Soutenez le forum! ICI
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Citation de: sebich1 le 01/06/16En effet on parle d homologation de la voiture .. Si elle n est pas homologuée elle ne peut pas circuler en Europe ..Et si tu as un CoC avec les caractéristiques d'origine de la voiture ?
En effet on parle d homologation de la voiture .. Si elle n est pas homologuée elle ne peut pas circuler en Europe ..
Beaucoup d’inquiétude pour une affaire qui va finir petit a petit aux oubliettes... Certaines personnes le feront et d'autres non... Sa me semble difficile de faire cette correction obligatoire sachant que pour le moment, aucun CT, ou presque, ne peut le vérifier... Ca m'inquiète pas plus que ça personnellement...
......"La modification n'a pas de caractère obligatoire", l'organisme d'état en charge n'ayant pas encore rendu officiel le caractère obligatoire, chaque pays de l'union aura a prendre cette décision.Puis les C.T ne peuvent vérifier le taux de NOx..Extrait du communiqué : Volkswagen AG renonce expressément au droit d’invoquer la prescription à l'égard des réclamations qui pourraient être faites découlant du logiciel installé sur les véhicules équipés du moteur EA 189
Les Nox seront mesurer en 2017 ( contrôleur technique) , pour l'obligation je sais pas si ils le pourront a voir les résultats des essais journalistes dans les journaux , si ils sont mauvais je pense beaucoup n'iront pas faire le mise a niveau ,,, mais j'ai l'impression que les cons ne sont pas pressé aussi de mettre tous ça en oeuvre , je sais pas pourquoi
C'est surtout que les Nox mesuré a l'arrêt sont bons mais c'est en roulant qui posent problème, donc difficilement vérifiable... Du moins c'est ce que j'ai compris.
Bon, au tour de Renault.... 20% de moins à la bourse en une journée...