Auteur Sujet: Date de commande et date de livraison..... [Blabla seulement]  (Lu 687371 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne carat2011

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 890
  • Karma: 2
Félicitations ... :fete:
Profite en bien !!
Merci  ;)
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Hors ligne carat2011

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 890
  • Karma: 2
:siffle: j'me sens pas concerné...

en tout cas merci de ce retour, ça me rappelle plein de souvenirs (d'autant que c'était le même cc).
Amuse-toi bien et reviens vite nous donner tes prochaines sensations.

 ;)
Oui c'est vrai Fabxl, maintenant que tu me le dis je me rappelle que tu as acheté aussi la tienne chez la même CC.
Je ferai un retour de mes prochaines sensations dès que j'aurai pris un peu de route avec. Probablement ce weekend.  ;) 
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
 :fete:

Toutes mes félicitations, pour les micro rayures j'en ai quelques unes aussi mais je préfère laisser la peinture d'origine car sinon il y aura encore plus de défauts :quoi:

Dommage pour l'antenne  :triste:

Profites en bien ;)
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

guizben

  • Invité
Bon de commande signé le 21 février
Commande enregistrée le 11 mars
Date de production : non définie
Date de livraison : 1er juin (autant dire "à la bourre")
Date extrême de livraison : 16 juin (autant dire "faut pas rêver")

Pour info/rappel, ma commande concerne une golf 1.6 TDI 105 carat 5p en bleu graphite nacré avec RNS310 et Keyless Access en option


Date de production : semaine 28
Date de livraison : semaine 30

Petite mise à jour pour la "stat" : Ma future est sortie de la ligne ce matin, et a passé la journée au service qualité. Livraison en concession prévue le 30/07, et je la récupère le jour même (ou avant s'ils arrivent à accélérer le processus de livraison) car je me retrouve piéton, le turbo de ma 206 ayant rendu l'âme

Hors ligne pk-fr

  • Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • ******
  • Messages: 9632
  • Country: nl
  • Texas
  • Karma: 43
  • Sexe: Homme
  • Homo sapiens non urinat in ventum

  • BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L

Petite mise à jour pour la "stat" : Ma future est sortie de la ligne ce matin, et a passé la journée au service qualité. Livraison en concession prévue le 30/07, et je la récupère le jour même (ou avant s'ils arrivent à accélérer le processus de livraison) car je me retrouve piéton, le turbo de ma 206 ayant rendu l'âme

....entre la date livraison extrême, le 16 juin et la livraison le 30 juillet il y a de la marge, tu devrais bénéficier d'une remise de retard  :cartonjaune:

J'aimerais bien savoir par ailleurs ce qu'ils font au "service qualité" pendant une journée  :gratte:, quand je vois ce qu'ils sortent après  :help:...
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Ils passent des soit disant tests  :quoi:, mais je pense que l'ouvrier qui fait ce job pense qu'à une chose : rentrer chez lui  :pascontent:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

guizben

  • Invité
....entre la date livraison extrême, le 16 juin et la livraison le 30 juillet il y a de la marge, tu devrais bénéficier d'une remise de retard  :cartonjaune:

effectivement, j'ai envoyé une requete à l'usine via mon cc aujourd'hui même. on verra bien ce que ça donne. en tout cas, pas mécontent de bénéficier de la conf 2012 finalement


Hors ligne meltindex1

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 12
  • Country: fr
  • amiens
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
bjr à vous,
ca y est;non pas la voiture  :ouin:!!!!,mais le premier texto pour m'informer que le véhicule arrivera en concession la deuxième quinzaine d’août!!!!
rappel: commande du 23 mars d'un carat blanc Candy 105 cv BM avec vitres teintées et park-assist
que c'est long ,que c'est long
allons courage:encore un mois d'attente  :ouin:
golf 6 carat 105 tdi blanc candy,park-assist

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
En plus l'attente durant les vacances  :quoi:

Le temps passe plus vite en été  :siffle:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

guizben

  • Invité
appel du cc aujourd'hui ('fin encore une fois, c'est moi qui ai du prendre l'initiative...)

ma belle est bien sortie de la ligne de prod la semaine dernière et dors désormais au Mans, sur un parc de stockage. elle devrait arriver en concession d'ici la fin de semaine, début de semaine prochaine au plus tard. dès qu'elle arrive, c'est livraison asap (ça tombe bien je serai en congés). et dire qu'elle n'est qu'à 180km de moi...

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Très bien tout ça  :fete:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne 893

  • Membre
  • **
  • Messages: 70
  • Nord
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Fabrication semaine 28, appel ce jour pour m'informer qu'elle est là :smurf:

Le bras de fer peut commencer pour un geste commercial après 4 mois de retard !
GOLF VI - Carat 1.6 TDI - Candy 5P / Pack sport Vancouver - Alarme
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=4605.0

Hors ligne theyankee

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 4
  • Karma: 0
Pour moi commande en janvier, livraison prévu initialement début juin, puis reporter à juillet et désormais à Octobre.

D'après eux, ça vient du moteur 140 Bluemotion qui est retardé à cause du Japon.

guizben

  • Invité
Le Japon a bon dos. Certes VW a eu des problèmes liés à celà, mais ça fait un moment que cette période est révolue. Je pencherai plutôt pour un nombre trop faible de 140 BM en commande qui retarde la mise en production

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Je pencherai plutôt pour un nombre trop faible de 140 BM en commande qui retarde la mise en production

Il n'y avais pas ces délais avant que l'on ne ferme une usine rentable qui n'assemblait que des Golfs à Bruxelles  :siffle:
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal