Auteur Sujet: Date de commande et date de livraison..... [Blabla seulement]  (Lu 687372 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne seb 69

  • Rouleur
  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 823
  • Country: fr
  • Rhône 69 France mais souvent en vadrouille
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #75 le: 05/20/09 »
J'ai eu des nouvelles de la mienne, je suis passé chez mon CC. Je ne sais pas où elle est  ;D ;D En stock quelque part.

ça coince au niveau de l'immat. Il n'y a qu'1 sous traitant en France à Douai qui gère les flottes de véhicule de location. Il y a 200 000 immat par an. Ils sont seul à faire la nouvelle imat & forcément sont dépassés par les évènements  ::) Pas étonnant.  :'( Ils n'avaient pas prévu 1 parc aussi important. Des mauvais quoi!

Aucune date avancée pour l'instant peut être vers le 20 juin.
La sagesse c'est de savoir rester libre envers soi même.
Golf VI entreprise 2 places Confortline Candy TDI 105 DSG pour travailler. Options business, Toit ouvrant.

Hors ligne Chti_Guillaume

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2064
  • Clamart
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • TSI 122 BVM6
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #76 le: 05/20/09 »
Patience...
[align=center]
[/align]

Hors ligne tonny_brasco

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2516
  • 77
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #77 le: 05/20/09 »
J'ai eu des nouvelles de la mienne, je suis passé chez mon CC. Je ne sais pas où elle est  ;D ;D En stock quelque part.

ça coince au niveau de l'immat. Il n'y a qu'1 sous traitant en France à Douai qui gère les flottes de véhicule de location. Il y a 200 000 immat par an. Ils sont seul à faire la nouvelle imat & forcément sont dépassés par les évènements  ::) Pas étonnant.  :'( Ils n'avaient pas prévu 1 parc aussi important. Des mauvais quoi!

Aucune date avancée pour l'instant peut être vers le 20 juin.

Je suis passé par là... (LOA)
2 mois pour avoir les nouvelles plaques!
J'espère que pour toi ça ne va pas faire pareil. J'ai eu la chance d'avoir pu rouler en WW pendant cette période.
J'espère que ta voiture ne va pas rester aussi longtemps en attente...  :-\
Golf VI Carat TSI 160 (BVM)
Pack Sport Vancouver

VENDUE  :ouin:
----------------------------------------------------
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=34.0

Hors ligne seb 69

  • Rouleur
  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 823
  • Country: fr
  • Rhône 69 France mais souvent en vadrouille
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #78 le: 05/20/09 »
Je suis parti sur 1 mois alors, je coche les jours sur le calendrier  ;D
La C4 va arrivée au bout des KMS de prévus, peut être dépasser 1 peu. 135 000 KMS à ce jour, forfait de 140 000.
Mon cc ne m'a pas parlé de WW, ça ne se fait pas en passant par les loueurs je pense.
La sagesse c'est de savoir rester libre envers soi même.
Golf VI entreprise 2 places Confortline Candy TDI 105 DSG pour travailler. Options business, Toit ouvrant.

Hors ligne tonny_brasco

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2516
  • 77
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #79 le: 05/20/09 »
Je suis parti sur 1 mois alors, je coche les jours sur le calendrier  ;D
La C4 va arrivée au bout des KMS de prévus, peut être dépasser 1 peu. 135 000 KMS à ce jour, forfait de 140 000.
Mon cc ne m'a pas parlé de WW, ça ne se fait pas en passant par les loueurs je pense.

Les WW ne se font plus mais j'en ai eu parce que j'ai reçu ma voiture avant que la nouvelle loi soit appliquée c'est pour ça :).
Golf VI Carat TSI 160 (BVM)
Pack Sport Vancouver

VENDUE  :ouin:
----------------------------------------------------
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=34.0

El Tomo

  • Invité
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #80 le: 05/20/09 »
Courage les mecs, on l'aura cette Golf!!! 8)

El Tomo

  • Invité
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #81 le: 06/03/09 »
Elle est ENFIN arrivée en concession vendredi dernier et immatriculée aujourd'hui. Donc presque 11 semaines. Pour info, mon CC m'a dit que j'avais eu de la chance car pour ceux qui commandent en ce moment, il y a...4mois de délai!
A + tard.

Hors ligne seb 69

  • Rouleur
  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 823
  • Country: fr
  • Rhône 69 France mais souvent en vadrouille
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Elle est ENFIN arrivée en concession vendredi dernier et immatriculée aujourd'hui. Donc presque 11 semaines. Pour info, mon CC m'a dit que j'avais eu de la chance car pour ceux qui commandent en ce moment, il y a...4mois de délai!
A + tard.
:youpi: pour toi
Je ne sais même pas où est la mienne, le cc ne peut pas me donner de date, ça coince à cause des plaques  :pascontent: :ouin: Normalement c'était pour le 20 mai, le cc m'a dit peut être fin juin.
La sagesse c'est de savoir rester libre envers soi même.
Golf VI entreprise 2 places Confortline Candy TDI 105 DSG pour travailler. Options business, Toit ouvrant.

El Tomo

  • Invité
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #83 le: 06/03/09 »
Merci Seb!

Comme tu as une voiture société, les plaques sont peut-être plus dures à obtenir. Je reste perplexe car entre le 20 mai et fin juin, ça fait une grosse différence...
Bon courage ;)!

Hors ligne seb 69

  • Rouleur
  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 823
  • Country: fr
  • Rhône 69 France mais souvent en vadrouille
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Merci Seb!

Comme tu as une voiture société, les plaques sont peut-être plus dures à obtenir. Je reste perplexe car entre le 20 mai et fin juin, ça fait une grosse différence...
Bon courage ;)!
Yaisse, comme je l'expliquais sur 1 autre topic le fait que ma boite passe par 1 loueur (Arval) les plaques sont gérées par 1 société indépendante qui traite tout le parc de tous les loueurs de France!! Donc le temps que l'agent préposé arrive à ma voiture....
Mais dès qu'elle arrive on les arrosera ;)
La sagesse c'est de savoir rester libre envers soi même.
Golf VI entreprise 2 places Confortline Candy TDI 105 DSG pour travailler. Options business, Toit ouvrant.

Hors ligne keena

  • Membre
  • **
  • Messages: 390
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Femme
GOLF PLUS tsi 122 commandée 17/04  avec date extrême de livraison : 30/06
Actualisation ce jour : date d' arrivée en concession : 15/07 



Confirmation écrite de l' usine ce jour : fabrication semaine à cheval sur juin/juillet laissant espérer une livraison semaine du 20 juillet

Motif invoqué :Retard sur les GOLF Plus surtout essence et mon choix de l' option attelage. Mais aussi, fallait pas faire la pub pour le TSI sur tous les forums !!! Et totoplus qui en rajoute !!
Golf PLUS Tsi 122 - bvm6 - Carat - Brun cashmere/tissu & alcantara titane - Options :barres de toit chromées, attelage amovible et roue de secours à encombrement réduit, dossier siège passager avant rabattable, prise 230v .

Hors ligne goujers

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2942
  • Nord de l'Essonne
  • Karma: 0
  • Sexe: Femme
GOLF PLUS tsi 122 commandée 17/04  avec date extrême de livraison : 30/06
Actualisation ce jour : date d' arrivée en concession : 15/07 



Confirmation écrite de l' usine ce jour : fabrication semaine à cheval sur juin/juillet laissant espérer une livraison semaine du 20 juillet

Motif invoqué :Retard sur les GOLF Plus surtout essence et mon choix de l' option attelage. Mais aussi, fallait pas faire la pub pour le TSI sur tous les forums !!! Et totoplus qui en rajoute !!

Je te comprend, moi aussi presque un mois de retard, mais à causes de la fermeture d'usine en décembre avec la crise.  :pascontent:
Mais sinon, tu peux essayer de négocier une remise supplémentaire, des accessoires ou des options pour le retard. Car avec lettre A/R tu peux leur laisser ta voiture sur les bras  :ange:
Mais courage, après tu seras aux anges  :ange: :ange: :smurf:
Golf VI 1.4 TSI 122 5p Confortline Feuille d'argent/Latte Macchiato
Polo United TDI 70 5p Argent silver Pack Design
Présidente du club des fans du TSI

Hors ligne keena

  • Membre
  • **
  • Messages: 390
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Femme
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #87 le: 06/04/09 »
tu as raison, j'y vais la semaine prochaine avec une liste longue..mais longue.... 
Golf PLUS Tsi 122 - bvm6 - Carat - Brun cashmere/tissu & alcantara titane - Options :barres de toit chromées, attelage amovible et roue de secours à encombrement réduit, dossier siège passager avant rabattable, prise 230v .

Hors ligne Chti_Guillaume

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2064
  • Clamart
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • TSI 122 BVM6
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #88 le: 06/04/09 »
Parmi toute la liste tu obtiendras bien quelquechose!
[align=center]
[/align]

Hors ligne keena

  • Membre
  • **
  • Messages: 390
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Femme
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #89 le: 06/04/09 »
Considérant le porte-clés comme acquis, ma liste ira du tapis de coffre au prêt d' un EOS pendant 3 semaines.  :siffle:
Golf PLUS Tsi 122 - bvm6 - Carat - Brun cashmere/tissu & alcantara titane - Options :barres de toit chromées, attelage amovible et roue de secours à encombrement réduit, dossier siège passager avant rabattable, prise 230v .

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal