Auteur Sujet: Réceptionner sa voiture : les points à vérifier  (Lu 23706 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Facture d'achat + huile moteur (j'ai eu une petite de 0.5 l)

Oui merci  ;)
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Boujour chèr(e)s camarades,

J'ai une petite question, j'ai fait une configuration sur le site VW et il y a un truc que je n'ai pas compris concernant le pack sport Orlando  :gratte:

"Protections pour jantes en alliage léger"

Merci pour vos réponses
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne woodyblackdog

  • Membre
  • **
  • Messages: 246
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Bonjour,
Ce sont peut être les pneus qui débordent légèrement sur les jantes pour les protéger des chocs.
Ca existe depuis longtemps mais je ne sais pas si c'est éfficace. a+
1.6 tdi 105 confortline

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Peut être bien  ;)
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
C'est un tasseau en carbone que tu poses le long des trottoir AVANT de faire ton créneau.

Hors ligne karyn

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 568
  • Country: fr
  • Toulouse
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
C'est un tasseau en carbone que tu poses le long des trottoir AVANT de faire ton créneau.

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Golf 6 TEAM 1.6 105 DSG 7 - BMW G650GS

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
C'est un tasseau en carbone que tu poses le long des trottoir AVANT de faire ton créneau.

 :nonnonnon:

J'ai eu la confirmation à la CC, pneu qui débordent pour protéger les jantes :youpi:
« Modifié: 04/10/11 par Capsurlagolf »
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne shindenryu05

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 11
  • Montigny le Bretonneux
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Bonjour,

Il faut aussi verifier le kilometrage de la voiture, lors de la reception chose que je n'ai pas faite quand j'ai recu ma Golf la semaine derniere.
J'avais remarque qu'elle avait roule 50 Km, ce qui me parait un peu execessif, mais bon. Il parait qu'ils font des essais.
Par contre si elle a plus de 100 Km il y a un probleme.
Avant d'acheter ma voiture, j'avais essayer une Golf exactement le meme modele que je possede actuellement.
Et le vendeur me dit vous essayez une voiture qu'un client a achete, sur le coup je ne dis rien.
Car c'est une voiture qui avait deja des bornes et que la concession possedait deja.
Comme j'avais mon cousin a cote de moi pour faire l'essai, je lui dis tu te rends le gars a achete la voiture, et en plus il nous la prete pour faire
un essai, j'avais de la peine pour celui qui l'avait achete.
Donc cela veut dire que le client a achete la voiture, et pendant ce temps le commercial l'utilise pour faire des essais aux autres clients.
C'est quand meme gonfler, car en vue des kilometres qu'elle va faire pour les essais.
Donc bien faire attention au kilometrage, moi je ne sais pas qu'elles sont les minima et maxima lorsqu'on recoit les vehicules.
Sinon je te souhaite une bonne reception pour ta Golf.

Amicalement
Golf 1.6 TDI Confortline BlueMotion DSG7

lilous85

  • Invité
Cela s'appelle un VD ou véhicule de démonstration ou direction ça dépend du vendeur

Hors ligne karyn

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 568
  • Country: fr
  • Toulouse
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Avant d'acheter ma voiture, j'avais essayer une Golf exactement le meme modele que je possede actuellement.
Et le vendeur me dit vous essayez une voiture qu'un client a achete, sur le coup je ne dis rien.
Car c'est une voiture qui avait deja des bornes et que la concession possedait deja.

C'est peu être une occasion neuve ... une voiture immatriculée par le garage pour augmenter les ventes ... ou une voiture de démonstration revendue ensuite au client.

En achetant ce type de véhicule, on sait qu'il n'est pas complètement neuf ...
Golf 6 TEAM 1.6 105 DSG 7 - BMW G650GS

lilous85

  • Invité
oui ben c'est un véhicule d'occasion.

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Merci pour le tuyau  ;)
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Iglus

  • Invité
ils ont failli oublier de me donner le décapsuleur VW ^^

Moi ils l'ont oublié! je l'ai remarqué et reçu cette semaine...
Par contre, il n'a pas osé me dire pourquoi il est manquant: "La voiture passe entre plusieurs mains avant la CC..." :cartonjaune:

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
En fait, ils les laissent souvent ouvertes et du coup les potentiels clients peuvent rentrer à l'intérieur et vous connaissez la suite  :pascontent:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Kyle

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5093
  • Country: fr
  • Oise
  • Karma: 15
  • Sexe: Homme
Sur les points à vérifier, je dirai "qualité générale de l'assemblage". Bien des semaines après, je me suis rendu compte que l'assemblage est perfectible. Par exemple, la porte arrière gauche est un peu plus haute que la portière avant. Je m'en suis rendu compte dans mon rétro en voyant le jonc en caoutchouc qui se trouve pile sous les vitres. Et bien celui de la porte arrière se trouve plus élevé. J'ai un léger sifflement aérodynamique et je pense que ça vient de la petite marche que cela donne.  :quoi:
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal