Auteur Sujet: Touche téléphone ne fonctione pas  (Lu 6324 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mike67

  • Invité
Bonjour a tous

Voila aujourd'hui je viens de faire l'acquisition de ma GOLF VI GTD avec un autoradio RDC 510 et le volant multi fonctions mais je ne peut pas connecter mon portable a l'auto car quand j'appuie sur la touche du téléphone le son se coup et rien je ne peut rien paramètrer

Alors ma petite question faut-il activer quelque chose chez VAG ou je n'est pas l'option pour cela ????

Merci de vos réponse,désoler si ma question parrait sutpide mais je débute dans le monde des GOLF :help:

Hors ligne golf6swR

  • Membre
  • **
  • Messages: 469
  • Melun
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Touche téléphone ne fonctione pas
« Réponse #1 le: 06/09/12 »
je pense que tu a pas l'option!!!! mais ce qui est bizarre c'est que ca te coupe le son quand meme!!,
le CC t'as rien dit?
Vw Passat CC tdi 140ch DSG CARAT EDITION Ma présentation http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=3437.0
Renault 19 16s cab phase 2
Peugeot 205 TD

Hors ligne Jerem-DrumKid

  • Jerem-Drumkid
  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 597
  • Country: fr
  • Haute Savoie
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Le Gras, c'est la Vie !
Touche téléphone ne fonctione pas
« Réponse #2 le: 06/09/12 »
perso j'ai tout l’attirail parrot et bluetooth bla bla.. mais pas encore installé, donc quand j'appuie sur la touche phone de mon RNS510, ça coupe le son comme si je voulai décrocher le tel (ce qui est a mon avis tout a fait normal...)
Golf VI 2.0 TDI 140 Carat Edition DSG6 5p
Blanc Candy, Pack Cuir 'Vienna' Caramel
Pack sport Vancouver, RNS510, Dynaudio Excite, Park assist, DCC, TOE
Chaussée en 18" été et 15" hiver
Présentation: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=9058.0

Hors ligne Pich

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 650
  • Karma: 5
  • Sexe: Homme
Touche téléphone ne fonctione pas
« Réponse #3 le: 06/20/12 »
1ère chose, il faut déjà activer le bluetooth sur ton téléphone et faire une détection de nouveau matériel. Déjà si il trouve pas la golf quand tu es dedans ça commence mal

2ème chose, quand tu fait défiler le menu de l'ODB tu dois voir : connecter mobile (ou un truc du genre)

3ème chose : quand le bluetooth n'est pas activé ou qu'il n'y en a pas, la touche que tu cite sert à couper le son de l'autoradio
Golf VI 1.6 TDI 105 Carat 5P Blanc Candy - Rns 310, Jantes Orlando
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=3074.0

Hors ligne sw45

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 660
  • Loiret - Orléans / & Sologne (proche Romorantin)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Carpe Diem
Touche téléphone ne fonctione pas
« Réponse #4 le: 06/20/12 »

3ème chose : quand le bluetooth n'est pas activé ou qu'il n'y en a pas, la touche que tu cite sert à couper le son de l'autoradio

Même avec bluetooth activé tu as le choix (VAG COM obligatoire) pour le bouton :

- soit "mute" ce que Mike et Jerem ont
- soit accès aux commandes vocales  :siffle:
Présentation : Golf SW 1.6 TDI 105 FAP BVM5 ConfortLine - Feuille d‘Argent / Noire Titane :love:
Modifications : Kit Bluetooth Basic Plus III - Seuils de portes - Poignées de sièges

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal