Auteur Sujet: Probleme de reprise chez mon CC ( la poisse )  (Lu 13321 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
pfff lool :siffle: c'est les jeunes in ca!! le langage sms est tellement habituelle... il n'y a que des vieux sur ce forum ou quoi?  :gratte:   :ptdr:

Non, des gens qui ont été jeunes aussi, mais qui ont le respect des autres dans la façon de s'exprimer et dans le respect de la règle (voir "la charte du forum)... Je te déconseille de faire ton CV de jeun's dans un tel format :siffle:

Hors ligne dydy_1990

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1410
  • Brabant wallon
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • BELGIUM - brabant wallon
Re : Probleme de reprise chez mon CC ( la poisse )
« Réponse #16 le: 03/11/10 »
oui c'est clair il y a la main d'oeuvre aussi... dans le contrat de reprise en fait il est indique que tu dois remettre la voiture dans le meme état que a la commande?
HS>>Golf VI R-line 1.6l TDI 105 candy<<HS
>Audi A3 sportback Exclusive-line Gris suzuka 2.0l TDI 136 hp                         
photos: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2920.0

Hors ligne dydy_1990

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1410
  • Brabant wallon
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • BELGIUM - brabant wallon
pfff lool :siffle: c'est les jeunes in ca!! le langage sms est tellement habituelle... il n'y a que des vieux sur ce forum ou quoi?  :gratte:   :ptdr:

Non, des gens qui ont été jeunes aussi, mais qui ont le respect des autres dans la façon de s'exprimer et dans le respect de la règle (voir "la charte du forum)... Je te déconseille de faire ton CV de jeun's dans un tel format :siffle:
ouuu ne t'inquiet pas si ca tombe j'écris des lettres mieux que toi...j'ai une bonne connaissance de la langue francaise et le fait d'écrire quelques mots en langage sms n'a rien d'incompréhensible c'est juste le principe que tu n'apprécie pas. et ce n'est en aucun cas irespectueux... c'est un moyen d'aller vite et une habitude... maintenant si tu ne t'es pas senti respecter j'en suis vraiment désolé ;)
HS>>Golf VI R-line 1.6l TDI 105 candy<<HS
>Audi A3 sportback Exclusive-line Gris suzuka 2.0l TDI 136 hp                         
photos: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2920.0

SaKoS

  • Invité
oui c'est clair il y a la main d'oeuvre aussi... dans le contrat de reprise en fait il est indique que tu dois remettre la voiture dans le meme état que a la commande?

il y a 500e de main d'oeuvre ,

et ouais logique la voiture doit etre dans le meme état qu'a la signature ...

j'espere aussi que mon cc voudra un devis autre que chez saab  :ecritla:

sa serait sympa quand meme   :coucou:

Hors ligne dydy_1990

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1410
  • Brabant wallon
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • BELGIUM - brabant wallon
oui c'est clair il y a la main d'oeuvre aussi... dans le contrat de reprise en fait il est indique que tu dois remettre la voiture dans le meme état que a la commande?

il y a 500e de main d'oeuvre ,

et ouais logique la voiture doit etre dans le meme état qu'a la signature ...

j'espere aussi que mon cc voudra un devis autre que chez saab  :ecritla:

sa serait sympa quand meme   :coucou:

c'est la que tu vas voir si tu as un bon CC qui prend soin de ses clients...
enfin bon courage tiens au courant ;)
HS>>Golf VI R-line 1.6l TDI 105 candy<<HS
>Audi A3 sportback Exclusive-line Gris suzuka 2.0l TDI 136 hp                         
photos: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2920.0

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
pfff lool :siffle: c'est les jeunes in ca!! le langage sms est tellement habituelle... il n'y a que des vieux sur ce forum ou quoi?  :gratte:   :ptdr:

Non, des gens qui ont été jeunes aussi, mais qui ont le respect des autres dans la façon de s'exprimer et dans le respect de la règle (voir "la charte du forum)... Je te déconseille de faire ton CV de jeun's dans un tel format :siffle:
ouuu ne t'inquiet pas si ca tombe j'écris des lettres mieux que toi :siffle2:...j'ai une bonne connaissance de la langue francaise et le fait d'écrire quelques mots en langage sms n'a rien d'incompréhensible c'est juste le principe que tu n'apprécie pas. et ce n'est en aucun cas irespectueux... c'est un moyen d'aller vite et une habitude... maintenant si tu ne t'es pas senti respecter j'en suis vraiment désolé ;)

Fin du HS

Signé le vieux... ;)

Sablo

  • Invité
pfff lool :siffle: c'est les jeunes in ca!! le langage sms est tellement habituelle... il n'y a que des vieux sur ce forum ou quoi?  :gratte:   :ptdr:

Non, des gens qui ont été jeunes aussi, mais qui ont le respect des autres dans la façon de s'exprimer et dans le respect de la règle (voir "la charte du forum)... Je te déconseille de faire ton CV de jeun's dans un tel format :siffle:
ouuu ne t'inquiet pas si ca tombe j'écris des lettres mieux que toi :siffle2:...j'ai une bonne connaissance de la langue francaise et le fait d'écrire quelques mots en langage sms n'a rien d'incompréhensible c'est juste le principe que tu n'apprécie pas. et ce n'est en aucun cas irespectueux... c'est un moyen d'aller vite et une habitude... maintenant si tu ne t'es pas senti respecter j'en suis vraiment désolé ;)

Fin du HS

Signé le vieux... ;)

JC2Nice

  • Invité
ouuu ne t'inquiet pas si ca tombe j'écris des lettres mieux que toi...j'ai une bonne connaissance de la langue francaise et le fait d'écrire quelques mots en langage sms n'a rien d'incompréhensible c'est juste le principe que tu n'apprécie pas. et ce n'est en aucun cas irespectueux... c'est un moyen d'aller vite et une habitude... maintenant si tu ne t'es pas senti respecter j'en suis vraiment désolé ;)

Ecrire en sms, c'est peut-être rapide pour toi, mais plus long à déchiffrer pour le lecteur.

C'est pas une question de jeune ou vieux, c'est qu'on veut garder un forum lisible, et pour ça on ne veut pas de langage sms. Il me semble qu'on t'a déjà fait la remarque, donc je te remercie encore une fois de t'exprimer sans utiliser de langage sms ou d'abréviation. ;) Et si tu peux faire un effort aussi sur l'orthographe, la ponctuation, mettre des paragraphes, etc...

Maintenant, fin du HS ;)

Hors ligne dydy_1990

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1410
  • Brabant wallon
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • BELGIUM - brabant wallon
ouuu ne t'inquiet pas si ca tombe j'écris des lettres mieux que toi...j'ai une bonne connaissance de la langue francaise et le fait d'écrire quelques mots en langage sms n'a rien d'incompréhensible c'est juste le principe que tu n'apprécie pas. et ce n'est en aucun cas irespectueux... c'est un moyen d'aller vite et une habitude... maintenant si tu ne t'es pas senti respecter j'en suis vraiment désolé ;)

Ecrire en sms, c'est peut-être rapide pour toi, mais plus long à déchiffrer pour le lecteur.

C'est pas une question de jeune ou vieux, c'est qu'on veut garder un forum lisible, et pour ça on ne veut pas de langage sms. Il me semble qu'on t'a déjà fait la remarque, donc je te remercie encore une fois de t'exprimer sans utiliser de langage sms ou d'abréviation. ;) Et si tu peux faire un effort aussi sur l'orthographe, la ponctuation, mettre des paragraphes, etc...

Maintenant, fin du HS ;)

oui ca va merci j'avais compris... une personne le dit c'est bon je pense, pas besoin de l'avis de chaque membres. Déja que cette conversation n'a rien à faire dans ce poste...
Mais un grand merci pour ton conseil quand même
HS>>Golf VI R-line 1.6l TDI 105 candy<<HS
>Audi A3 sportback Exclusive-line Gris suzuka 2.0l TDI 136 hp                         
photos: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2920.0

redcbr

  • Invité
Re : Probleme de reprise chez mon CC ( la poisse )
« Réponse #24 le: 03/12/10 »
Le petit rappel d JC , n est pas une remarque d un membre , mais bel et bien d un moderateur de ce forum.

Merci de respecter ce que l on te demande  ;)

SaKoS

  • Invité
Re : Probleme de reprise chez mon CC ( la poisse )
« Réponse #25 le: 03/18/10 »
donc voila au derniere nouvelle , mon cc me rajoute 1500e au lieu des 2000e prévu au depart

j'ai récupéré mes jantes en plus de ça, ce qui compense pas mal, tout de meme!!!  :ptdr:

date de livraison prévu le 12 avril, encore 1 petit moi  d'attente ... patience ... patiense ...

 :jap:

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal