Auteur Sujet: Jantes de 17/18 pouces et châssis standard  (Lu 4307 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Olivr

  • Membre
  • **
  • Messages: 33
  • Yvelines
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Hello

Y en a-t-il parmi vous qui aurait monté des jantes de 17 ou 18 pouces sur leur véhicule équipé du châssis standard ?
Est-ce que le rabaissement est obligatoire ?

Si un jour je tombe sur des vancouver d'occas' je serais bien capable de craquer, mais je me demande bien ce que cela peut donner sans châssis sport...
Sinon, les porto sont bien aussi et la différence de taille est moins importante par rapport aux 16" d'origine -> ce serait peut-être plus raisonnable, non ?

Hors ligne Philly

  • V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 4471
  • Lisses (91)
  • Karma: 3
  • Sexe: Femme
Re : Jantes de 17/18 pouces et châssis standard
« Réponse #1 le: 02/14/10 »
Moi perso je la trouve déjà haute d'origine la golf quand elle est montée en 16".
Je pense que si tu mets du 17 on verra pas trop la différence mais avec du 18" ça va se voir, donc un petit rabaissement obligatoire..

Sinon bon courage pour ta recherche des Vancouver car ça doit être rare..
JE SUIS UNE FILLE !!!!!!!!!!!!!!

Polo 1.4 TDI 70 => 105cv
Vitres teintées, veilleuses US
=> Modifs en cours..

Hors ligne Olivr

  • Membre
  • **
  • Messages: 33
  • Yvelines
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Jantes de 17/18 pouces et châssis standard
« Réponse #2 le: 02/14/10 »
Juste pour que je comprenne bien : tu penses qu'en 17" on ne verra pas la différence avec un châssis sport ou alors ca va juste relever ma voiture et l'espace entre le pneu et le passage de roue sera le même qu'avec du 16" ?

Sinon tu as raison pour les vancouver d'occasion, c'est mission impossible... Mais ca se comprend, quand as des jantes comme celles-la, tu les gardes ;)

Hors ligne Philly

  • V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 4471
  • Lisses (91)
  • Karma: 3
  • Sexe: Femme
Juste pour que je comprenne bien : tu penses qu'en 17" on ne verra pas la différence avec un châssis sport ou alors ca va juste relever ma voiture et l'espace entre le pneu et le passage de roue sera le même qu'avec du 16" ?

Sinon tu as raison pour les vancouver d'occasion, c'est mission impossible... Mais ca se comprend, quand as des jantes comme celles-la, tu les gardes ;)

Si tu verras une petite différence mais moindre comparé au fait si tu fait du 16 au 18..
Si tu veux moi je vends des PORTO en 17..
JE SUIS UNE FILLE !!!!!!!!!!!!!!

Polo 1.4 TDI 70 => 105cv
Vitres teintées, veilleuses US
=> Modifs en cours..

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal