Auteur Sujet: Date de commande et date de livraison..... [Blabla seulement]  (Lu 687450 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne declo

  • Membre
  • **
  • Messages: 220
  • Country: fr
  • Paris
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Ouais enfin là je vous avoue que 9 mois je pourrais pas aller au delà en terme d'attente, sinon je craquerai pour une GTI ed 35...

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Pourquoi 9 mois ?
De avril à septembre, ça fait 6 mois, je ne comprends pas ...  :quoi:
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne fred29780

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 14
  • Karma: 0
La GTI j'y est pensé aussi au vu des délais pour la TSI 160 mais ma femme ( ce sera sa voiture ) a le pied lourd et le permis léger ... donc too much pour elle ! La prochaine génération peut être...si elle se calme sur l'accélérateur!
Mais il est vrai qu'attendre aussi longtemps pour une Golf parait étonnant quand on voit l'état du marché auto.


Hors ligne declo

  • Membre
  • **
  • Messages: 220
  • Country: fr
  • Paris
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Ma commande avait été passé en janvier! et pas en avril; date de livraison était le 22/06/2012 à l'origine, et on m'a annoncé le fameux retard avec comme nouvelle date de livraison le 30/09/2012...

Sinon c'est sur que la gti est une fusée à côté... Surtout la 235cv...

Hors ligne Floffe

  • Membre
  • **
  • Messages: 35
  • Karma: 0
Bonjour à tous,
Est ce que certains d'entre vous ont reçu leur voiture durant ce beau mois d'août ?
Presque 3 mois d'attente pour ma part et rien en vue....
Amicalement
Floffe

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Les usines et les concessions ne ferment pas au mois d'août.
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne avid

  • Membre
  • **
  • Messages: 43
  • Karma: 0
Je dois aller chercher la mienne le 17 août  ;)

Hors ligne ariond

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 8
  • Karma: 0
Voila, on rentre dans la semaine de production de ma golf ,j'ai hatte !!!!  :smurf:

Hors ligne Humm

  • Membre
  • **
  • Messages: 41
  • Karma: 0
Et bien je constate que rien ne change, remarquez il parait qu'on ne change pas une équipe qui gagne. Ce ne sont pas les délai longs et nos mécontentements qui vont faire baisser leurs ventes donc il s'en F.......
pour ceux qui se souvienne, j'ai attendu la mienne 12 mois et voilà 6 mois que j'attends un signe de WV et du concessionnaire!!!!! en vain je pense
Golf 6 4motion "collector"

Hors ligne pk-fr

  • Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • ******
  • Messages: 9632
  • Country: nl
  • Texas
  • Karma: 43
  • Sexe: Homme
  • Homo sapiens non urinat in ventum

  • BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
Tu n'as pas négocié avant la livraison quand tu étais en position "de force" ?

Il  faudrait environ 3 mois de délai pour que pour eux cela fonctionne bien, ils préfèrent 8 mois de délai que des ouvriers qui attendent de travailler (comme chez Opel)
pour l'instant VW est encore sur un nuage et veut devenir n°1 (GM 9.000.000 de véhicules en 2011)
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

Hors ligne declo

  • Membre
  • **
  • Messages: 220
  • Country: fr
  • Paris
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Pfff ça me démoralise, nous en sommes au 8ème mois d'attente et normalement notre voiture doit nous être livrée avant la fin septembre... Je n'y crois pas trop mais nous verrons...  :pascontent:

Hors ligne Humm

  • Membre
  • **
  • Messages: 41
  • Karma: 0
Pfff ça me démoralise, nous en sommes au 8ème mois d'attente et normalement notre voiture doit nous être livrée avant la fin septembre... Je n'y crois pas trop mais nous verrons...  :pascontent:



courage, j'ai attendu la mienne 12 mois !!!
voilà bientôt 1 an que j'en ai pris livraison et malgré l'attente et mon conté rancunière je suis super contente  de la voiture

Golf 6 4motion "collector"

Hors ligne Fiatagri127

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1249
  • Country: fr
  • Bellegarde
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Pfff ça me démoralise, nous en sommes au 8ème mois d'attente et normalement notre voiture doit nous être livrée avant la fin septembre... Je n'y crois pas trop mais nous verrons...  :pascontent:



courage, j'ai attendu la mienne 12 mois !!!
voilà bientôt 1 an que j'en ai pris livraison et malgré l'attente et mon conté rancunière je suis super contente  de la voiture
1 an ??  :non:
Golf 1.6 TDI 105 Match 5 portes Blanc Candy / RCD 510 / TDI Désiglé / Feux Arrières LED "R" Dectane / Jantes Geneva 17" / Embout échappement Audi / Plafonnier LED ambiance Rouge

Fiat 500S 1.2 69

Hors ligne Humm

  • Membre
  • **
  • Messages: 41
  • Karma: 0
Et oui 12 mois commandée en Février 2011 pour livraison prévue juillet 2011 et jusqu'en décembre 2011 aucune date de production programmé (il s'agissait d'une confrot line 2.0 en 4 MOTION) pour finalement une livraison fevrier 2012

super voiture, mais relation client totalement nulle, très dommage!!
Golf 6 4motion "collector"

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
 :argl: :argl: :argl:

1 an pour une golf

c'est pas plutot un Q5 qu'ils vont te livrer ? :siffle:
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal