Auteur Sujet: Avis sur nouvelles jantes alu pour ma Golf vi TDI 140 DSG 6 look GTD (noire)  (Lu 9376 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Frk

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 501
  • Karma: 0
Des jantes de gtd, seattle mais pas bi ton, ça te tente ?

Hors ligne ackerman

  • Membre
  • **
  • Messages: 442
  • Country: fr
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Des jantes de gtd, seattle mais pas bi ton, ça te tente ?
Merci pour la proposition mais je préfère les talladega  :jap:
Ancienne : Golf 2.0 l tdi 110 carat DSG6, options: rear assist + park assist (assistance au creneau), bluetooth, surteintage, RNS 510 et xénons (2eme monte).
Presentation de ma Golf VI Noire
Nouvelle:  Golf VI Carat TDI 140 DSG Xenons led pack techno + modifs....

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Des jantes de gtd, seattle mais pas bi ton, ça te tente ?
Merci pour la proposition mais je préfère les talladega  :jap:

je pense aussi que les Talladega sont un très bon choix!  :love: :10sur10:
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne pullupseb

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1719
  • Country: fr
  • Annecy
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
je sais pas ce que tu vas prendre mais en tous cas au vu des statistiques je crois que celles que tu nous a montrer n ont pas vraiment la cote... 0 top, le fisaco!!!  :ptdr:
GOLF VI 2.0 TDI 140 - Carat - DSG 6 + Palettes - 5 Portes - Gris Titane - Pack Sport Vancouver - Pack Techno - Média-in iPhone
(+ Jantes alu hiver Sima 16" - Tapis 3D VW - Embouts d'échappement Skoda Yéti - Inserts de poignées R - Pare-soleil latéraux VW)

http://artprojectarchi.carbonmade.com

Hors ligne ackerman

  • Membre
  • **
  • Messages: 442
  • Country: fr
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
je sais pas ce que tu vas prendre mais en tous cas au vu des statistiques je crois que celles que tu nous a montrer n ont pas vraiment la cote... 0 top, le fisaco!!!  :ptdr:
Oui comme tu dis: fiasco!  :hahaha:
Mais mon choix est arrêté sur les talladega :bave:
Ancienne : Golf 2.0 l tdi 110 carat DSG6, options: rear assist + park assist (assistance au creneau), bluetooth, surteintage, RNS 510 et xénons (2eme monte).
Presentation de ma Golf VI Noire
Nouvelle:  Golf VI Carat TDI 140 DSG Xenons led pack techno + modifs....

Hors ligne pullupseb

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1719
  • Country: fr
  • Annecy
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Te fies pas au 1er Top, ça doit être une erreur :siffle: sûrement qqun qui voulait clicker sur Bof :ptdr:
GOLF VI 2.0 TDI 140 - Carat - DSG 6 + Palettes - 5 Portes - Gris Titane - Pack Sport Vancouver - Pack Techno - Média-in iPhone
(+ Jantes alu hiver Sima 16" - Tapis 3D VW - Embouts d'échappement Skoda Yéti - Inserts de poignées R - Pare-soleil latéraux VW)

http://artprojectarchi.carbonmade.com

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal