10 minutes de telephone payant me dit qu'elle n'est pas capable de me donner des infos sur ma voiture, et qu'il est impssible de savoir ou elle en est actuellement. je lui demande de me passer un service qui saura me répondre, mais elle me rétorque qu'il n'y a aucun service qui aura l'information. elle me dit juste qu'elle va contacter le garage et la commerciale pour en savoir plus...
 
je lui ai fait part de mon mécontentement envers la concession, mais elle n'a pas arrêter de me répéter "ques que vous voulez que j'y fasse" "moi je peux rien faire de plus pour vous" j'adore ...
 
Bref VW ca me gave déjà. Le client c'est de la merde comme partout.
Ma date extrème sur le BC est le 3 septembre. Je retourne voir ma Commerciale au retour de ses vacances le 7 sepembre pour résilier ma commande. Et qu'ils me pretextent pas un cas de force majeure, sinon ca va chier!
 
GENIN AUTOMOBILES à valence 26. FUYEZ !

(copie du message posté sur FA)
Golf VI carat TSI122 bvm, gris titane, intérieur beige, alarme -> vendue.
La nouvelle en TSI160 est arrivée -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=471.msg70244#msg70244

Erix

  • Invité
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #200 le: 08/20/09 »
Eh ben!

J'ai bien fait de suivre le conseil d'aller à la concession d'Avignon...

Hors ligne Marcus

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1089
  • Drôme
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #201 le: 08/20/09 »
Oui je regrette aussi de ne pas être aller à Avignon. Surtout qu'ils travaillent avec autoplanet.

Si je n'obtiens pas les compensations voulues, c'est a dire :
- retrait du gravage des vitres (ça leur coute rien de l'enlever et j'aurai jamais du le laisser à la base)
  les assurances s'en foutent maintenant, et ça sert pas a grand chose.
 -baisser leur 25e d'essence a seulement 5€, je peux aller a la pompe tout seul et elle sera bien moins chère ...
 -boulons antivol !
 - Et pour finir au premier entretien gratuit (quelqu'un a une idée du prix du premier entretien d'ailleurs ?)

j'annulerai pour recommander à Avignon par autoplanet surement. :pascontent:
Golf VI carat TSI122 bvm, gris titane, intérieur beige, alarme -> vendue.
La nouvelle en TSI160 est arrivée -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=471.msg70244#msg70244

Hors ligne keena

  • Membre
  • **
  • Messages: 390
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Femme
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #202 le: 08/20/09 »
Tu sais, j' étais dans le même état d' esprit que toi. Le retard de 3 semaines au delà de la date extrème de livraison m' a engendré des frais supplémentaires divers mais je me suis dit que si j' annulais, je devrais repartir pour au moins 3 mois. ( la suite a montré que celà aurait été au moins 4).
Et puis, le temps passe plus vite en la bonne compagnie de ce forum.

En passant commande, j' ai pris le petit livret officiel VW Forfaits entretiens Révisions 2009 prix jusqu 'au 31/12/2009. Mais le tarif est propre à mon CC.
Golf PLUS Tsi 122 - bvm6 - Carat - Brun cashmere/tissu & alcantara titane - Options :barres de toit chromées, attelage amovible et roue de secours à encombrement réduit, dossier siège passager avant rabattable, prise 230v .

Hors ligne Marcus

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1089
  • Drôme
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #203 le: 08/20/09 »
C'est pas vraiment le délai qui me dérange, c le comportement de la concession et de volkswagen france également suite à mon appel  :manif:
Golf VI carat TSI122 bvm, gris titane, intérieur beige, alarme -> vendue.
La nouvelle en TSI160 est arrivée -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=471.msg70244#msg70244

Erix

  • Invité
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #204 le: 08/20/09 »
Afin d'abréger ta "colère", je te conseille de prendre rendez vous, rapidement, avec le directeur de la concession ou avec le chef des ventes pour faire part de ton mécontentement. A l'issu de cette rencontre, tu maintiens ou résilies ta commande. Dans le deuxième cas, tu gagnes une dizaine de jours sur ta nouvelle commande.

NB: le concessionnaire de Privas ne fait pas parti du groupe Genin Automobiles si mes souvenirs sont bons.

Hors ligne keena

  • Membre
  • **
  • Messages: 390
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Femme
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #205 le: 08/20/09 »
oui, moi aussi j' en avais après VW et c° mais j' ai réalisé que j' allais me punir moi même et que si ça se trouve ils n' en auraient rien à cirer ( Méguiar's bien sur  ;)
Un mois aujourd' hui que j' ai ma G+ et je ne pense plus à ce pb de retard.
Par contre maintiens la pression pour obtenir une juste compensation.
De toutes façons, à mon avis,  tu ne peux annuler qu' à effet d' un délai de 8 jours francs après le 3 septembre.
Golf PLUS Tsi 122 - bvm6 - Carat - Brun cashmere/tissu & alcantara titane - Options :barres de toit chromées, attelage amovible et roue de secours à encombrement réduit, dossier siège passager avant rabattable, prise 230v .

Hors ligne Mick77

  • V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 2936
  • Country: fr
  • Villiers sur Morin
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #206 le: 08/20/09 »
Je suis de l'avis de Keena, relativise et récupère ta voiture, mais ne te laisse pas faire pour quand même. Ensuite tu sais ce qui te reste à faire  ;) leur faire une mauvais pub (visiblement tu à déja commencer  :10sur10: ) et vite changer de CC. Sa serais quand même dommage de repartir dans des délais à rallonge  :jap:

Hors ligne Marcus

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1089
  • Drôme
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #207 le: 08/20/09 »
Merci pour tous vos conseils. Il faut déjà que la pression retombe. Le pire c'est que je suis pas spécialement pressé, mais c'est vraiment le comportement de VW et en particulier de la commerciale ...

Pour ce qui est de la résiliation, évidemment je vais essayé d'obtenir des compensations pour ne pas en arriver là, mais on peut résilier à partir du lendemain de la date extrême de livraison, soit 7 jours après la date de livraison initiale. (donc le 4 septembre dans mon cas)

Le rendez vous avec le "directeur" n'est pas une mauvaise idée, mais je sais pas si il va accepter de me recevoir pendant que la commerciale qui s'occupe de moi est en vacances.

Sinon au niveau des compensations ça vous parait jouable au trop gourmand ?
merci.

Et effectivement, Privas n'est pas sur la liste des concessions Genin. Je savais même pas que y'en avait une là bas.
Golf VI carat TSI122 bvm, gris titane, intérieur beige, alarme -> vendue.
La nouvelle en TSI160 est arrivée -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=471.msg70244#msg70244

Hors ligne Mick77

  • V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 2936
  • Country: fr
  • Villiers sur Morin
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #208 le: 08/20/09 »
pour mois ca me semble tout à fait correcte

Erix

  • Invité
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #209 le: 08/20/09 »
A Privas, juste après l'usine de marrons glacés Clément Faugier en allant vers le centre ville.  :siffle:

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal