Auteur Sujet: Date de commande et date de livraison..... [Blabla seulement]  (Lu 687146 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

malibusokette

  • Invité
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #405 le: 07/17/10 »
bonjour

j'ai commander ma golf 1.6 tdi fin juin ! je devais la recevoir fin aout !
mais après quelques réflexion je suis retourner chez mon cc et il me dit deso pas avant début septembre !  :nul:
je lui dit tant pis mais je veux changer le moteur pour le 2.0 tdi,  :oops:  ok il téléphone a l'usine je la reçoit début octobre, pour une nouvelle commander passer hier !
voila

Hors ligne Axis

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1693
  • Country: be
  • Belgique - Liège
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #406 le: 07/17/10 »
ouiai c'est les delais normaux lol moi j'ai commander le 11 juin et je dois attendre le début septembre lol et max le 15 pfff c'est long

Fredsalio

  • Invité
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #407 le: 07/17/10 »
Pour ma part, commande le 5 juin et livraison prévue semaine 33 ( 20 août), dixit la concession hier !

Hors ligne kevart

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 976
  • Country: be
  • Liège (be)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Octavia Combi 1.6TDI - Clio 3 1.2
    • DKD – Visual Impact – Producteur de vos supports de communication visuelle!
Pour ma part, commande le 5 juin et livraison prévue semaine 33 ( 20 août), dixit la concession hier !

En fait, il peuvent savoir après quelques semaines suivant la commande à quelle semaine est prévue la mise en production. C'est pas juste à 100% non plus, cette donnée peut encore changée.
Ensuite, ils estimes plus ou moins la date d'arrivée en concession. Donnée pas totalement juste également, car ça dépend de groupement d'envoi dans le pays de destination et ensuite dans la tournée des garages.
Moi elle est prévue en production dernière semaine de juillet...il m'a dit entre mi-aout et début septembre pour la réception.

Si je l'immatricule après le 1er septembre, je perd 800eur...car à cette date il n'y aura plus de prime de la région Wallonne...chose annoncée il y a trois jours.  :non:
@+
Kev

Hors ligne Axis

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1693
  • Country: be
  • Belgique - Liège
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #409 le: 07/17/10 »
moi effectivement le garagiste m'a parler que le 24 Aout elle serait a la maison "mère" a bruxelles.. je l'espère en tous cas lol

Hors ligne olive8313

  • Membre
  • **
  • Messages: 48
  • Karma: 0
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #410 le: 07/18/10 »
Salut tout le monde.
La livraison semble se confirmer. RdV mercredi pour vérifier que tout y est et paiement. Reception vendredi matin.
J'aurai confirmation mardi soir de la livraison à ma concession. Je croise les doigts. Pas mal les 7 semaines d'avance.
Je vous tiens au courant.
Heureux possesseur d'une trotinette Tsi 160 DSG7

Roadliner

  • Invité
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #411 le: 07/19/10 »
J'aimerais bien aussi que le CC m'appelle pour me dire qu'elle est prête, j'ai encore 3 semaines à attendre, c'est dur! Car c'est vraiment casse pieds de vendre une voiture en plein été, faut voir le nombre d'appels de gens qui veulent une voiture tout de suite car ils partent en vacances. C'est pas sérieux!!



Hors ligne olive8313

  • Membre
  • **
  • Messages: 48
  • Karma: 0
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #412 le: 07/21/10 »
Ca y est, je l'ai vue et contrôlée, tout y est. Y compris le passage à l'année modèle 2011 (mais qui ne concerne bien sûr que VW !!!).
Bon, elle était sale, avait encore ses protections capots,...
Je n'ai pas pu tester grand chose car le vendeur m'a dit qu'ils devaient la configurer, elles arrivent avec le mini de programmes enregistrés.
Ils la font immatriculer et je devrait la récupérer vendredi matin.
Accessoirement, en retournant au boulot, j'ai pris un caillou sur le par-brise (de la future ancienne). Galère, je n'ai que demain pour le changer (pas réparable, l'impact est assez gros) car je la laisse en reprise donc je me dois de la laisser telle que je l'ai montrée le jour de l'estimation.
Mais bon, juste une murphy spéciale en plus (ça s'accumule en ce moment).
Je vous ferai un point la semaine prochaine.
A bientôt.
Heureux possesseur d'une trotinette Tsi 160 DSG7

Hors ligne Marcus

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1089
  • Drôme
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #413 le: 07/21/10 »
@Axis : J'ai commandé également le 11 juin, pour une livraison prévue le 24 Aout à la maison mère. Elles seront peut être sur le même camion  :siffle:
Sinon j'ai appelé VW la semaine dernière, ils m'ont confirmé une prod semaine 31.
Golf VI carat TSI122 bvm, gris titane, intérieur beige, alarme -> vendue.
La nouvelle en TSI160 est arrivée -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=471.msg70244#msg70244

Hors ligne Axis

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1693
  • Country: be
  • Belgique - Liège
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #414 le: 07/22/10 »
a mon avis vu nos commande rapproché moi le samedi 12 juin a 9h lol et toi le 11 juin a ? lol

nos auto arriverons surement ensemble a la maison mère, moi de la elle doit retourné a lander (chez pulinx) et toi?

en tous cas c'est cool vu que si toi aussi on t'a dis maison mère le 24 c'est que elles seront vraiment la le 24 moi je me disais avec un peu de chance elle y sera sinon tant pis lol et après ca mon concess m'a parlé d'une semaine pour l'avoir

Hors ligne bowax

  • Membre
  • **
  • Messages: 344
  • Vincennes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Ca y est, je l'ai vue et contrôlée, tout y est. Y compris le passage à l'année modèle 2011 (mais qui ne concerne bien sûr que VW !!!).
Bon, elle était sale, avait encore ses protections capots,...
Je n'ai pas pu tester grand chose car le vendeur m'a dit qu'ils devaient la configurer, elles arrivent avec le mini de programmes enregistrés.
Ils la font immatriculer et je devrait la récupérer vendredi matin.
Accessoirement, en retournant au boulot, j'ai pris un caillou sur le par-brise (de la future ancienne). Galère, je n'ai que demain pour le changer (pas réparable, l'impact est assez gros) car je la laisse en reprise donc je me dois de la laisser telle que je l'ai montrée le jour de l'estimation.
Mais bon, juste une murphy spéciale en plus (ça s'accumule en ce moment).
Je vous ferai un point la semaine prochaine.
A bientôt.

Un petit conseil pour ton pare brise si tu le changes fais-le à tes frais car il va être compté comme un bris de glace et ta prise va être modifié (ça vient de m'arriver) sauf si tu restes chez ton assureur.
GVI Carat TDI 140 - Noir uni Pack sport Seattle

http://www.mappemonde.net/carte/golf6forum/france.html

Hors ligne Marcus

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1089
  • Drôme
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
a mon avis vu nos commande rapproché moi le samedi 12 juin a 9h lol et toi le 11 juin a ? lol
vers 12h00 je crois, Mais bon c'est al saisie de la comande qui importe, pas la signature.

nos auto arriverons surement ensemble a la maison mère, moi de la elle doit retourné a lander (chez pulinx) et toi?
Genin, Rhone Alpes

en tous cas c'est cool vu que si toi aussi on t'a dis maison mère le 24 c'est que elles seront vraiment la le 24 moi je me disais avec un peu de chance elle y sera sinon tant pis lol et après ca mon concess m'a parlé d'une semaine pour l'avoir
Golf VI carat TSI122 bvm, gris titane, intérieur beige, alarme -> vendue.
La nouvelle en TSI160 est arrivée -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=471.msg70244#msg70244

Hors ligne olive8313

  • Membre
  • **
  • Messages: 48
  • Karma: 0
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #417 le: 07/23/10 »
Ca y est, je l'ai. Je vous en parle tout à l'heure.
Je dirai juste : très bien mais déroutante la DSG7.
Heureux possesseur d'une trotinette Tsi 160 DSG7

Hors ligne olive8313

  • Membre
  • **
  • Messages: 48
  • Karma: 0
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #418 le: 07/23/10 »
Donc, je l'ai reçue ce matin et j'ai fait environ 60 km dans la journée.
Pour mémoire, je l'ai commandée le 29 mai et la date prévisionnelle de livraison tournait autour de fin août, début septembre.
Tout y est, et elle est vraiment sympa.
Petit étonnement, double échappement. Je ne savais pas que j'aurai ça su un Tsi 160 DSG.
Je vais tâcher de trouver l'endroit où donner les détails et mes impressions.
A +
Heureux possesseur d'une trotinette Tsi 160 DSG7

Hors ligne Fil2Fer94

  • Ni Déesse Ni Maitresse
  • V.I.P.
  • Sage
  • ******
  • Messages: 14145
  • Country: fr
  • Vitriot
  • Karma: 42
  • Sexe: Homme
  • je suis Tyrion !

  • 03/2013
  • TSi 140ACT DSG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 7 noir nacré
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #419 le: 07/23/10 »
dans la section "qui êtes vous"   :coucou:
Pour les nouveaux : LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM

Porte flingue du club fans du TSi
Orphelin de Me CAPELLO et des Tontons Flingueurs

avec 5P DCC TO DiscoverPro Drive assist2 bi-xénons

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal