Auteur Sujet: vibration plastique habitacle  (Lu 14622 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Céline et Cyril

  • Invité
vibration plastique habitacle
« le: 11/12/09 »
Salut a tous!

depuis quelques temps,

a une certaine vitesse(faible :ange:)j'ai remarqué une vibration venant du coté droit du volant,plus precisement sur la console centrale,entre l'entourage de l'autoradio et la mousse,quand j'exerce une pression dessus avec mon pouce,la vibration disparait!bizarre,c'est assez chiant,si je l'envoi en garanti il vont faire quoi?changez le tableau de bord?et ensuite j'ai remarqué en lavant ma voiture au par-choc arriere ou il y a la rainure on voi l'appret blanc(une ligne peu visible)pareil je peut envoyer en garantie ou pas?

merci de vos reponses!

Hors ligne goujers

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2942
  • Nord de l'Essonne
  • Karma: 0
  • Sexe: Femme
Re : vibration plastique habitacle
« Réponse #1 le: 11/13/09 »
Pour la console, ils vont bien te la refixer. Par contre pour la peinture, aucune idée...essaye, tu nous diras ce qu'ils t'ont dit  ;)
Golf VI 1.4 TSI 122 5p Confortline Feuille d'argent/Latte Macchiato
Polo United TDI 70 5p Argent silver Pack Design
Présidente du club des fans du TSI

redcbr

  • Invité
Re : vibration plastique habitacle
« Réponse #2 le: 11/15/09 »
Perso c est direct concession, ....garantie  ;)

Céline et Cyril

  • Invité
Re : vibration plastique habitacle
« Réponse #3 le: 11/15/09 »
Salut vous tous,

bon j'ai eté hier en concess a avion(62)

deja 30minutes d'attente au service rapide(qui porte bien son nom!)
j'explique mon cas,et mes problemes...bref,le mec entre mes coordonées,celle de la voiture et me dit pour un rendez vous pas avant 3semaines! :argl:bluffer,du coup je lui demandes les demarches et tout,et lui demande s'il a possibilité d'avoir un vehicule de pret,vu que j'ai besoin d'un vehicule pour aller bosser,et le mec me sort"bah non le vehicule vous sera loué et sera a votre charge vu que vous n'etes pas client chez nous"tout etonné je lui reclaque,bah ce n'est pas grave il n'y a pas que vw avion,j'irais ailleurs faire mes revisions...je deconseille vw avion!

lio_vvv

  • Invité
Re : vibration plastique habitacle
« Réponse #4 le: 02/04/10 »
moi quand je met du volume au poste avec les bass la portiere coter droit craque,sait on faire quelque chose a sa

Céline et Cyril

  • Invité
Re : vibration plastique habitacle
« Réponse #5 le: 02/04/10 »
Ca me le fait aussi par moment,

Mais tout depend de la musique...

Toi c'est constamment?

lio_vvv

  • Invité
Re : vibration plastique habitacle
« Réponse #6 le: 02/05/10 »
des que la musique a un peu plus de bass sa le fait mai juste a droite,uand il fera meilleur je pense que je vais demonter le panneau de porte pour voir

Hors ligne goujers

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2942
  • Nord de l'Essonne
  • Karma: 0
  • Sexe: Femme
Re : Re : vibration plastique habitacle
« Réponse #7 le: 02/05/10 »
moi quand je met du volume au poste avec les bass la portiere coter droit craque,sait on faire quelque chose a sa
Oui, on sait faire...on baisse le volume  :cafe:
 :siffle:
Golf VI 1.4 TSI 122 5p Confortline Feuille d'argent/Latte Macchiato
Polo United TDI 70 5p Argent silver Pack Design
Présidente du club des fans du TSI

lio_vvv

  • Invité
Re : vibration plastique habitacle
« Réponse #8 le: 02/05/10 »
encore mieux alors je demande a ma femme de chanter :smurf: :youpi:

Hors ligne goujers

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2942
  • Nord de l'Essonne
  • Karma: 0
  • Sexe: Femme
Re : vibration plastique habitacle
« Réponse #9 le: 02/05/10 »
 :hahaha: :hahaha:
On trouve toujours une solution sur le forum !!  :hahaha:
Golf VI 1.4 TSI 122 5p Confortline Feuille d'argent/Latte Macchiato
Polo United TDI 70 5p Argent silver Pack Design
Présidente du club des fans du TSI

nico74

  • Invité
Re : vibration plastique habitacle
« Réponse #10 le: 02/06/10 »
j'ai aussi des pb de vibration sur les calfeutrage de porte,honnettement je regrette mon achat si je compare a ma ford qui avait 0 défault en 90000kms.(le seul bon point c'est l'insonnorisation)
depuis que je l'ai (8000kms) ça vas faire le 4ème rdv,le 1er un bruit moteur,2eme bruit commande gauche volant,le 3eme idem+bruit suspension avant et arriere,4eme idem que le 3eme, pour avoir toujours quoi "du pipo ".
vw a voulus avoir fabrication moin cher pour concurencer les autres marques mais la qualité est pas terrible.
C'est idem pour le sav, le commercial vous vente les bein fait du sav et leurs compétences au dessus des autres, pufff,j'ai une 206 s16 pour ma femme on la ammener chez peugeot, pour un bruit il on pas mis 4 rdv pour résoudre et en plus il l'on nettoyer inter et exter(chose qui n'est jamais arriver au 3 rdv) et pour un prix mini (pose de graisseur sur train arrière+diag+vérif ect.. 130e)
« Modifié: 02/06/10 par nico74 »

Hors ligne Chti_Guillaume

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2064
  • Clamart
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • TSI 122 BVM6
Re : Re : vibration plastique habitacle
« Réponse #11 le: 02/06/10 »
j'ai aussi des pb de vibration sur les calfeutrage de porte,honnettement je regrette mon achat si je compare a ma ford qui avait 0 défault en 90000kms.(le seul bon point c'est l'insonnorisation)
depuis que je l'ai (8000kms) ça vas faire le 4ème rdv,le 1er un bruit moteur,2eme bruit commande gauche volant,le 3eme idem+bruit suspension avant et arriere,4eme idem que le 3eme, pour avoir toujours quoi "du pipo ".
vw a voulus avoir fabrication moin cher pour concurencer les autres marques mais la qualité est pas terrible.
C'est idem pour le sav, le commercial vous vente les bein fait du sav et leurs compétences au dessus des autres, pufff,j'ai une 206 s16 pour ma femme on la ammener chez peugeot, pour un bruit il on pas mis 4 rdv pour résoudre et en plus il l'on nettoyer inter et exter(chose qui n'est jamais arriver au 3 rdv) et pour un prix mini (pose de graisseur sur train arrière+diag+vérif ect.. 130e)
pb = problèmes.
après "les" on met un "s" > les calfeutrages.
honnêtement
"à"
"défault" : default (mot anglais) ou défaut?
insonorisation
"voulu"
"avoir fabrication" > pas mal
"concurrencer"
"Le commercial vous vend un modèle dont il vous vante les mérites"
"bein fait" > c'est bein fait pour toi ça !
"on l'a amenée"
"pigeot"  :ange:
"ils ont"
"ils l'ont nettoyée intérieur et extérieur"
"jamais arrivée aux"

Désolé, je n'ai pas pu m'empêcher.

Bon sinon VW Toulouse ou Metz m'ont nettoyé mon véhicule intérieur et extérieur après chaque RDV (2 RDV, un post livraison, et la révision des 15,000km), je n'ai aucun problème de bruit parasite, portière suspension ou autre ...
[align=center]
[/align]

Hors ligne papy 64

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2198
  • Pays Basque
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : vibration plastique habitacle
« Réponse #12 le: 02/06/10 »
 :plusun:  Je vais abonder dans le même sens que Guillaume, à savoir :
- ma voiture va avoir un an et je n'ai pas eu le moindre problème de vibration, finition....etc.
- il y a encore ( et heureusement) des CC ou des agents VW qui ont le sens du travail bien fait.
- quoique l'on puisse en penser, la fidélité à un garage porte ses fruits.
Et enfin, je me demande si la finition plus soignée et plus aboutie n'a pas été l'apanage des premiers modèles livrés (goujers, lilijo, tonny brasco entre autres ) même si je continue à penser qu'il ne faut pas acheter un nouveau modèle dès sa sortie, ce que bien sur je n'ai pas fait, mais pour l'instant je ne m'en plains pas
Audi Q 3 1.4 TFSI

Hors ligne Chti_Guillaume

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2064
  • Clamart
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • TSI 122 BVM6
Re : vibration plastique habitacle
« Réponse #13 le: 02/06/10 »
Il a eu son véhicule à 8000km, peut être parmi les premiers véhicules sortis et plus sujets à quelques soucis. Avec les vibrations du TDI qui à terme doivent engendrer quelques soucis...
« Modifié: 02/06/10 par Chti_Guillaume »
[align=center]
[/align]

nico74

  • Invité
Re : vibration plastique habitacle
« Réponse #14 le: 02/06/10 »
désolé pour les fautes j'avais 3 de moyenne en BTS j'ai pas évolué avec l'age.
Bref pour ce qui est de la voiture certe, c'est possible que le tdi soit plus concerné que le tsi au niveau des vibrations.
J'ai acheté ma voiture en septembre 2009 donc c'est le modèle 2010 donc pas les premières,par contre est ce que  les fintions confortline,trendline ne sont pas les seules concernées du faite que c'est une gamme moyenne.
Après pour les grincements d'amortisseurs, pour être ,seule les régions froides et avec beaucoup de sel sur les routes sont favorisées.(j'habite a coté de chamonix haute savoie)
a voir mais quand même c'est ma 1ère vw et face a la concurence je vois guère du mieux.

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal