Auteur Sujet: Date de commande et date de livraison..... [Blabla seulement]  (Lu 687148 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne black_T

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4934
  • Country: fr
  • nancy
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme

  • 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
26600€ pour ceux qui sont nul en math.
Avec une prime à la casse ou sans rien ?
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Pas donné  :quoi:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

guizben

  • Invité
avec les options, yen a pour 30000€ prix catalogue. 3400€, soit 11% de remise. c'est plus que correct :langue:

Hors ligne Patrizio

  • Maître
  • *****
  • Messages: 9599
  • Country: be
  • Bruxelles
  • Karma: 48
  • Sexe: Homme

  • 2015
  • Touran v3
  • Tsi 1.2 77 KW
  • Trendline
de 28575 on paye 23443 ( remise + prime a la casse)
5132 de remise
 ;)
Touran Trendline Tsi 1.2 105 cv - bvm 6 - Bleu nuit perlescant . Pack gps blue - Pack hiver - Vitres arr assombries a 65 %

Hors ligne WM

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1078
  • Country: fr
  • Strasbourg
  • Karma: 4
de 28575 on paye 23443 ( remise + prime a la casse)
5132 de remise
 ;)
Y'a encore la prime à la casse en Belgique ?  :gratte:
roule en Golf 6 1.4 80 Concept Noir Uni 5P
vitres surteintées intégral 20CH
suppression de l'identification

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
En France, c'est VW qui prend en charge la prime à la casse et ça doit être la même chose chez nos voisins belges  :quoi:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne neibulus

  • Membre
  • **
  • Messages: 219
  • Karma: 2
VW continue à me courir sur le haricot.  :pascontent:

La relation client m'a appelé suite à mon courrier. Résultat, c'est comme si je n'avais rien fait. Toujours pas de proposition commerciale et toujours pas de date de production. C'est vraiement long depuis fin janvier. Il ne faut plus grand chose pour que j'envoie la lettre d'annulation de ma commande.

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
le hic est qu'on aime VW  :quoi: donc à part si tu es prêt à mettre plus de sou (pour une BMW ou une AUDI) tu n'as pas trop le choix :pascontent:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne pk-fr

  • Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • ******
  • Messages: 9632
  • Country: nl
  • Texas
  • Karma: 43
  • Sexe: Homme
  • Homo sapiens non urinat in ventum

  • BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
le hic est qu'on aime VW  :quoi: donc à part si tu es prêt à mettre plus de sou (pour une BMW ou une AUDI) tu n'as pas trop le choix :pascontent:



.....attention capsurlagolf, VW a des oreilles partout, ils vont nous augmenter le prix si tu continus  :argl:

puis VW=Audi, mais encore plus chèr  :manif:

(VW -5% à la DAX ce jour Porsche -9%......)
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

Hors ligne ackerman

  • Membre
  • **
  • Messages: 442
  • Country: fr
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
VW continue à me courir sur le haricot.  :pascontent:

La relation client m'a appelé suite à mon courrier. Résultat, c'est comme si je n'avais rien fait. Toujours pas de proposition commerciale et toujours pas de date de production. C'est vraiement long depuis fin janvier. Il ne faut plus grand chose pour que j'envoie la lettre d'annulation de ma commande.
Dans la meme, mais meme, situation que toi.... :manif: :nul:
N'aurais tu pas commandé une TDI 140 ou DSG des fois???
Ancienne : Golf 2.0 l tdi 110 carat DSG6, options: rear assist + park assist (assistance au creneau), bluetooth, surteintage, RNS 510 et xénons (2eme monte).
Presentation de ma Golf VI Noire
Nouvelle:  Golf VI Carat TDI 140 DSG Xenons led pack techno + modifs....

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
le hic est qu'on aime VW  :quoi: donc à part si tu es prêt à mettre plus de sou (pour une BMW ou une AUDI) tu n'as pas trop le choix :pascontent:



.....attention capsurlagolf, VW a des oreilles partout, ils vont nous augmenter le prix si tu continus  :argl:

puis VW=Audi, mais encore plus chèr  :manif:

(VW -5% à la DAX ce jour Porsche -9%......)

La semaine dernière je suis allé dans une CC AUDI pour voir une A3 mais il n'y en avait pas, donc je suis rentré dans une A1 à 26000€ prix catalogue (qui était pas mal mais que je n'acheterai jamais :nonnonnon: ).

Puis je suis rentré dans une A4 avant 2.0 TDI 120CH Ambienté à plus de 30000€ et bien j'étais TRES TRES DECU  :quoi: franchement j'ai trouvé l'ergonomie très médiocre, j'ai été agréablement surpris dans le mauvais sens.

Donc je suis à fond dans les VW pour l'instant et j'espère bien le rester
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne neibulus

  • Membre
  • **
  • Messages: 219
  • Karma: 2
VW continue à me courir sur le haricot.  :pascontent:

La relation client m'a appelé suite à mon courrier. Résultat, c'est comme si je n'avais rien fait. Toujours pas de proposition commerciale et toujours pas de date de production. C'est vraiement long depuis fin janvier. Il ne faut plus grand chose pour que j'envoie la lettre d'annulation de ma commande.
Dans la meme, mais meme, situation que toi.... :manif: :nul:
N'aurais tu pas commandé une TDI 140 ou DSG des fois???

Tout à fait, j'ai commandé une TDI 140 mais en boîte manuelle

Hors ligne pullupseb

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1719
  • Country: fr
  • Annecy
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
VW continue à me courir sur le haricot.  :pascontent:

La relation client m'a appelé suite à mon courrier. Résultat, c'est comme si je n'avais rien fait. Toujours pas de proposition commerciale et toujours pas de date de production. C'est vraiement long depuis fin janvier. Il ne faut plus grand chose pour que j'envoie la lettre d'annulation de ma commande.
Dans la meme, mais meme, situation que toi.... :manif: :nul:
N'aurais tu pas commandé une TDI 140 ou DSG des fois???

Tout à fait, j'ai commandé une TDI 140 mais en boîte manuelle
salut a tous,
vous commencez a me faire peur, j ai aussi commandé une TDI 140 DSG6 (en gros la totale selon ackerman) mais mi-juin!!! elle est censée entrer en production sem.36 pour une livraison fin sept. début oct. Donc a priori il y en a qui vont arriver, mais vous c'est bien depuis janvier que la commande est passée????? :argl:
« Modifié: 08/09/11 par pullupseb »
GOLF VI 2.0 TDI 140 - Carat - DSG 6 + Palettes - 5 Portes - Gris Titane - Pack Sport Vancouver - Pack Techno - Média-in iPhone
(+ Jantes alu hiver Sima 16" - Tapis 3D VW - Embouts d'échappement Skoda Yéti - Inserts de poignées R - Pare-soleil latéraux VW)

http://artprojectarchi.carbonmade.com

Hors ligne ackerman

  • Membre
  • **
  • Messages: 442
  • Country: fr
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
VW continue à me courir sur le haricot.  :pascontent:

La relation client m'a appelé suite à mon courrier. Résultat, c'est comme si je n'avais rien fait. Toujours pas de proposition commerciale et toujours pas de date de production. C'est vraiement long depuis fin janvier. Il ne faut plus grand chose pour que j'envoie la lettre d'annulation de ma commande.
Dans la meme, mais meme, situation que toi.... :manif: :nul:
N'aurais tu pas commandé une TDI 140 ou DSG des fois???

Tout à fait, j'ai commandé une TDI 140 mais en boîte manuelle
salut a tous,
vous commencez a me faire peur, j ai aussi commandé une TDI 140 DSG6 (en gros la totale selon ackerman) mais mi-juin!!! elle est censée entrer en production sem.36 pour une livraison fin sept. début oct. Donc a priori il y en a qui vont arriver, mais vous c'est bien depuis janvier que la commande est passée????? :argl:
Bienvenu au club :cartonjaune:
C'est entre autre la commande qu j'ai fiat plus quelques options (keyless, pack techn, etc...) et j'attends depuis le 25 février!!! :orage:
Ce qui me rassure pour toi et moi, c'est qu'aux dernieres nouvelles, on m'a aussi indiqué une production semaine 36 et, à la suite de la leture quotidienne de ce forum, j'ai constaté qu'il y avait des "vagues " de livraisons quasi identiques.. Par exemple un lot de TDI 105, ou bien celles qui sont en DSG, ou bien un lot de noire, voire meme depuis peu des carat ou confortline avec pack Rline (alors que ce pack ralentaissait apparement la production  :gratte:)
Ancienne : Golf 2.0 l tdi 110 carat DSG6, options: rear assist + park assist (assistance au creneau), bluetooth, surteintage, RNS 510 et xénons (2eme monte).
Presentation de ma Golf VI Noire
Nouvelle:  Golf VI Carat TDI 140 DSG Xenons led pack techno + modifs....

Hors ligne pullupseb

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1719
  • Country: fr
  • Annecy
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
ce pack Rline... j ai jamais vraiment accroché...
bonne vacances sur annecy alors ackerman. profites du soleil aujourd hui et penses a ceux qui bossent!!!!!!
sinon c est parfait cette vague de la semaine 36. en fait c est ça, ça fait mi-sept en fabrication pour une livraison fin sept. au pire début oct. m a dit le cc. et finalement c est dans 1 mois et 1/2 fin sept. allé on tient le bon bout et pour toi la fin du cauchemar arrive  ;)
GOLF VI 2.0 TDI 140 - Carat - DSG 6 + Palettes - 5 Portes - Gris Titane - Pack Sport Vancouver - Pack Techno - Média-in iPhone
(+ Jantes alu hiver Sima 16" - Tapis 3D VW - Embouts d'échappement Skoda Yéti - Inserts de poignées R - Pare-soleil latéraux VW)

http://artprojectarchi.carbonmade.com

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal