Auteur Sujet: Date de commande et date de livraison..... [Blabla seulement]  (Lu 687334 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne olive8313

  • Membre
  • **
  • Messages: 48
  • Karma: 0
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #420 le: 07/23/10 »
Ok fildefer.
Et merci du tuyau bowax. Mais je reste effectivement chez le même assureur (en passant par mon courtier). Du coup, je paye moins cher, à prestation égale, pour ma Golf que pour mon ancienne Mégane Ph2 2.0 essence.
Heureux possesseur d'une trotinette Tsi 160 DSG7

TETE

  • Invité
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #421 le: 07/27/10 »
Signé aujourd'hui, livraison prévue courant octobre.....Grrrrr ca va etre long! :muet:

Hors ligne kevart

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 976
  • Country: be
  • Liège (be)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Octavia Combi 1.6TDI - Clio 3 1.2
    • DKD – Visual Impact – Producteur de vos supports de communication visuelle!
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #422 le: 07/28/10 »
Voilà.

Elle est construite et en attente de livraison Usine -> Belgique.

Mon concessionnaire table pour une mise à disposition fin aout.
@+
Kev

Hors ligne Axis

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1693
  • Country: be
  • Belgique - Liège
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #423 le: 07/29/10 »
tu avais commandé quand kevart? comment sais tu que elle est construite?

moi mon concess ma parler que l'auto serait le 24 aout a la maison mère en belgique

Hors ligne Marcus

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1089
  • Drôme
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
tu avais commandé quand kevart? comment sais tu que elle est construite?

moi mon concess ma parler que l'auto serait le 24 aout a la maison mère en belgique

Le 28/05 il l'a commandé.

Golf VI carat TSI122 bvm, gris titane, intérieur beige, alarme -> vendue.
La nouvelle en TSI160 est arrivée -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=471.msg70244#msg70244

Hors ligne kevart

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 976
  • Country: be
  • Liège (be)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Octavia Combi 1.6TDI - Clio 3 1.2
    • DKD – Visual Impact – Producteur de vos supports de communication visuelle!
tu avais commandé quand kevart? comment sais tu que elle est construite?

moi mon concess ma parler que l'auto serait le 24 aout a la maison mère en belgique

Oui commandée le 28/05.
Il sait ça car son statut l'indique dans l'avancement de la commande à l'usine.
Elle est en attente de livraison en Belgique.
@+
Kev

Hors ligne Axis

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1693
  • Country: be
  • Belgique - Liège
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #426 le: 07/30/10 »
tu contact tous le temps ton concess toi lol perso je l'ai contacté une seul fois et je compte bien le recontacté après le 15 aout lol

Hors ligne kevart

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 976
  • Country: be
  • Liège (be)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Octavia Combi 1.6TDI - Clio 3 1.2
    • DKD – Visual Impact – Producteur de vos supports de communication visuelle!
tu contact tous le temps ton concess toi lol perso je l'ai contacté une seul fois et je compte bien le recontacté après le 15 aout lol

Non, là c'est lui qui m'a contacté...car avec la suppression des primes de la région et le fait qu'elle risque de ne pas arriver avant la date de parution au moniteur...je risque de perdre la prime de 800eur si je ne paye pas avant la date de parution de la loi.
Donc il m'a demandé de payer avant cette dite date de sorte à me faire un reçus et que j'ai la dite prime.  ;)
@+
Kev

Hors ligne Axis

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1693
  • Country: be
  • Belgique - Liège
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #428 le: 07/31/10 »
oui justement, j'ai entendu parlé de ca, moi je recois ma caisse fin aout/début septembre toi tu n'as pas vraiment de risque vu que la prime est stoppée début septembre mais j'ai aussi entendu quel passait de 800€ a 600€ alors finalement je sais pas ?

sinon je vais envoyer un petit mail a mon vendeur pour que dès qu'il réceptionne l'auto je vais chercher le papier et l'amener chez l'assureur pour donc l'immatriculer

Hors ligne kevart

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 976
  • Country: be
  • Liège (be)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Octavia Combi 1.6TDI - Clio 3 1.2
    • DKD – Visual Impact – Producteur de vos supports de communication visuelle!
oui justement, j'ai entendu parlé de ca, moi je recois ma caisse fin aout/début septembre toi tu n'as pas vraiment de risque vu que la prime est stoppée début septembre mais j'ai aussi entendu quel passait de 800€ a 600€ alors finalement je sais pas ?

sinon je vais envoyer un petit mail a mon vendeur pour que dès qu'il réceptionne l'auto je vais chercher le papier et l'amener chez l'assureur pour donc l'immatriculer

Non...les véhicules inférieur à 99gr auront une prime de 800eur...la Golf BlueMotion faisant 99gr, plus de prime.
Par contre, d'après mon garage et c'est également la déduction de Volvo sur la lecture de la lettre qu'ils ont tous reçus...il faut avoir payé sont véhicule avant que cela ne paraisse dans le moniteur. Ca me semble étrange également car le ministre semble avoir dis 1er Septembre...mais ils sont capable d'avoir bidouiller le truc entre temps. De plus, je ne suis pas sur à 100% de recevoir le véhicule avant le 1er septembre...alors je pense ne pas prendre le risque et payer la totalité de ce que je dois encore payer (hors emprunt fait chez VW BANK), soit 9000eur.
@+
Kev

Hors ligne Axis

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1693
  • Country: be
  • Belgique - Liège
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #430 le: 07/31/10 »
toi tu as commandé le 28/05 et moi le 12/06 nous somme pas très loin l'un de l'autre pour un véhicule similaire.

sinon, je vais a la banque signé le 10aout je demanderai surement mon chèque en même temps et je passerai payer l'auto directement après je dirai a mon concess que dès qu'il a l'auto il me le dise que je vienne chercher les papiers histoire d'aller a l'assurance pour l'immatriculer mais je risque d'être trop cour pour cette fichu prime  :argl:

sinon oui la date c'est le 1er septembre peut etre qu'il attendrons le moniteur qui est peut-être plus tard ?. :s

Hors ligne kevart

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 976
  • Country: be
  • Liège (be)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Octavia Combi 1.6TDI - Clio 3 1.2
    • DKD – Visual Impact – Producteur de vos supports de communication visuelle!
sinon oui la date c'est le 1er septembre peut etre qu'il attendrons le moniteur qui est peut-être plus tard ?. :s

La loi doit paraitre au moniteur début aout.
@+
Kev

Hors ligne kevart

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 976
  • Country: be
  • Liège (be)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Octavia Combi 1.6TDI - Clio 3 1.2
    • DKD – Visual Impact – Producteur de vos supports de communication visuelle!
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #432 le: 08/02/10 »
Haaaaaaaa...Samedi..banque fermée...je n'ai pas sus aller chercher le chèque et du coup je ne suis pas allé au garage.
Ce soir, je vais chercher le Chèque...j'arrive chez Vw et je vois Tom, mon vendeur, qui me dit:

"Haaa, Kevin, viens un peut avec moi.
Je ne sais pas si tu as croisé le camion en arrivant...il viens de partir il y a 5 minutes et dessus il y avait une Golf 6 BleuGraphite avec le nom ART dessus.
Je ne sais pas si tu connais pas cette personne..."

 :youpi:

Elle est là!!!
Je l'aurais d'ici une petite semaine...le temps de la préparée.
@+
Kev

Hors ligne Marcus

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1089
  • Drôme
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #433 le: 08/02/10 »
super  :youpi:
Golf VI carat TSI122 bvm, gris titane, intérieur beige, alarme -> vendue.
La nouvelle en TSI160 est arrivée -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=471.msg70244#msg70244

Hors ligne Axis

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1693
  • Country: be
  • Belgique - Liège
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #434 le: 08/03/10 »
 :youpi: :youpi:

super ca, tu aura la prime pleine en plus  :youpi:

sinon moi j'ai contacté mon vendeur qui m'a dis que a partir du 1er septembre c'est plus que 400€ de primes et que mon auto serait +- vert le 19 aout a la maison mère en belgique donc quelque jours après au garage et encore quelque jour pour aller la chercher  :love:

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal