Auteur Sujet: Date de commande et date de livraison..... [Blabla seulement]  (Lu 687146 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Tu as acheté un ambipure j'espère  :gratte:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne carat2011

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 890
  • Karma: 2
Tu as acheté un ambipure j'espère  :gratte:
Ben nous pas tout de suite, laisse moi sentir et savourer l'odeur du neuf quand même  :bave:   :ptdr:
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Il préserve l'odeur du neuf un petipeu quand même
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne manue972

  • Membre
  • **
  • Messages: 206
  • Karma: 1
  • Sexe: Femme
Aujourd'hui, le grand jour !
Profite bien des premiers instants ..
Golf 6 tdi 105 Bluemotion - confortline- noir intense - pack city 2
Rcd 510- vitres teintées

Hors ligne carat2011

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 890
  • Karma: 2
Aujourd'hui, le grand jour !
Profite bien des premiers instants ..
Oui merci. Par contre il pleut sur Paris  :orage: . Elle va se salir la pauvre  :ouin:
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Non il ne pleut pas là  :quoi:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne carat2011

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 890
  • Karma: 2
Non il ne pleut pas là  :quoi:
mwé mais c'est mouillé par terre, je vais salir mes pneus  :ptdr:

Aller h-3  :youpi:
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne carat2011

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 890
  • Karma: 2
H-2
J'y vais dans 15 minutes. C'était déjà H-2 tout à l'heure je me suis trompé.
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Hors ligne Eagles

  • Membre
  • **
  • Messages: 74
  • Normandie
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
H-2
J'y vais dans 15 minutes. C'était déjà H-2 tout à l'heure je me suis trompé.

vu l'heure maintenant tu dois l'avoir, elle te plait ..?
Golf 6 -TSI 122 cv  3 P - BVM - confortline, gris titane, xénon + leds AV AR, rns 510, caméra embarquée

Hors ligne Fabxl

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 735
  • France, Aube
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
ça fait toujours ça quand un membre va réceptionner sa golf, il entre dans un état second qui l'empêche de faire autre chose que d'admirer sa belle.

On aura des nouvelles dans 2 jours quand ses pieds toucheront à nouveau terre !  :langue:
Fabxl
Golf 6 TSi 122 DSG7 Carat noir intense pack vancouver, palettes, caméra de récul, attelage

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
 :plusun:

Il nous a oublié désormais.
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne carat2011

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 890
  • Karma: 2
Salut tout le monde.
Bon voilà je viens de rentrer chez moi il y a quelques minutes.
Comment dirai-je...Je suis entrain d'atterrir de mon petit nuage. Bref, pour le peu de km que j'ai parcourus je peux confirmer que ce TSI est un bijoux.

Dès que je suis arrivé à la concession (TRANAUTO dans paris 10), j'ai essayé de me maitriser et de calmer ma joie et ai commencé tout de suite à vérifier son état dans le moindre détail. Et comme je suis un peu observateur mais surtout maniaque, j'ai remarqué plein de micro rayures par ci par là. J'appréhendais déjà mais là ça m'a à la fois refroidi et énervé.
J'ai continué à faire le tour du véhicule et regarder en dessous mais rien qui clochait. Au moment de l'arrivée du commercial, il me salue et me demande comment je la trouvais. Je réponds que je la trouvais belle et que c'est un plaisir de la regarder. En revanche, je suis déçu de la manière dont elle a été lavée, et là je lui montre toutes les micro rayures  :orage:

Il commence à me sortir son baratin commercial et là je l'arrête, tout en restant zen, et lui répond que ce sont des rayures dues au chiffon utilisé et qu'ils auraient pu investir dans une bonne micro fibre. Bref, il m'ouvre la voiture et m'invite à monter pour m'expliquer certains détails. Sur ce point là, je dis ça va, il a bien fait son boulot car il a fait le tour sur quasiment toutes les fonctionnalités de la titine.
Au final, la partie administrative et quelques papiers à signer et je n'ai pas manqué de mentionner les remarques dans le bon de livraison.

La bonne nouvelle c'est que ma carat est un modèle 2012 pourtant commandée avec un tarif 2011 le 30 avril, la mauvaise c'est que je n'ai pas eu droit à l'antenne requin puisque j'ai seulement le RCD510 à cause de la caméra de recul, et pourtant dans le configurateur VW, l'antenne est de série même si on ne prend pas le GPS. Les autres changements par rapport aux modèles 2011 je n'en sais rien encore. Et pour l'ODB, car je vous vois venir, il n'est pas en couleur.

C'est le moment de quitter le garage et de démarrer la choupinette, euuhhhh qu'est ce qui se passe ? pourquoi elle ne démarre pas? Ah oui mince j'ai oublié que c'était une TSI  :ptdr: Vous avez compris, un silence absolu...Waaaouu. Les premiers km se font en douceur et avec stress surtout comme si c'était la première fois que je conduisais, la honte  :oops:. Je commence à prendre la main petit à petit, je prends le périph, je croise les bouchons :pascontent: Et oui c'est ça les heures de pointe à Paris.

Bon voilà j'étais un peu bavard mais c'est pour vous faire partager ma joie et pour répondre à notre camarade que je ne citerai pas le nom :langue: que je ne vous ai pas oubliés.

Je file manger un morceau maintenant.
« Modifié: 07/06/11 par carat2011 »
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Hors ligne manue972

  • Membre
  • **
  • Messages: 206
  • Karma: 1
  • Sexe: Femme
Félicitations ... :fete:
Profite en bien !!
Golf 6 tdi 105 Bluemotion - confortline- noir intense - pack city 2
Rcd 510- vitres teintées

Hors ligne Fabxl

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 735
  • France, Aube
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
 :siffle: j'me sens pas concerné...

en tout cas merci de ce retour, ça me rappelle plein de souvenirs (d'autant que c'était le même cc).
Amuse-toi bien et reviens vite nous donner tes prochaines sensations.

 ;)
Fabxl
Golf 6 TSi 122 DSG7 Carat noir intense pack vancouver, palettes, caméra de récul, attelage

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal