Problèmes > Mécanique

perte depuissance, voyant de préchauffage allumé et clignotant (vanne EGR)

<< < (3/85) > >>

agathemcb:
Merci agrou_motw pour ce retour.

Une question complémentaire, dans ton cas, seul le voyant "bougies de préchauffage" clignotait.

Le voyant EOBD (icone moteur) ne s'est pas allumé ?

garou_motw:

--- Citation de: agathemcb le 08/16/12 ---Merci agrou_motw pour ce retour.

Une question complémentaire, dans ton cas, seul le voyant "bougies de préchauffage" clignotait.

Le voyant EOBD (icone moteur) ne s'est pas allumé ?

--- Fin de citation ---

Oui uniquement le voyant de préchauffage

lidocaine:
Ils n'ont remplacé que la vanne EGR?
Sur la mienne j'ai aussi eu le droit à un replacement du circuit de refroidissement des gaz d'échappement...
Pour info, la participation que j'ai eu :
   - 100% sur les pièces
   - 70% sur la main d'œuvre

<HS> la prochaine chose qui va lâcher c'est ton compresseur de clim si tu me suis dans les ennuis mécanique :-) </HS>

garou_motw:

--- Citation de: lidocaine le 08/17/12 ---Ils n'ont remplacé que la vanne EGR?
Sur la mienne j'ai aussi eu le droit à un replacement du circuit de refroidissement des gaz d'échappement...
Pour info, la participation que j'ai eu :
   - 100% sur les pièces
   - 70% sur la main d'œuvre

<HS> la prochaine chose qui va lâcher c'est ton compresseur de clim si tu me suis dans les ennuis mécanique :-) </HS>

--- Fin de citation ---

Il m'a juste dit que ça venait d'un défaut de la vanne egr mais n'est pas rentré dans les détails
J'avais la même participation que toi avant de leur faire remarquer que j'avais l'extension de garantie.

Tu m'excuseras mais je n'ai pas envie de te suivre dans tes ennuis  :non:

chlang:
je sens que je vais la "shinter" cette vanne egr....ça cause quand même pas mal de problemes.. :pascontent:

suffit de débrancher la tuyauterie de dépression...j'avais fais ça aussi sur ma polo..
mais je ne sais pas si ça va allumer un voyant ou pas???    sur la polo rien n'avait été détecté.

quelqu'un l'a déjà "shinter"..? vous en pensez quoi ?  je connais pas encore la réaction du tdi 105 contrairement au 1.4 tdi polo.. :hahaha:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique