Auteur Sujet: Touche téléphone ne fonctione pas  (Lu 6324 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mike67

  • Invité
Bonjour a tous

Voila aujourd'hui je viens de faire l'acquisition de ma GOLF VI GTD avec un autoradio RDC 510 et le volant multi fonctions mais je ne peut pas connecter mon portable a l'auto car quand j'appuie sur la touche du téléphone le son se coup et rien je ne peut rien paramètrer

Alors ma petite question faut-il activer quelque chose chez VAG ou je n'est pas l'option pour cela ????

Merci de vos réponse,désoler si ma question parrait sutpide mais je débute dans le monde des GOLF :help:

Hors ligne golf6swR

  • Membre
  • **
  • Messages: 469
  • Melun
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Touche téléphone ne fonctione pas
« Réponse #1 le: 06/09/12 »
je pense que tu a pas l'option!!!! mais ce qui est bizarre c'est que ca te coupe le son quand meme!!,
le CC t'as rien dit?
Vw Passat CC tdi 140ch DSG CARAT EDITION Ma présentation http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=3437.0
Renault 19 16s cab phase 2
Peugeot 205 TD

Hors ligne Jerem-DrumKid

  • Jerem-Drumkid
  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 597
  • Country: fr
  • Haute Savoie
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Le Gras, c'est la Vie !
Touche téléphone ne fonctione pas
« Réponse #2 le: 06/09/12 »
perso j'ai tout l’attirail parrot et bluetooth bla bla.. mais pas encore installé, donc quand j'appuie sur la touche phone de mon RNS510, ça coupe le son comme si je voulai décrocher le tel (ce qui est a mon avis tout a fait normal...)
Golf VI 2.0 TDI 140 Carat Edition DSG6 5p
Blanc Candy, Pack Cuir 'Vienna' Caramel
Pack sport Vancouver, RNS510, Dynaudio Excite, Park assist, DCC, TOE
Chaussée en 18" été et 15" hiver
Présentation: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=9058.0

Hors ligne Pich

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 650
  • Karma: 5
  • Sexe: Homme
Touche téléphone ne fonctione pas
« Réponse #3 le: 06/20/12 »