Auteur Sujet: entretien bluemotion  (Lu 11074 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lio_vvv

  • Invité
entretien bluemotion
« le: 12/16/09 »
voila,apres avoir un peu regarder dans mes menu je me suis apercu que mon entretien etait a 15000km et non a 30000 comme le garage me la dit,j'ai sonner au garage il m'ont dit qu'il allait remettre sa a 30 000, le soir meme se regarde confiant et toujours le meme,je suis perdu la :quoi:

JC2Nice

  • Invité
Re : entretien bluemotion
« Réponse #1 le: 12/16/09 »
Euh...j'ai pas tout compris perso :siffle: Si tu pouvais faire un effort sur la rédaction  ;)

Hors ligne lilijo

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2199
  • Country: be
  • Landelies
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Belgique-Hainaut
Re : entretien bluemotion
« Réponse #2 le: 12/16/09 »
Toutes les Golf pour nos Pays sortent en long life, ce qui veut dire 30000 KM ou 2ans
    
Golf VII TSI 140 ACT Highline, DSG, DCC,gris tungsten.
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=25.0


lio_vvv

  • Invité
Re : entretien bluemotion
« Réponse #3 le: 12/16/09 »
je sais que c est tout les 30 000km mais pourquoi dans mon menu il fait ecris 15000 ou 1 ans

Hors ligne lilijo

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2199
  • Country: be
  • Landelies
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Belgique-Hainaut
Re : entretien bluemotion
« Réponse #4 le: 12/16/09 »
Erreur au départ, à faire corriger sauf si tu compte faire l'entretien annuel.
    
Golf VII TSI 140 ACT Highline, DSG, DCC,gris tungsten.
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=25.0


lio_vvv

  • Invité
Re : entretien bluemotion
« Réponse #5 le: 12/16/09 »
le garage se trouve a 40 km de chez moi,le pire ces que j y suis aller hier pour faire corriger cela,le mec me dit voila c est ok,et ben non toujours le meme :orage:

Hors ligne TVo

  • Membre
  • **
  • Messages: 33
  • Karma: 0
Re : entretien bluemotion
« Réponse #6 le: 01/16/10 »
Salut,
Et-ce la bluemotion 99 gr que tu as ?

lio_vvv

  • Invité
Re : entretien bluemotion
« Réponse #7 le: 01/18/10 »
salut TVo ,non moi ces la 104gr

Hors ligne Tigron007

  • Membre
  • **
  • Messages: 108
  • Liège
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : entretien bluemotion
« Réponse #8 le: 01/18/10 »
Ah ben moi aussi, j'ai la même remarque.

Ils m'ont dit de rouler un peu, là je suis à 5000km en 2 mois et toujours aucuns changement. entretien dans 10000km et moins de un an. Et pourtant mes trajets se font principalement sur autoroute régulateur entre 120 et 130 suivant les jours. Donc rdv pris le 02/02 pour vérifier la config de l'ordinateur de bord et investiguer sur un problème de visibilité lorsqu'il pleut (de l'eau glisse horizontalement juste à hauteur des rétros).

A voir mais là je fais des photos car ils ne me croyaient pas au garage lorsque je leurs ai expliqué mon problème de vision, me suis pas énervé juste demandé un rdv.
Golf6 Bluemotion Technologie 104g 5p Shark Blue - Pack Urban - Pack Cool & Sound RCD510 - Accoudoir central avant - Appuis lombaires - Phares antibrouillard - Vitres arrières électriques et assombries - Volant multifonction en cuir.
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=462.0

Hors ligne papy 64

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2198
  • Pays Basque
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : entretien bluemotion
« Réponse #9 le: 01/18/10 »
Voilà ce que je t'avais répondu sur l'autre fil:
Normalement si tu es en "Long life" à 30 000 kms ou au bout de deux ans. Mais si tu roules peu (comme moi) l'ordinateur de bord peut te le recommander à 15 000 kms ou 1 an. De toutes façons en fonction de ton kilométrage et de ton style de conduite c'est lui qui le décidera .
Tu peux d'ores et déjà le savoir en allant regarder dans l'ODB à la rubrique "entretien"
Audi Q 3 1.4 TFSI

lio_vvv

  • Invité
Re : entretien bluemotion
« Réponse #10 le: 01/18/10 »
je suis a long life mais mon ordi affiche 15000, mon cc ma dit c est une erreur a 15000 je dois aller faire une inspection a ce moment ils remettront sa dans l ordre

stef51

  • Invité
Re : Re : entretien bluemotion
« Réponse #11 le: 01/18/10 »
je suis a long life mais mon ordi affiche 15000, mon cc ma dit c est une erreur a 15000 je dois aller faire une inspection a ce moment ils remettront sa dans l ordre

idem pour moi 15 000 km ??? :gratte:

tchapwety

  • Invité
Re : Re : entretien bluemotion
« Réponse #12 le: 01/18/10 »
je suis a long life mais mon ordi affiche 15000, mon cc ma dit c est une erreur a 15000 je dois aller faire une inspection a ce moment ils remettront sa dans l ordre
Même explication chez moi. Mais ils m'ont dit que ce n'était pas une erreur, qu'ils voulaient faire un contrôle des niveaux à 15000 et qu'ils arrangeraient la périodicité a cette occasion ... une explication qui en vaut une autre et qui a en tout cas de me faire passer au garage une fois en plus. S'ils s'imaginent me faire payer pour ça ils vont vers une cruelle désillusion! :nul:

redcbr

  • Invité
Re : entretien bluemotion
« Réponse #13 le: 01/18/10 »
Tchap, normalement la concession offre une petite verification des niveaux et eventuelles suitement/fuite, mais bien avant 15.000kms .....en general c est vers les 3.000/3500kms et gratuit bien entendu, enfin c est le cas dans ma concession  ;)

lio_vvv

  • Invité
Re : entretien bluemotion
« Réponse #14 le: 01/19/10 »
mon cc ma dit qu'a 15000 km c'etait payant,je referai  le niveau du lave glace sa sera deja sa a payer en moins,autre petite question ayant demenager et que mon cc et loin,pui je aller dans une autre concession pour un probleme de ceinture qui ne se reboulotte pas? car apres ma revission des 15000km je pense aller a la cc de ma region

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal