Auteur Sujet: Date de commande et date de livraison..... [Blabla seulement]  (Lu 687450 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Milanix

  • Invité
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #375 le: 06/01/10 »
Bonsoir à tous,

J'ai commandé ma Golf TSI 122 le 20 mars. On m'a annoncé une livraison en juillet. J'ai téléphoné il y a une dizaine de jours et ils n'ont aucune nouvelle d'après eux.

J'entends certaines personnes qui savent où en est leur véhicule (s'il vient d'entrer en production par exemple) et moi on ne me dit rien !  :pascontent:

newgolfie

  • Invité
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #376 le: 06/01/10 »
tu t'installe chez le CC en posant sur le bureau la bouteille de vin rouge et le saucisson, pense aussi un prendre un fromage odorant.
maintenant tu es pret reposes lui la question

Hors ligne sam1978

  • Membre
  • **
  • Messages: 31
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #377 le: 06/02/10 »
Bon pour moi je prends réception  de ma belle ce vendredi 16 heure  :fete:
golf-6 confortline 2,0l-tdi 140 reflet-argent-métal 5-portes pack-City/pack-Design rns510-versionC/seconde monte.

Hors ligne kevart

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 976
  • Country: be
  • Liège (be)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Octavia Combi 1.6TDI - Clio 3 1.2
    • DKD – Visual Impact – Producteur de vos supports de communication visuelle!
J'entends certaines personnes qui savent où en est leur véhicule (s'il vient d'entrer en production par exemple) et moi on ne me dit rien !  :pascontent:

Tu as pris des options spéciales?
@+
Kev

Hors ligne Antares

  • Administrateur
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 2606
  • Country: be
  • Liege, Belgioum
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • There is no place like 127.0.0.1
    • VAG-Antares.net
J'entends certaines personnes qui savent où en est leur véhicule (s'il vient d'entrer en production par exemple) et moi on ne me dit rien !  :pascontent:

Tu as pris des options spéciales?

Oui, un concessionnaire incompétent, ou en tous cas un vendeur fainéant/qui ne sait pas se servir d'un PC  :siffle: :ptdr:

Milanix

  • Invité
J'entends certaines personnes qui savent où en est leur véhicule (s'il vient d'entrer en production par exemple) et moi on ne me dit rien !  :pascontent:

Tu as pris des options spéciales?

Oui, un concessionnaire incompétent, ou en tous cas un vendeur fainéant/qui ne sait pas se servir d'un PC  :siffle: :ptdr:

J'ai téléphoné aujourd'hui et ils m'ont ENFIN dit qu'elle être produite la semaine prochaine et qu'elle allait être envoyée en concession dans les 10 jours qui suivent. Quand je l'ai demandé précédemment, ils n'avaient pas envie certainement...  :pascontent:

Hors ligne Axis

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1693
  • Country: be
  • Belgique - Liège
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #381 le: 06/13/10 »
pour ma part,

commande passée le 12/06/2010

date de livraison: 15/09/2010 au plus tard d'après le vendeur...

apparemment d'après ce que je lis le vendeur a moyen de savoir si l'auto est en production ou non? j'ai l'email de mon vendeur, je lui enverrai un petit mail début aout pour voir (si vous me dites que le vendeur sais lol)

dedou

  • Invité
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #382 le: 06/13/10 »
 :nul: pour ma part toujours pas de voiture ca commence a faire long cause invoquer maintenant 3 semaine de fermeture de l'usine pour congé. :orage:

Hors ligne Marcus

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1089
  • Drôme
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #383 le: 06/13/10 »
Oui l'usine ferme les 3 premières semaines de Juillet (et c'est une certitude). J'ai commandé ma nouvelle le 10/06, livraison en septembre ...
« Modifié: 06/13/10 par Marcus »
Golf VI carat TSI122 bvm, gris titane, intérieur beige, alarme -> vendue.
La nouvelle en TSI160 est arrivée -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=471.msg70244#msg70244

Hors ligne kevart

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 976
  • Country: be
  • Liège (be)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Octavia Combi 1.6TDI - Clio 3 1.2
    • DKD – Visual Impact – Producteur de vos supports de communication visuelle!
Oui l'usine ferme les 3 premières semaines de Juillet (et c'est une certitude). J'ai commandé ma nouvelle le 10/06, livraison en septembre ...

Spécial ça...j'ai commandé le 28-05, livraison prévue fin juillet...mais ça risque d'être début aout car le garage est fermé la dernière semaine de juillet.
@+
Kev

Hors ligne Marcus

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1089
  • Drôme
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #385 le: 06/14/10 »
Il faut compter environ 10semaines à la base si tu n'a pas d'option à risque. Avec la fermeture tu peux rajouter ~3semaines à ce délai
Si ta voiture est produite fin Juin, il est possible que tu la reçoive au mois de Juillet. Par contre si c'est pas le cas tu l'auras pas avant le mois d'Aout, étant donné la fermeture de l'usine + celle de ta CC.
Golf VI carat TSI122 bvm, gris titane, intérieur beige, alarme -> vendue.
La nouvelle en TSI160 est arrivée -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=471.msg70244#msg70244

Hors ligne Pich

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 650
  • Karma: 5
  • Sexe: Homme
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #386 le: 07/03/10 »
Moi au départ la vendeuse de ma concession m'annonçait mi-octobre pour une commande fin juin à cause du Rns310  :orage:

Mon patron connait un des responsables de chez Polygone et du coup le vendeur d'une autre concession me la sort pour début septembre (le 15 max selon lui)

D'un côté j'avais l'impression d'être le client lambda avec la 1ere vendeuse :  "c'est les delais on peut rien faire"  :cafe:

De l'autre le mec me dit " je m'en occupe, je suis en contact avec l'usine" :10sur10:

Tant pis pour la première qui m'a fait faire l'essai pendant 1 heure (je voulais la rentrer dans mon garage pour être sur  :siffle:) et que j'ai saoulé pendant 2 heures à lui faire refaire 20 fois les devis  :help:
Golf VI 1.6 TDI 105 Carat 5P Blanc Candy - Rns 310, Jantes Orlando
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=3074.0

Hors ligne Antares

  • Administrateur
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 2606
  • Country: be
  • Liege, Belgioum
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • There is no place like 127.0.0.1
    • VAG-Antares.net
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #387 le: 07/03/10 »
Un vendeur en contact direct avec l'usine, mais bien sur...   :siffle: ;)

Tu l'aurais commandée chez la première, tu l'aurais eue finalement en septembre avec le RNS510; maintenant tu l'auras en octobre, avec le RNS310...  :siffle: :langue:

Mais non, reviens, je rigole  ;) enfin quoique...  :ptdr: :ptdr: :ptdr:

 ;)


Hors ligne Pich

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 650
  • Karma: 5
  • Sexe: Homme
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #388 le: 07/03/10 »
Possible   :quoi:

Mais c'est clair que dire "si vous prenez cette option c'est 7 semaines de plus", c'est limite du foutage de gueule. Limite ça devrait être l'inverse lol. Plus tu prends d"option plus vite tu l'as

Le gars m'a parlé d'un créneau qui s'est libéré. Après si je ne l'ai que mi-octobre j'irais m'excuser auprès de la vendeuse  :oops:
Golf VI 1.6 TDI 105 Carat 5P Blanc Candy - Rns 310, Jantes Orlando
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=3074.0

redcbr

  • Invité
Un vendeur en contact direct avec l'usine, mais bien sur...   :siffle: ;)



 :ptdr: :ptdr: ou comment gruger un futur client  :siffle:, et après on s étonne que les délais ne soit pas respecté  :quoi:

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal