Auteur Sujet: Défaut voyant qui clignotent de bougies de préchauffage  (Lu 12908 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Ely

  • Membre
  • **
  • Messages: 21
  • Country: re
  • La Reunion
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 04/2009
  • GOLF 6
  • 2.0 TDI 140
  • CARAT
Voila ce que j'ai fait pour pouvoir roulé et permettre au fap de se régénérer
Cordialement, Ely

Hors ligne adi31

  • Membre
  • **
  • Messages: 44
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • GOLF 6
  • 2.0 TDI 110
  • CARAT
Salut merci pour la photo. J'ai testé l'arrivée j'ai bien quelque chose mais sur la sonde rien .. je pense que la sonde est de mauvaise qualité je pense la renvoyer pour acheter une nouvelle plus chère mais j'ai peur du même problème alors du coup je vais peu être faire comme toi mais tu n'a pas de problème ? Le fait que le fap ce régénère sans arrêt sa risque rien ?  Tu a mis une résistance de combien ?

Pourquoi ton connecteur est noir ? Moi il es maron et ce trouve derrière le connecteur orange ... Tu peu me faire une photo d'où il ce trouve sur le support de matien stp ?
« Modifié: 06/07/20 par adi31 »

Hors ligne Matt84

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1641
  • Country: fr
  • Karma: 12
  • Sexe: Homme

  • Présentation
  • Golf 6 110@206
Si ton fap regenere sans arrêt, ca surinjcte donc grosse conso et pollution de l’huile par le gasoil avec le niveau d’huile qui monte. Tu risque ensuite l’emballement si trop d’huile. Pour ta sonde, des fois le pas cher coûte cher...

Hors ligne Ely

  • Membre
  • **
  • Messages: 21
  • Country: re
  • La Reunion
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 04/2009
  • GOLF 6
  • 2.0 TDI 140
  • CARAT
Alors premier conseil demande à ta concession le prix de cette sonde et aussi le prix pour le remplacement de celle-ci car c'est a peine 15min pour son remplacement (sans pont) au moins t'aura la garantie si sa te refait le coup quelle crame. Ensuite la résistance te permet de régénérer une fois celle ci terminée elle s'arrête bien évidement si le taux d'encrassement redevient correcte (je te conseil fortement les produits qui aident a régénérer et pour pas cher 20€ max style pro-tec p6171 ou motul ou autre). pour le connecteur le mien est noir et toi aussi sa devrait être la meme chose car marron c'est la sonde de température avant le fap et orange/beige celle après le celle qui pose problème est noir et a 2 pin qui se trouve sur le turbo, pour virifier il me faut ton VIN (D.2.1 sur la carte grise) et mois et année de mise en circulation sur carte grise aussi. je ne sais plus quelle valeur j'ai mis car j'avais plusieurs et je testais a chaque fois pour lire la temp mesuré a la valise moteur éteint bien-sur et avec celle que j'ai mise j'avais 330°. et vu que ta déjà remplacer cette sonde  y avais quoi comme ref dessus ? 03l906088ec?
« Modifié: 06/08/20 par Ely »
Cordialement, Ely

Hors ligne Ely

  • Membre
  • **
  • Messages: 21
  • Country: re
  • La Reunion
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 04/2009
  • GOLF 6
  • 2.0 TDI 140
  • CARAT
Slt adi31 alors ta pu résoudre ton problème ?
Cordialement, Ely

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal